CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AURION: le projet avance...

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:40:56

Où trouve t-on le patch correctif ?

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:42:42

Normalement dans le dossier de son jeu il y est. :)

fenryo
fenryo
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:18:59

hello guys !!

je viens de passer une nuit blanche à concocter la suite du jeu, il faut dire que vos commentaires m´encourage un max !!
Je voulais savoir quelles sont les questions qu´on se pose à la fin de la démo, et aussi si vous avez trouvé les cut-scène bien faite (le combat dans le temple de Bepanda, le combat de Slash, ect...) et je tiens à rappeler que tous les éléments de mon jeu sont en libre service SAUF ENZO !! vous pouvez vous servir dans le dossier animation, music... et tout mais ne touchez pas à Enzo Koriodan.
De plus Tibauzou tu peux me mettre le lien pur télécharger ton jeu? j´arrive pas à entrer dans la page que tu m´avais lié ´sais pas c´ki se passe)

salut !! Enzo vous salue aussi !!

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:21:19

CONTINUS !

soule_link
soule_link
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:22:44

il y a eut un probleme il ma di qu´il ne pouvait pas ouvrir le fichier plain....

fenryo
fenryo
Niveau 7
09 novembre 2005 à 13:10:36

LE SITE EST ENFIN PRET, bon je vous préviens c´est le site le moins fashion de la terre !! il y a un pote qui a dit qu´il s´en occupera dans quelque temps mais pour l´instant j´ai fait ce que j´ai pu !!
allez y vous apprendrez plus sur le jeu et sur moi !! j´y mettrais bientôt une rubrique de NEWS, avec les photos du dévellopement et tout et tout !!

Voilà le site !! http://membres.lycos.fr/fenryo/

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 novembre 2005 à 13:21:05

Bon travail.
(Deux pages sont Hors service).

fenryo
fenryo
Niveau 7
09 novembre 2005 à 13:24:24

non, non je viens de vérifier rééssayez again !!
dites si quelqu´un voit filrazorbak vous lui dites que j´ai fini la démo, il voulait la jouer depuis un bon bout...

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:56:42

j´arrive pas à faire marcher la démo.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
09 novembre 2005 à 15:33:31

moi non plus il dit impossible d´ouvrir le systeme 2b! un conseil fenryo :d) utilise install creator il y a des tars de gars qui sont contre le fait de ne pas utiliser install creator alors si tu veux que ton jeu ai une réput a la dark soul utilise le.Après je te poserai des questions mais pas tout de suite

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
09 novembre 2005 à 15:38:26

sinon ouai j´ai le meme blème que toi dans mon jeu moi c´est des co techniques fait avec des animations mais si je fais disparaitre mes héros c´est l

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
09 novembre 2005 à 15:39:04

la fin du combat donc je suis obligé de les laisser c´est très chiant!

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
09 novembre 2005 à 15:51:57

Moi la démo 1.6 marche parfaitement c´est bizarre que chez vous ca marche pas. :(

fenryo
fenryo
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:18:36

Salut,

est ce que vous avez les RTPs de la yume team? je sais qu´il y en a qui oublient souvent ce détail...
j´ai le coeur brisé... je viens de lire le test de God of War, et je confirme il y a une machine pointée sur moi qui aspire mes idées... le gameplay des actions contextuelles, c´est ce que je voulais faire pour mon VRAI jeu plus tard... j´ai mal... croyez moi ou non mais le gameplay de God of War je l´ai là devant moi dans mon cahier à idées... snif... je gardais ça pour le jour où je ferais Aurion avec une vraie équipe et sur une console style PS3... enfin ils ont fait les 60% de ce que j´ai imaginé... peut-être qu´avec de la chance personne ne pensera aux 40% qui restent... snif...

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:15:38

SVP t´as pas un lien pour les rtp de la yumeteam?

soule_link
soule_link
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:24:46

lol sur ps3...
rpg maker et programmer des jeux sur PS3 c´est pas la meme chose...(fait deja un pong en c++ dirons des personnes)

bon en tout cas ca m´aide pas:

-j´ai les rtp´s de la yume team
-j´ai installé AURION

mais le jeu me dis apres la cinematique du debut(quand le heros vois se deplacer le mec en super vitesse)

qu´il ne peut pas ouvrir le fichier pain ou palin je sais plus tres bien.

sinon s´il te plait ne fait pas comme ultraseed te dis n´utilise pas d´instaler c´est tres chiant et ca aussi d´autres inconveniant.(regard les rutipa´s sont tres connu et sur aucun d´eux ils ont utilisé l´instaleur)

fenryo
fenryo
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:35:28

je sais pas d´où vient le pb...
Normalement si vous aviez les RTPS, touts les fichiers doivent être présents... puisque le jeu marche chez certaines personnes... (je crois que j´ai ellement tiré les tripes de RM2003 que j´ai dû en arracher certaines...)
Et Soul-link tu as raison de RM2003 à la PS 3 il y a un chemin monstre à a parcourir je suis pas idiot (combien de fois je dois le dire), mais le fait est que Aurion est mon PREMIER ESSAI, je crois que je ne peux faire qu´e avançant... mon prochain éssai sera sur un logiciel plus axé programmation justemment, du genre... je sais pas euh... TGF ou autre...

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
12 novembre 2005 à 16:08:29

non moi c´est bon j´ai télechargé les rtp bon je vais surement me faire des ennemis mais je vais donner mon avis:

alors l´histoire est terrible!presque aussi bien que dark soul les dialogues sont bien rédigés ce qui rends l´histoire encore plus entainante.
Les maps sont pas mals a part le premier village qui est pas top.Le cbs c´est la que je vais me faire des ennemis mais bon je l´aime pas trop les cris débiles genre:KARIODAN SLASH ou c´est parlé trop près du magnétophone ont fini par me saouler.Et je vois pas ce qu´il donne de plus par rapport aux autres jeux surtout que Enzo et Anguy sont moches et ont pas du tout de charisme.

bon voila ça pourrait être un excellent jeu mais au lieu de faire des lignes de code essaye plus de chercher ce qui pourrait améliorer les graphismes

voila si je te dis tout ça c´est pour que tu améliores ton jeu.Donc ce n´est pas de la méchanceté alors bonne continuation :ok:

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:18:03

Moi je trouve qu´il a la classe Enzo Koriodan. :)
Oui pour les sons en combats c´est pas super. :(

fenryo
fenryo
Niveau 7
16 novembre 2005 à 11:16:57

Salut, mais non Ultraseed je prends pas tes commentaires pour de la méchanceté, même si je tombe de haut pour les bruitages... (Koriodan slash, c´est ma voix...)... sniff ok, je prends en compte ce que vous avez dit, je vais voir si je peux arranger çà...
Oui, pour Anguy je confirme c´est pas mon plus beau perso mais il faut dire que j´ai appris des nouveaux trucs au fur et à mesure que je progressais donc c´est normal que les graphs du débuts soient pas aussi bons que ceux d´après (le bavardage du début vient d´ailleurs du fait que je venais de savoir faire parler les gens... donc j´en ai abusé...)
Donc je vais améliorer mes sons de combats... pour vous... Pour Enzo je comprends ton avis tout est relatif, tu sais il y en a qui n´aiment pas du tout solid snake, ils n´ont pas tort pour autant... Au fait Ultra seed tu as terminé la démo?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware