Bah les concours c´est bien, mais bon faut beaucoup de participant et qui aient du temps.
Ici beaucoup de gens travaillent sur leur jeu tout doucement, pour se faire plaisir et s´en fouttent des concours (surtout si il y a pas de $$$$ a l´arrivée )
sonic66
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:02:05
Justement , si le jeu est sur jv.com (et aussi sur leur site , le jeu sera leur propriétée et non celle de jv.com qui devra d´ailleur mettre l´adresse du site a coté du lien du jeu) ca leur fera une pub monstre , en gros ils font le jeu qu´ils veulent , le propose , et ont la pub ^^
sonic66
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:04:28
Personnelement , pour mes jeux , je ferais tout pour que le joueur ne soit pas qu´un simple joueur en fait ^^
Le joueur doit pouvoir aider (en faisant des niveaux par exemple qui seront hebergés sur le site) , il doit se sentir important , impliqué...
Moule53
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:10:59
Une interaction totale en gros Ca peut etre interessant mais faut bien prévoir le coup et evitez de faire des trucs compliqués .
tauruxbis
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:59:33
pour savoir si c´est possible, il faut que tous ceux qui peuvent créer des jeux et qui ont du temps s´inscrivent, et s´ils sont assez nombreux, tu pouras lancer le concours.
par contre, je te conseille quand même de faire un topic avec un nom plus accrochant et que le peu des gens dont je viens te parler viennent jeter un coup d´oeuil..
sonic66
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:40:41
oui ^^
Virtuality
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:43:17
Le flash j´aime pas... (parce que je suis nul )
Mais pourquoi pas proposer le svg? Qui c´est qui faisait que de nous en parler déjà?
Bref, aussi, plus on cible, moins on trouve de monde. Ca risque d´être difficile de trouver bcp de participants....
extasy89
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:10:47
je sai pas si tu le sais mais luxregina a proposer de faire un grand concour de création de jeux videos comprenant toutes les catégories présentes sur ce forum (rpg maker, c++, ...) il a déjà penser à tous les aspects du reglement et prévoit même une récompense pour le vainqueur. ce concour devrait avoir lieu debut octobre (je suis pas sûr).
pour plus de précisions va voir sur le topic du concour
extasy89
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:11:38
d´ailleurs il y a eu pas mal d´enthousiasme de la part des créateurs à l´annonce de ce concour
sonic66
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:12:04
tien , j´inscrirais mon jeu pac online! (qui ne sera pas online mdrrrr)
sonic66
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:15:24
d´ailleur j´ai encore avancé! mais il me faudra des graphistes ^^ allez j´ecris tout ca sur le topic aproprié ^^