euh...
non à la base le jeu ne devais pas être un mmorpg, ça devrait être un secret of mana like (pas zelda -like je tiens à marquer la differrence),
Donc pour ce legendaire bug du fichier plain manquant, je sais pas ce que le setup de RPG MAKER 2003 a trafiqué mais si vous avez les rtp de la yume team (le problème c´est que la version des RTP que j´ai est peut être as been)
Bref vous faites comme a dit Irving, vous prenez le fichier Plain.png (dans RPG MAKER 2000, dossier "backdrop") et vous le collez dnas le dossier backdrop du jeu ou de VOTRE rpg maker 2003... C´est biz quand même qu´il dérange ce fichier...
en fait ça veut dire quoi "vive les pk"?
Si c´est dans Slayers Online, ça veut dire "Vive les Player Killer" (les joueurs qui tuent les autres joueurs dans un MMORPG)
SALUT TOUT LE MONDE CA FAIT UN BON BOUT DE TEMPS HEIN ?? !!!
Alors je vous rassure tout de suite le projet n´est pas mort bien loin de là !!
jugez en vous même !!
www.membres.lycos.fr/fenryo/
si le site apparait de façon biz c´est la faute à lycos, j´arrangerais le pb d´ici quelques jours mais allez voir la section NEWS et la section AVENTURES DE LA TEAM vous m´en direz des nouvelles !!
Ha oui au rendez vous
-une interview de Demeter Astron avec des images de la suite du jeu.
-une BD sur les gags de l´equipe...
- Des tas de Artworks avec des galeries différentes
- Des infos sur un nouvel element du système de combat le STACS voir la section "CBS et autrtes" dans "systèmes spéciaux"
Voilà vous me dites ce que vous en pensez !!
le site est comme neuf !!
le site c´est ici...
http://membres.lycos.fr/fenryo
au fait c´est comment qu´on fait pour participer aux alex d´or?
Et c´est quoi les prix ?
Helle je vais faire un tour sur ton site...mais est ce qu´l serait possible que tu face une evrsion de ton jeu sans que l´on est besoin d´instaler rpgmaker2000?
Sinon j´esperes que tes menbres vont t´aider dans la realisation de tes graphismes(seul point faible de ton jeu)
derniere question as tu fait une nouvelle démo de ton je entre temps.
Pour particper au alex d´or il suffit juste d´envoyer la canditature de ton jeu a un des menbres des alex d´or.(les adresse sont donné sur le site des alex d´or que tu peux trouver sur google)
Les prix je crois que ce ne sont que des reconnaisances non materiel(medaille)
c´est pas PK mais TK(abrev. de Team Killer) dans les jeux tels counter strike.
Tu dis sur ton site :
"Aucun jeu actuel ne dispose de ce que je veux faire... En espérant que les américains ne me piquent pas l´idée...", en parlant de future version de ton jeu en 3D...
C´est un peu prétentieux, j´espere que tu ne considere pas ton jeu actuel de la meme maniere, sinon...
Autre chose: j´ai pas bien compris qui est en 1ere année d´info?
Trés zolis artworks !!
Voilà un projet que j´adore. ![]()
En tout cas on peut voir que la partie graphisme du jeu s´améliore au fil du temps.
Allez bonne continuation. ![]()
J´insiste et je persiste,
j´ai des idées de gameplay assez révolutionnaires. Au fait sorry pour la page de "système spéciaux" qui n´apparait pas je vais regler le problème d´ici 2 jours (là j´ai un petit pb qui m´en empêche...)
C´est dommage parce que si cette section marchait tu aurais vu ce que je suis déjà capable de creer comme concept à mon humble echelle novice et limité par RPG maker. MOn prochain jeu sera peut-être conçu sur un moteur 2d personnalisé, vous verrez...
Au fait les gars personnes n´a jeté un coup d´oeil à la "team en direct" ? Le concept est assez amusant non?
Ha oui Gamerone, en ce qui concerne mon jeu actuel ça tombe vraiment mal que la page en question ne soit pas présente mais tu aurais vu que mon jeu propose des options uniques dans un rpg. Par exemple j´ai le seul (et je défie quiconque de me prouver qu´un autre jeu fait pareil) jeu de rôle au combat en tour à tour qui permet des contrattaques directes aux coups ennemis !!
Oui je sais Grandia propose à peu près la même chose, mais je parle de jeu rpg débutant au tour à tour pur, qui permet de contrer, que ceux qui savent en témoignent.
J´ai pas mis de nouvelles démos parce que se serait bête de lâcher le jeu au compte goutte.
Autre détail, le système de "contre" en question je le personnalise au fur et à mesure du jeu, ce qui rend chaque combat presque unique.¨
Par exemple, à un moment du jeu Ezo affronte 3 petits Cell, ils ont une attaque combinée. Pour déclencher la contrattaque il faut dire dans quel ordre ils disparaissent à l´écran, l´ordre étant aléatoire ![]()
Ou bien un ennemi qui se multiplie en trois avant de faire une attaque et il faut dire sur lequel se concentrer ![]()
Ce ne sont que quelques exemples mais ça devrait suffire pour ne pas rendre les combats monotones (un des gros pbs des Rpg)
Ton idée n´est pas révolutionnaire LOL
Tu veux une idée révolutionnaire : Change le systeme de combat qui est bien trop classique.
Ah oui aussi: refait absolument le design des perso, parce que je vois pas ce que les petits Cell viennent faire là. J´ai vu aussi des screens où y avait des gars de KOF... Voila quoi, pourquoi pas mettre en Boss Mickey?
Tu dis:
"Ou bien un ennemi qui se multiplie en trois avant de faire une attaque et il faut dire sur lequel se concentrer"
Comment connait on le vrai ennemis? C´est au pif? Si c´est le cas, c´est pas super super... Dans les jeux ou meme les animes, le héros arrive tjrs à reconnaitre le vrai ennemis. A toi de trouver comment l´implémenter.
Je ne suis pas du tout fan de Rpg maker. Si en plus t´es en 1ère année d´info, je suis pas pret d´y jouer...
Je suis sévere je sais mais bon. On aime ou on aime pas.
Non pour le cas de l´ennemi qui se dédouble ce n´est pas au pif je mets toujours des indices pour savoir qui est le bon, du genre celui qui clignote en dernier ou ce genre de chose... je suis pas débile. Et le CBS est unique, j´ai ajouté des tas de trucs au cbs de base, lorsque le site sera arrangé tu pourras juger par toi même.
Et ta sévérité ne me dérange pas. En ce qui concerne les persos du genre les petits Cell, pou juger ou non leurs rapports il faut voir comment je les ai utilisé dnas l´histoire. C´est déjà clair qu´ils ne sont pas là en tant que "petits cell", mais en tant qu´autre choses.
Le jeu n´est pas un jeu que je compte vendre, ni un jeu pro mais c´est mon premier essai c´est pour ça que j´emprunte des perswos aux autres jeux. Ils ont des rôles dans mon histoire... par exemple kain de Garou ne s´appelle pas "Kain" dnas mon jeu et il est le descendant de Dante de Devil may cry (le scénario du jeu dit pourquoi c´est possible).
Donc quand tu vois un perso d´un autre jeu, voit le comme un acteur de mon jeu, c´est un peu comme si tu enragais de voir Jet Li dans "the one" et ensuite dans "Craddle to the grave"... en fait...
Mais tes critiques sont reçues avec la valeur qu´elles ont. Saches juste que c´est un jeu débutant qui est apprécié par la plupart de ceux qui y ont joué. Il n´y a peut-être pas de révolution au niveau professionnel (quoique...), mais au niveau débutant c´est pas banal non plus. Je ta´ssure que le Système de combat est un peu plus personnalisé qu´il n´en l´air...
C´est bon, toutes les pages sont dispos sur le site ![]()
Pour Gamerome, va dans la section CBS ET AUTRES ensuite "systemes speciaux" dans la barre de navigation en bas...
ça devrait répondre à certaines de tes questions...
J´avais déjà joué à ta démo et j´ai trouvé que les combats avaient du punch^^. Cependant, je n´ai vraiment pas aimé le mapping...Je pense que tu devrais utiliser d´autres chipsets ou les créent toi-mêmes que d´utiliser les chipsets des RTP. Exemple d´une de mes maps (je ne me vante pas mais cela rendra ton jeu plus attractif et plus beau) : http://img89.imageshack.us/img89/1615/screenshotrpgworldsystmetest5c.png
Au fil du jeu, les combats ont encore plus de punch... ^^
Mais c´est vrai que le mapping est le point faible du jeu... Mais le reste compense cette faiblesse. ![]()
Total respect pour ton travail... masterosa ![]()
J´aimerais bien le faire, je crois d´ailleurs que je vais m´y mettre, le hic c´est que j´ai pas réussi à comprendre Tile studio (je suis devant comme un chat devant la télé ![]()
Et puis j´ai un problème de taille le fait que le temps passe me limite dans mes choix de rip...
Mai je vai essayer de rendre les chipsets plus intéréssants je vous promet...
Si tu cherches des chipsets intéressantes, je suis là^^ : mastervlad@hotmail.fr