salut !! je suis ravi que vous ayez aimé le jeu !!
alors quelques infos sur la suite (au risque de me répeter):
-Enzo pourra faire fusionner les aurions élémentaux pour atteindres d´autres "étages aurioniques". Je suis en train de rendre plus attrayant mon système de contre attaque: par exemple dans le temple de l´eau enzo se bat contre les "petits cell", il faut gérer sa respiration et tout et tout de plus lors de l´attaque combnée des énnemis, ces derniers disparaissent à l´écran dans un ordre aléatoire, si vous dites dnas quel ordre ils ont disparu vous pouvez contrattaquer...
L´histoire se divise en deux parties la démo représentant environ 1/5 de la première autant dire que j´ai prévu une grande durée de vie. Et pour le problème d´accent, je crois que j´ai mis les polices dans la démo pour éviter le problème... sinon je sais pas où tu peux trouver un patch correctif, je l´avais téléchargé sur manaplayer mais ils ont fermés...
Je vous promet un très beau combat entre enzo et Demeter (le gars qui vous met une raclée sur la plage). On en apprendras aussi un plus sur l´histoire de Enzo, doù lui vient son héritage... tout ce que je peux dire c´est qu´il n´est pas très fier d´eux et une sacrée surprise vous attends sur les origines des Koriodans... vous conanaissez tous le premier Koriodan... il est dans un autre jeu et je cris que tous joueurs le connait !!
allez à plus!! le jeu va être long à dévelloper mais c´est pour mieux vous servir !!
fenryo et Enzo !!