CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[exe blender]karisu

vlag67
vlag67
Niveau 8
22 septembre 2005 à 21:49:57

Salut!
Voila j´avais commencé une animation d´un petit perso il y a un peu plus d´1 mois et demis avec blender, je viens de le finir il y a 2 minutes et hop : upload (et oui je perd pas de temps :lol: ).

Donc je demande aux personnes qui vondront bien l´essayer ( tiens c´est bizarre y a plus personne :) )de critiquer pour me dire ce qui est bien et ce qui ne va pas (à par les textures et l´anatomie du corps humain qui ne sont VRAIMENT pas mon fort lol)
Enfin soyez indulgent : c´est ma première animation de perso, et je l´avais faite uniquement pour m´améliorer dedans :)

Donc pour la "demo" :
-flèches pour diriger
-barre d´espace pour frapper (le seul objet a frapper, je pense que vous l´aurez compris, est le bloc noir en face)

==> http://site.voila.fr/romsfhk/karisu.zip (karisu étant le nom du perso, original non? :) )

(au fait grayfox si tu passe par là, pour l´épée finalement j´ais mis une variable convertie en timer pour synchroniser le mouvement et la disparition, meme s´il reste quelques problemes de colisions)

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:57:59

je ne m´y connait pas en creation de jeux, mais j´aime bien critiquer, lol.

Bin deja c´est cool, lol, c´ets bien fait.

sinon je toruve dommage qu´on ne puisse pas reculer, on est obligé de faire demi tour sur soi meme et puis avancer, un lourd^^

aussi ca serait pas mal de pouvoir courir :-)

sinon je toruve ca tres bien :ok:

bon courage.

guyver2
guyver2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:30:05

je trouve que c´est vraiment tres bien.

j´ai moi meme fait une petite animation d´un perso qui marche mais c´etait vraiment pas concluant (malgré le fait que je me soi donné bcp de mal)
donc bravo

vlag67
vlag67
Niveau 8
23 septembre 2005 à 14:49:34

merci a vous 2

jehuty21 ==> pour le reculer je pensais deja le faire donc pour le prochain upload :) , mais pour combler j´ais exprès mis une vitesse de rotation assez élevée...
sinon pour courir il court deja non? perso j´utilise jamais marcher, que ce soit une création ou un jeux acheté (héhé chui un pressé moi :) ) donc je fait que courir, d´où l´absence d´animation marche

au fait si quelqu´un pouvait me dire ou je pourait trouver de bonnes textures, parce que celles la pues :lol: (de meme que des images d´un humain [homme de préférence lol] de face et profil pour refaire l´anatomie de karisu :) )

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
23 septembre 2005 à 17:08:02

ca marche nickel on dirait :ok:

bon boulot ^^,
t´as pas mis de collision du perso avec le mur on dirait,
sinon pour la collision avec ton épée là, ca à l´air de marcher, bien joué

continue comme ca, t´es dans le bon

vlag67
vlag67
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:16:49

merci, oui pour le mur j´ais pas mis d´arret, c´était juste censé etre un point a detruire ^^ :)

bon, prochaine étape, faire différents niveaux sur le terrain (donc faire la pesanteur, mais sans utiliser pas de "dynamic", trop de merde au niveau des colisions), et animation de saut

avec linuxb et toi vous etiez les avis que j´atendais le plus :lol: (étant donné que c´est vous qui m´avez aidé depuis le "presque debut" ^^ :) )

-shadowlink-
-shadowlink-
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:57:35

C´est vraiment bien! :-)
Enfin, j´aurais préferé un jeu en 2d (en fait, sans te vexer, le perso est assez mal fait.^^)...
Mais, tu vas t´améliorer, non? :)
Enfin, vraiment chapeau!
Un bouclier pourrait être le bienvenu dans une nouvelle démo aussi... (ainsi qu´une autre arme genre une hache, ou, plus dur, un arc...^^)
J´aimerais aussi pouvoir combattre des adversaires.. :sournois:

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
24 septembre 2005 à 00:15:48

le perso n´est pas mal fait du tout.. moi je le trouve tres bien modeliser(faut pas rever non plus c´est du low poly pas du 40 000 polys) ... et bravo mec pour ton jeu :) t´Es vraiment un roi

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
24 septembre 2005 à 01:02:26

Bon boulot, perfectionne juste l´animation pour que ca soit plus fluide! Mais la c´est deja bien.

vlag67
vlag67
Niveau 8
24 septembre 2005 à 10:07:04

moi c´est pas la modelisation qui me gene, a par un petit effet "plat", c´est surtout les textures qui puent. Shadowlink ouais pour le bouclier (ptetre pas un bouclier mais un objet de defense) et les autres armes je le ferais, mais sa sera pour quand l´IA sera deja faite, ce qui n´est pas encore pour maintenant :)

merci beaucoup micro-ubi-soft, et le perso est en 5000 poly, j´arrive pas a descendre en dessous :lol:

gamerome qu´est-ce que tu entend par plus fluide? le passage de l´anim pause a épée? ou l´anim de course?

en tout cas merci a vous :)

vlag67
vlag67
Niveau 8
24 septembre 2005 à 22:28:43

au fait en Intelligence Artificielle je met plutot quoi?
Un gars qui tourne/evite sans attaquer, un gars qui essaye d´éviter et attaquer, ou juste attaquer (donc dans ces cas là fodra faire une barre de vie de karisu)

tant qu´a faire je relance une demande pour savoir qi quelqu´un n´a pas de meilleures textures, sa fait une semaine que je cherche sans "vraiment" trouver

merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment