Bonjour a tous je vous présente un petit jeu que je suis entrain de faire en VB.net .
Le jeu aura pour but de vous plonger dans la peau du commandant d´une flotte militaire. Vous pourrez acheter des frégates,porte-avions,avions,hélicoptère vous devrez recruter du personnel dans differentes bases navales.
Les possibilités seront énormes je ne peux pas dire infinie car je ne connais pas l´infinie mais bon pourrez accoster a des bases , envoyer vos hommes en permission , ordonner des frappes aeriennes ou sous-marines pour plus de furtivité , diriger des missions de sauvetage pour vos pilotes ejecté en mer. Tout ca dans un contexte scénarisé. D´ici peux je vous montrerai le video du debut (je ne dis pas cinématique car on y vois personne cause: je ne fais pas d´animation 3d).
Épargnez-moi les "oublie-sa!" ou les "Tu y arrivera pas!!" Je connais la chanson..Seulement le jeu ne sera pas en 3d seulement quelques video le serons , enfait le jeu sera plutot axé sur "écrans radar,interface d´achat,interface de gestion du personnel ect..." Mode Multijoueur? A prévoir mais pas dans la premiere beta...Mais je crois effectivement qu´un mode Online serais bien ce serais un peu comme un Battleship avec + de possibilité!!Enfin bon je vous tiendrai au courant des avancements.