En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Panoramas dans rpg Maker 2003
omegabowser
Niveau 7
22 septembre 2005 à 17:18:58
Voilà j´ai creer mon panorama et tout ce qui faut mais comment faire pour le voir sur ma map?(j´ai tout regler dans la propriete de la map)car j´en aurais besoin sinon pour faire les mur au meme niveau etc sa va être dur!
Masma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:20:19
Faut mettre la couleur de transparence que t´a choisi ( pas celle du panorama celle de la chipset !! !)
omegabowser
Niveau 7
22 septembre 2005 à 17:22:13
sa aussi c´est déjà regler(ma couleur de transparance est une sorte de rose et j´en ai mis partout sur ma map(25*25))
omegabowser
Niveau 7
22 septembre 2005 à 17:25:15
Sais-tu comment faire?
Masma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:38:54
Normalement ça marche !! !
omegabowser
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:50:48
C´est pas normal moi sa marche et j´ai essayer plein de chipset!