bonjours a tous
je fait une demande de recrutement pour( mon projet : lands of lore 4, la suite des 3 premiers ).
le cahier des charges est finis, un site sera bientot present, et pour l´instant nous avons 2 programmeurs ( dont moi ), un ( peut-etr 2 ) scenaristes, et peut etre un graphiste ( ca depend si il a le temps).
le jeux sera programmer sous blitz basic ( programme : blitz3d fr ) ( pour ce qui l´ont pas et qui souhaiterait participer au projet, je le fournis gratuitement ), les sons seront au format mp3 ou wave ou midi,les modelisation 3d sous .3ds ou photoshop, et les images et sprites seront aux format voulu par les graphistes.
alors, pour l´instant je recrute un ou 2 musiciens ,autant de graphistes 2d et arts et modelisteurs 3d que possible, et un ( voir 2 )programmeur COMPETANT sous blitz basic.
le moteur 3d et de mouvement est deja commencer et le jeu sera disponible en telechargement a tous sur le site.
le mieux pour ceux qui souhaites participer au projet, c´est d´avoir msn ( c´est plus simple pour dialoguer et envoyer les parties du jeu ).
donc pour ceux qui sont interessé par le projet ( les personnes qui ont plus de 16 ans ( vous comprenez pourquoi je suppose ) ) venez me contacter a belgarion00@hotmail.fr
ps : l´equipe actuelle possede un webmasteur qui gerera le site