Au fait les trucs secrets que tu as dit, ben je les ait fait, pour la montre, moi j´ai un problème. Quand je veux l´utiliser, je fais ça : j´appuie sur 0 du pave numérique, puis je vais sur montre et je fais espace, Montre s´affiche, je presse espace puis y a plus rien, je veux essayer, mais quand j´appuie sur 0 y a plus rien qui se passe. J´ai attendu sur la map du monde et quand la nuit fut arrivé le menu pour choisir les options entre manipuler le temps et Heure/date s´affiche tout seul, alors j´avance le temps et ça marche. Mais c´est embêtant de devoir attendre que ça change de moment de la journée. J´ai voulu recommencé, mais le même problème est venu alors je suis allé dormir chez sir anguy, réveillé, le menu s´affiche et je peux choisir d´avancer le temps, alors je le fait et je choisit que ce soit la nuit. Après, il faisait nuit DANS la maison de Sir Anguy aussi, je suis sortit, puis je suis réentré et la lumière redevint normal.
Je pense qu´il devrait y avoir des choses un peu plus secrètes, comme pouvoir par exemple aller dans le sous sol du chateau de priméria grace à un tableau qui est en fait une porte, en bas, il y aura un boss qui qand tu le battra, il donnera au héro un objet intéressant. Ce n´était qu´un exemple voilà.