Bon, je vous avance la couleur, ce n´est que du rpg maker (2003 pour les intéressés), donc ceux qui n´ont pas de temps à perdre avec des jeux "bas de game" , si je puis me permettre, qui retournent vaquer à leurs occupations ;)
Bon ça va être bref, parce que je n´ai encore pas fait de screenshots, et que le jeu n´a pas de scénario (et oui...)
C´est un jeu composé de plusieurs mini jeux (je compte en faire une dizaine), j´en ai a mon actif 4 (avec encore quelques modifications à faire dessus...)
Bon voilà, je compte continuer seul, mais si quelqu´un est intéressé, je veux bien l´accepter.
Si vous voulez tester le jeu, vous aller devoir attendre un peu.
Si vous voulez des screenshots, ça arrive.
Si vous voulez une démo de mes 4 premiers mini jeux, il faudra attendre que je finisse les p´tites modifs (en fait, je dois faire une image par jeu, avant qu´il commence, et j´ai pas tellement le temps avec les cours, alors je fait ça quand je peu, de plus, je créé sur un autre pc qui n´est pas connecté au net, donc je suis obligé de faire quelques transferts...)
Voilà pour la présentation, la suite viendra après.
Sinon mon but est d´obtenir un "alex d´or" dans la section "mini-game" .
Une fois les screens (et la démo si vous en voulez une) faits, j´espère que vous me conseilleraient.
Bon je reviens surement demain.
Bonne soirée !