CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AURION: le projet avance...

-Kajin-
-Kajin-
Niveau 5
16 novembre 2005 à 11:38:23

Mais pour les voix t´es pas un doubleur Pro donc c´est normal.Oui c´est sûr on peut pas aimer tout les héros de jeux-vidéos. ^^
Mais en tout cas moi je trouve qu´il arrache Enzo mais Anguy s´est vrai qu´il manque de classe.
En tout cas ton jeu aura une grande durée de vie car moi j´ai mis au moins 7 heures pour terminer la démo 1.6 ce qui est déjà beaucoup pour une démo. :)

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
16 novembre 2005 à 12:34:19

non fenryo j´ai pas fini ma démo en fait mon système de combat je vais essayer de le faire avec des map.
sinon pour enzo

oui moi je trouve que solid snake a l´air d´un vieil homme de cro magnon surtout le truc pas logique dans mgs3il a l´air plus vieux que mgs1
sinon pour ta voix c´est pas vraiment ta voix quigene mais ça fait une voix trop près du magnétophone.
sinon enzo c´est surtout le battle charset que j´aime pas il fait trop gros mais sinon le charset est bien et le faceset n´as pas d´ombre il fait pas trop réaliste on voit que c´est toi qui l´as fait pourquoi t´utilise pas chara generator pour faire un faceset?

fenryo
fenryo
Niveau 7
18 novembre 2005 à 13:06:27

ok...
au fait rassurez moi tous la démo que vous avez joué, elle se termine bien APRES la tour pyrain ? c´est à dire après l´héritage de feu parce que j´ai un peu peur de vous avoir donné le lien de la vieille démo...

Pour ce qui est du battle charset, Enzo c´est vrai qu´il est assez grand mais comme il est seul (au départ je voulais lui faire un ou deux alliés), mais encore une fois j´étais seul et sans expérience alors... à mois que le jeu ne sorte qu´en 2010 il fallait revoir mes ambitions à la baisse et avec toutes les idées que j´avais seulement pour Enzo seul...
Dans mgs 3 on joue avec Big boss, c´est normal qu´il ait l´air plus vieux que dans mgs 1, et mgs 3 c´est un bond en arrière...

fenryo
fenryo
Niveau 7
18 novembre 2005 à 13:32:41

Dites j´ai blèm avec mon site, j´utilise frontpage pour l´editer mais il ma fout toujours la page des "combats et systèmes speciaux" en l´air... je sais pas quoi faire... sinon j´y ai mis une nouvelle rubrique "NEWS" allez voir si ça vous interresse (en espérant qu´elle donne... tout à l´heure c´était le cas...)

fenryo
fenryo
Niveau 7
18 novembre 2005 à 13:47:43

C´est bon !! tout le site est opérationnel !!
vous pouvez regarder enfin !!
c´est ici !!
http://membres.lycos.fr/fenryo/

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:46:33

dans mgs3 on joue avec big boss!Mais non on joue avec snake

fenryo
fenryo
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:05:36

Mais non attends je vais essayer d´être bref...
Dans MGS 3 On joue avec un certain Jack... ce brave jack dont le nom de code est "snake"... après une mission très déterminante pour son avenir (celle du jeu !! ), il affronte et tue son maître "the boss", il obtient alors le titre de "Big boss".
Jak (snake-Big Boss) tire de son expérience que tous les gouvernements sont pourris (ou quelque chose comme çà...)
bref il décide de devenir un parria (là on n´est plus dans le jeu, c´est l´histoire entre les mgs !! ). Pour le tuer les USA décident de creer une réplique idéale de lui même plus forte dans l´art de l´infiltration (parce que Jack-Snake-BigBoss il est plus guerrier des affrontements ouverts). Ainsi par clonage on aboutit au projet les "enfants terribles" d´où sont issus "Solid Snake", "Liquid Snake" et "Solidus Snake" (le dernier je t´accordes qu´on sait pas vraiment d´où il vient).
Alors Solid Snake le bébé parfait, le clone idéeal de Jack-snake-BigBoss lui fait la peau dans le jeu de la nes (je crois que c´est çà...)
Puis Solid Snake fait la peau (ou presque) à son frère jumeau Liquid Snake dans Metal Gear Solid (le "Solid" dans le titre du jeu vient justement du fait qu´on joue avec "Solid" Snake, mais bon part abus de marketing Kojima appellera toutes les suites MGS)
Voilà je crois que là tu vois la différence entre le Snake de MGS 1 qui est "solid Snake" qui a peut être 35 ans en 1998 et Jack-Snake-BigBoss de MGS qui a à peu près 29 ans en 1978 (je me trompe sûrement dans les dates mais c´est pour te montrer ce qui c´est passé).
Si Mgs était un jeu de rôle le MGS 3 aurait du s´appeler Metal Gear Origins parce qu´il parle des origines (mais alors vraiment origines) de la saga...
Voilà et puis c´est pas le sujet de ce topic au cas où quelqu´un d´autres veut s´en meler... c´est juste pour eclairer Ultra que j´ai écrit tous çà...

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:03:01

Alors ça :ouch: mais faut dire moi j´ai pas connu la nes

C´est cool de me l´avoir dit :merci:

fenryo
fenryo
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:45:36

Moi jy ai jou en passant, et je trouive que le jeu sur nes est plus dur (les chiens ont une vision de la mort !! )
Sinon quelqu un est alle sur mon site depuis? je vous ais mis une rubrique NEWS pour dire où en est le projet...

fenryo
fenryo
Niveau 7
10 décembre 2005 à 12:58:04

Hello,
j´attends toujours la confirmation à la question :Où finit la démo que vous avez joué, est ceque Enzo est déjà avec Erine?
vous me repondez et n´oubliez pas de voir mon site !! le lien est plus haut !!

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:59:30

je l´ai télécharger sur rpg creation mais il marche pas :-(

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:06:49

ça me fait penser à Naruto.

fenryo
fenryo
Niveau 7
10 décembre 2005 à 13:07:04

Evitez de téléchargez cette démo, elle est pas bonne, je leurs ai envoyé le nouveau lien mais ils n´ont pas changé je vais rééssayer, donc en attendant va sur mon site tu pourras la télécharger en paix
www.membres.lycos.fr/fenryo

fenryo
fenryo
Niveau 7
10 décembre 2005 à 13:09:44

Euh... :rire2:
je crois que je me suis trompé dans le lien (la honte...)
vici le lien du site http://membres.lycos.fr/fenryo/

fenryo
fenryo
Niveau 7
10 décembre 2005 à 13:14:50

Qu´est ce qu´il a de Naruto mon jeu ?
Puisque Enzo n´a rien d´un ninja?? :question:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:33:52

Il marche pas ton jeu :-(

Je pense que c´est le coté "foret" , et le coté aussi "aurion" qui fait penser au "shakra"

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:53:38

le systeme de guilde aussi avec les missions mais c´est peyt etre seulement moi.

soule_link
soule_link
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:11:59

Moi en tout cas mon jeu plante des la 3eme map!
Quand les 2 gars sont censé allé quelle que part(apres que Enzo est reuci a aller a la super vitesse) le jeu ne marche plus.

le message d´erreur est:
imposible de lire le fichier plain

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:39:54

si t´as les rtps de RPG MAKER 2003, tu copie le fichier plain dans backdrop et tu le colle dans le backdrop du jeu.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
10 décembre 2005 à 20:40:15

si il y a des missions et une guilde c´est parce qu´a la base ce jeu devait etre un mmorpg

:diable: vive les pk :diable:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware