CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AURION: le projet avance...

soule_link
soule_link
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:53:58

Non, il n´y a pas besoin d´avoir de connaisance pour rpgmaker, c´est un logiciel simplifié.

fenryo, tu comptes faire un aurion 2 diferent ou refaire Aurion depuis le début?

fenryo
fenryo
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:55:34

Non je compte faire la suite sur Flash et se sera un action Rpg avec les concepts que vous avez vu encore plus beaux (Flash oblige!!) On divisé le scénario en deux parties finalement, la première sur RPG MAKER qui concernera surtout L´heritage d´Enzo (comme vous l´avez remarqué dans le titre)
La deuxième partie porte pour l´instant le nom de code (on se prends la tête à la MCS!!) de "Conclusion de la guerre des Univers" un peu long mais bon...
On se fait la main sur Flash avec une petite série animée (du genre nos cinématiques de combat) qui sera disponibles dans quelques mois !!

fenryo
fenryo
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:05:31

Face aux bugs que vous rencontrez, je vais mettre un corrcetif sur le site d´ici Mercredi. Ne vous en faites pas vous n´aurez pas besoin de recommencer le jeu. Il semblerait qu´avec RM2003 certaines choses qui fonctionnent quand on teste le jeu dans RM ne fonctionnent plus bien quand on lance l´executable à part !! Donc toutes nos excuses pour les bugs de collisions et autres en espérant que ça ne freine pas la progression de l´histoire !!
D´ici là continuez de nous faire part de ce que vous avez remarqué merci !!

Fafu
Fafu
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:12:10

J´ai une question un peu hors sujet, est qu´on peut faire le même système de combat que Tales of Symphonya sur rpg maker?
Fenryo, pourquoi n´as tu pas plutôt utilisé rpg maker xp au lieu du 2K3?
Au fait, le site, à l´interview de Demeter, il y a un problème : parfois on a la tête de Sir Anguy.
Bon ben, moi je dis good luck pour ce super projet.

fenryo
fenryo
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:32:51

Ah merci pour le site je vais corriger tous ça d´ici mercredi !!
J´ai pas utiliser RM XP parce que il gérait pas à la base les combats de profil et je savais pas du tout programmer au début alors j´ai opté pour RM2003!! Il est pas mauvais hein!? mais c´est vrai que je me rends compte que j´auraisé té un peu plus libre sur XP
Pour le CBS à la "Tales of", daprès ce que je sais oui tu peux mais tu vas devoir faire de la programmation beton monsieur !! De plus a mon Avis Rm est troplimité question anims tu peux pas mettre deux anims en même temps à l´ecran !! ça a flingué des scinématique dans Aurion on a revu beaucoup de scène à la baisse !! ) par exemple le combat de Sir Anguy contre Demeter ça devait être encore plus beau !!
Bon j´attends qu´un d´entre vous me donne son avis sur le boss "Elrin" quand vous y seez et aussi sur le boss du temple de l´eau!! je croisque vous n´aurez jamais vécu ça dans un jeu débutant (même pas chez les pros et je pèse mes mots !! )

Fafu
Fafu
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:54:43

Merci pour tes réponses :). Halala j´avance trop lentement dans Aurion, mais j´aimerais trouver les bonus cachées et pendant ce temps, j´en trouve pas beaucoup. Si ça se trouve y en n´a pas. Ben si y en a pas, faudrait ajouter des passages secret rien que pour ceux qui se donne du mal à en chercher xD.

fenryo
fenryo
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:03:04

Ok, en fait disosn que pour les trucs secrets il faut faire les missions de la guilde !!
Tu as réussi à sauter la fille du capitaine au port d´Akwa? voilà un truc!!
Ou bien faire une farce au capitaine? (parles au marin à l´arrière du bateau) voilà !! t´auras pas de "dernières armes" mais c´est marrant ce que tu vas voir !!

fenryo
fenryo
Niveau 7
03 septembre 2006 à 21:14:24

Personne n´a eu de problèmes avec la montre?

Fafu
Fafu
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:34:56

Au fait les trucs secrets que tu as dit, ben je les ait fait, pour la montre, moi j´ai un problème. Quand je veux l´utiliser, je fais ça : j´appuie sur 0 du pave numérique, puis je vais sur montre et je fais espace, Montre s´affiche, je presse espace puis y a plus rien, je veux essayer, mais quand j´appuie sur 0 y a plus rien qui se passe. J´ai attendu sur la map du monde et quand la nuit fut arrivé le menu pour choisir les options entre manipuler le temps et Heure/date s´affiche tout seul, alors j´avance le temps et ça marche. Mais c´est embêtant de devoir attendre que ça change de moment de la journée. J´ai voulu recommencé, mais le même problème est venu alors je suis allé dormir chez sir anguy, réveillé, le menu s´affiche et je peux choisir d´avancer le temps, alors je le fait et je choisit que ce soit la nuit. Après, il faisait nuit DANS la maison de Sir Anguy aussi, je suis sortit, puis je suis réentré et la lumière redevint normal.

Je pense qu´il devrait y avoir des choses un peu plus secrètes, comme pouvoir par exemple aller dans le sous sol du chateau de priméria grace à un tableau qui est en fait une porte, en bas, il y aura un boss qui qand tu le battra, il donnera au héro un objet intéressant. Ce n´était qu´un exemple voilà.

ouza007
ouza007
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:41:20

J´ai pas tous lus,mais ce que j´ai lu me sufffit ( 3 pages,pour les curieux ^^)ton jeu a l´air genial mais (il y a toujours un mais ^^)
je n´arrive pas l´installer car ils me disent que je n´ais installer ou enregistrer le RTP de RPG maker.Etant donner que je suis un ignorant,c´est quoi un RTP et ou est ce qu´il se trouve?(inutile de me dire que je suis un boulet je le sais ^^)
Et ne me ditent pas qu´il est tard et que je derais aller me coucher car demain y´a le college qui m´attend!!!J´ai pas classe demain...

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:32:07

Ouais bienvenue au club de ceux qui rentre tard :-) !

Ceci dit ton problème et bizarre puisque je ne possède pas RPG maker et le jeu marche trés bien (il ne faut pas l´installer, il faut juste le décompresser et lancer l´îcone de jeu :o)) ).

ouza007
ouza007
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:23:35

Moi j´ai eu tout un ecran d´installation XD

fenryo
fenryo
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:17:12

Pour la montre le correctif va regler le problème patientez quelques heures et ce sera bon.
Pour celui qui arrive pas à installer le jeu, tu l´as telechargé sur le site? parce que la nouvelle version n´a pas besoin de RM2003... Peut-être tu as un ancien lien, va sur le site:
www.membres.lycos.fr/fenryo

fenryo
fenryo
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:42:34

C´est bon les gars !!
Le correctif est là sur le site allez vite le télécharger !!

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:45:23

C´est presque tout rippé de Story of Thor :hum:

fenryo
fenryo
Niveau 7
07 septembre 2006 à 14:31:51

Oui je ne le cache pas, Enzo en combat (pour l´instant) est issu du rip de story of thor et Demeter n´est personne d´utre qu´Ali. Le jeu est un projet amateur, qui ne demande qu´à être testé qu´à être testé sur certains points:
- La réalisation.
- Le scénario.
- Les quelques subtilités du gameplay en combat !!
Donc voilà merci.
Pour Fafu et la quête des secrets, ne t´en fais pas, ce genre de choses sera assez présents dans la version finale. Nous estimons que se sera plus interessant d´affronter des adversaires interresssants quand Enzo aura tout son héritage.
Néanmoins, sur le pélerinage qu´il accomplit on éssaieras de ne pas rendre le jeu hyper linéaire, vous avez remarqué pour ceux qui ont joué qu´on a fait des eforts dans ce sens !!

fenryo
fenryo
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:33:49

j´attends vos avis sur le correctif et ce qu´il a arrangé merci !!

fenryo
fenryo
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:12:58

Salut !!

c´est juste un mess pour demander où je peux envoyer ma démo pour la faire tester et notée?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:14:42

tester par qui? jv.com?
Je pense qu´ils ont autre chose à faire que de tester des demo amateurs.

Ou alors j´ai mal compris ta question.

fenryo
fenryo
Niveau 7
12 septembre 2006 à 00:17:59

Mais non pas par jv.com
je parle de site qui testent les jeux amateurs!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware