CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AURION: le projet avance...

Fafu
Fafu
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:20:41

Je vous ait manqué? Désolé, je ne pouvais pas venir à cause de manque de temps. Bon ben je vais voir le correctif, mais pour un site qui test les jeux amateurs, je vais chercher.

Fafu
Fafu
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:13:22

Bon ben désolé pour le double post, mais j´ai trouvé quelqu´un qui voulait bien tester les projets amateurs.

http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=4551

Désolé, c´est le seul endroit testant les projets amateurs.

fenryo
fenryo
Niveau 7
12 septembre 2006 à 22:45:55

Salut
Merci Fafu !! je vais lui ecrire dès que je peux !!
Tu me tiens au courant de l´effet du correctif sur ta partie...

fenryo
fenryo
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:48:09

Juste pour dire qu´une nouvelle BD sera dispo sur le site dans quelques jours !!

Fafu
Fafu
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:50:34

Le patch correctif a enlevé beaucoup de bugs (C´est sûre, c´est fait pour ça les patchs correctif)! Bon ben je suis coincé dans le lac de poséidon, trop dur.
Je pense que au lieu de mettre soin 2 (la technique qu´on reçoit au niveau 18), ce serait mieux de l´appeler soin ammélioré.

Fafu
Fafu
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:31:29

Je veux juste dire que je viens de finir la démo :). Sinon je n´ai pas trouvé des bugs, sauf lorsque je fais un combat et que je choisis Auto, la perte de vie et d´aurion point ne change pas. Exemple : j´ai 500 de vie, on m´attaque, je perds 400 pv, mais ça s´affiche : 400 et 500 l´un sur l´autre.

Fafu
Fafu
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:56:24

Tiens, il n´y a plus de nouvelles depuis quelques jours, bon (Tellement en train de travailler que plus le temps de venir) ou mauvais signe (arrêt du projet, plus envi de venir pour oublier ce gachi) ? Oula un triple poste, faut que j´arrête. Bon j´aimerais juste dire que je pense que ce serait mieux d´améliorer le A.R.S si je me souviens bien du nom, car le mieux, je trouve c´est le combat : Sir Anguy et Demeter.

Fafu
Fafu
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:57:02
  • Spoil* Aussi, j´ai été choqué par le temple sous l´eau, à droite, la salle où il y a un bouton, je voulais absolument récupérer le trésor, mais je me suis rendu compte, qu´on pouvait pas l´atteindre au bout de quelques heures (je me trompe? Car si c´était possible de l´avoir, j´explose l´ordi xD).*fin du spoil* Autre petit reproche, les deux derniers boss, soit ils ont trop de vie, soit pas assez de mp, car au départ ils sortent leurs grosses techniques, mais au bout d´un moment, il font que des attaques normales. Dernière remarque que peut être n´est pas corrigible, pendant les phases de A.C.S. les après animations sont trop longues, entre la fin du coup et les dégats. Arf, le texte fut trop long, désolé.

Encore une fois, bonne chance!

http://membres.lycos.fr/fenryo/

fenryo
fenryo
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:44:39

Salut !!

Excuse pour le silence...
Le projet n´est pas mort, loin de là !!
C´est juste pour te dire que le temple de l´eau laisse tomber c´est Dom qui a fait les enigmes, même moi je reussit pas à tout prendre pourtant c´est possible.
On s´est juste contenté de faire que le jeu soit finissable en tout cas...
Bon pour les anims de combats qui durent un peu avant d´afficher les dégâts, c´est parce que je pousse RM2003 dans ces derniers retranchements (oui oui...) donc le moteur du jeu tarde un peu à tout compiler (Va voir la fenêtre des events de combats et tu comprendras...)
Pour les boss qui sont un peu biz, c´est que tu as de la chance crois moi... On a essayé de creer un système de probablité sur les coups qu´ils utilisent, mais à certains moment le combat est soit trop dur soit trop façile... C´est aussi ça les grands jeux proposer des experiences differentes à chaque fois ...

fenryo
fenryo
Niveau 7
22 septembre 2006 à 11:52:56

Salut, le site prends du retard pour être update mais ça va s´aranger.
Nous allons bientôt entamer notre projet de film en Flash, utilisant la même méthode que nos cinématiques de combats !! On vous promet du grandiose !! Vous qui lisez ces lignes vous tenez une exclusivité...
Je crois même que nous allons lancer un concept d´animation... bon j´en ai trop dit le reste est top-secret !!
pour Aurion c´est ici :
http://membres.lycos.fr/fenryo

darkgift
darkgift
Niveau 9
22 septembre 2006 à 15:00:23

c´est moche les graphismes...

fenryo
fenryo
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:42:48

Le but c´était pas des graphisme qui tuent mais une réalisation et une mise en scène soignée, sur ce plan pourceux qui ont joué on a remporté notre pari vas y tu verras !!
On a pas mis l´accent sur l´esthetique. C´est RPG MAKER aussi...

Fafu
Fafu
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:25:52

Est - ce normal qu´il n´y est plus de mise à jour? Ne me dis pas que le projet est abandonné.

fenryo
fenryo
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:24:11

Mais non il n´est pas abandonné !! le site sera mis à jour dans quelques heures !!
Le projet avance lentement parce que je suis à nouveau seul, les autres ont voyagé et mon ordi a un pb !! Mais ne t´en fais pas le jeu continue d´évoluer !!

fenryo
fenryo
Niveau 7
12 octobre 2006 à 14:25:02

Le site est mis à jour !!
Une nouvelle BD et une petite info sur la série Flash en cours !!
c´est ici :
http://membres.lycos.fr/fenryo

Fafu
Fafu
Niveau 7
12 octobre 2006 à 20:13:03

Au fait, je voulais demander qu´il y ait plus de mini jeux, pour se calmer un peu après avoir terminer un donjon que l´on a dût recommencer 15 fois, car je trouve que j´étais plutôt stressé dans le temple de l´eau avec ces maudits poissons.
Aussi je trouve que les prix montent trop vite, j´ai recommencé une fois parce que j´avais trop fait d´achat (plus d´argent), avec la faim on se retrouve rapidement le porte monnaie vide.
Image du menu de la série est bien faite.
Voilà, c´est tout, encore bonne chance pour la suite, vous en aurez besoin.

fenryo
fenryo
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:18:40

Tu trouves que les prix grimpent trop vite? à mon avis c´est que tu as mal géré tes yotas. Au début du jeu c´est vrai qu´on a fait exprès de stresser le joeur sur le fait qu´Enzo est fauché mais dans la suite si tu fais des réserves suffisantes ça devrait aller.
Pour la série ça avance, j´ai débuté l´episode 1, le premier combat je vous tiens au courant

9_8
9_8
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:42:05

Salut,
J´adore ton jeu, et j´aimerais savoir si depuis la demo sortit il y a euh... je sais plus, quelque chose d´autre était sortit :ok:

fenryo
fenryo
Niveau 7
06 novembre 2006 à 12:34:37

ça depend de quelle démo tu parles? celle que tu as jouée se terminait à quel niveau ?
Sinon le making du jeu progresse, mais plus lentement vu que je suis seul et que je m´occupes aussi de la série dont le premier épisode est carrément fini (un combat Rock et Hotaru pour se faire les dents) je vais rendre la série dispo lorsque j´au rais terminé le quatrième combat...
Où bien non, mieux vaut tout faire une fois..

9_8
9_8
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:20:30

:lol: Je n´ai pas la démo mais c´est la toute première ou tu découvre les personnage, l´aurion, etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware