CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet lands of lore 4

sauron00
sauron00
Niveau 7
24 septembre 2005 à 20:24:03

bonjours a tous

je fait une demande de recrutement pour( mon projet : lands of lore 4, la suite des 3 premiers ).
le cahier des charges est finis, un site sera bientot present, et pour l´instant nous avons 2 programmeurs ( dont moi ), un ( peut-etr 2 ) scenaristes, et peut etre un graphiste ( ca depend si il a le temps).

le jeux sera programmer sous blitz basic ( programme : blitz3d fr ) ( pour ce qui l´ont pas et qui souhaiterait participer au projet, je le fournis gratuitement ), les sons seront au format mp3 ou wave ou midi,les modelisation 3d sous .3ds ou photoshop, et les images et sprites seront aux format voulu par les graphistes.

alors, pour l´instant je recrute un ou 2 musiciens ,autant de graphistes 2d et arts et modelisteurs 3d que possible, et un ( voir 2 )programmeur COMPETANT sous blitz basic.

le moteur 3d et de mouvement est deja commencer et le jeu sera disponible en telechargement a tous sur le site.

le mieux pour ceux qui souhaites participer au projet, c´est d´avoir msn ( c´est plus simple pour dialoguer et envoyer les parties du jeu ).

donc pour ceux qui sont interessé par le projet ( les personnes qui ont plus de 16 ans ( vous comprenez pourquoi je suppose ) ) venez me contacter a belgarion00@hotmail.fr

ps : l´equipe actuelle possede un webmasteur qui gerera le site

sauron00
sauron00
Niveau 7
25 septembre 2005 à 14:54:20

personne?

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:59:36

I think we´re waiting for screenshots...

sauron00
sauron00
Niveau 7
25 septembre 2005 à 16:01:29

si vous voulez avoir des screenshoot, il faudrais que au moins 1 graphiste vienne dans le projet, ou alors si vous voulez les screen de lands of lore 2, le lien pour le telechargement est sur le forum de lol2

playstation100
playstation100
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:24:03

oui moi je suis graphiste depuis 3 ans (j´ai 18 ans)alors si tu veut un graphiste moi c´est ok mais j´aimerais avoir plus d´info sur le jeux alors envoye moi tes info a marc.chelay@free.fr

sauron00
sauron00
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:46:31

normallement tu doit recevoir mon message ( je dis ca parce que ma messagerie bug ). dit le moi si tu recoit rien

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:58:06

cool un programmeur blitz, je peut que vous preter boncourage car moi,sous blitz3d,je plante encore avec les collisions et les hors-ecran pour mon pong-fighter.

P.S: et c´est quoi le lien de lol2

sauron00
sauron00
Niveau 7
26 septembre 2005 à 14:25:38

le lien de lol2 est sur le forum de ce jeux ou sur www.zone-wz.com

pour les collisions c´est pas trés dur, il suffit d´utiliser la largeur ( ou hauteur ou longueur ) et la position centrale de chaques objets dans des boucles ( il en faut plusieurs embriquer je crois ) qui passe en revu tous les evenements pouvant entrer en collision.
bon si tu ve de l´aide aragorn contact moi sur msn, et si tu ve faire parti du projet t´es le bien venu

sauron00
sauron00
Niveau 7
26 septembre 2005 à 14:27:57

et puis j´utilise blitz parceque c´est un language trés puissant ( comparé a dark basic ou il faut avoir une config de boss pour ton ordi pour faire fonctionner une matrice avec un effet de lumiere :p)

sauron00
sauron00
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:15:13

.

sauron00
sauron00
Niveau 7
28 septembre 2005 à 17:49:18

playstation100, tu recois pas mes messages ?

sauron00
sauron00
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:51:13

bon, si je vous fournis un moteur 3d et de mùouvement quasi complet pour lol4 ( dsl je peux pas avoir de screen vous comprenez pourquoi...) avec un effet jour/nuit et un mininiveau ou il y a des lumieres "effrayantes" qui se balades du genre les "luther, derriere toi" dans lol2, est-ce que vous seriez plus interressés plus que ca ?

ps : si je dois faire ca j´en aurait pour 3 semaines max
pps : j´ai deja fait se type de moteur 3d dnas le passé, alors je ne parle pas en l´air

sauron00
sauron00
Niveau 7
29 septembre 2005 à 13:05:40

c´est bizarre j´ai l´impression de parler tout seul non? :nonnon:

mais bon je vois que ce n´est pas la peine de frequenter ce forum je penser que seul ce qui ont debuté se faisaient renvoyer c.... mais je me suis trompé bon c´est pas grave je vais emander ailleur.
:dehors:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 septembre 2005 à 13:34:45

"je penser que seul ce qui ont debuté se faisaient renvoyer c."

Personne ne t´a rien dit de mechant ... D´ailleur personne ne t´as rien dit du tout :)

T´as un projet c´est bien, le mieux c´est de le commencer tout seul et de recruter quand tu auras du serieux a montrer.

Des gens qui recrutent sans rien avoir, il y en a 4 par jour, c´est normal que personne soit interressé.

Donc il est ou ton site, tes documents, ta demo, tes graphs, ton code ?

Sinon pour le jeux il faut de la patience, faut pas laisser tomber au bout de 5 jours, sinon t´es pas arrivé.

sauron00
sauron00
Niveau 7
29 septembre 2005 à 18:17:17

jutement c´est frustrant de parler sur 6 post en l´espace de 3 jour non ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 septembre 2005 à 22:11:45

Ben pose toi des questions. Ca vient des autres ou de toi ...

sauron00
sauron00
Niveau 7
30 septembre 2005 à 09:46:13

bon, laissons tomber là la discution, je vais vous presenter pour dans quelques semaines un projet serieux et un peux plus avancé et on vera ce qui se passera a ce moment là .

pandamark
pandamark
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:59:07

Quand tu aura quelque chose de va ici et propose ton projet http://progregroup.free.fr/accueil.php ou cheche des electrons libre.

sauron00
sauron00
Niveau 7
01 octobre 2005 à 11:26:04

ok

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet