CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu de Farwest

Moule53
Moule53
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:40:50

Généralement on ne note pas les démos (ou pruiviouz :) )

jezusx
jezusx
Niveau 3
20 septembre 2005 à 21:08:51

merci beaucoup à toi, le test que tu nou a fait est très encourageant ! :)

jezusx
jezusx
Niveau 3
21 septembre 2005 à 22:48:12

Et toi, tu en penses quoi du jeu ?

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
21 septembre 2005 à 23:41:03

On peut tester le jeu?

jezusx
jezusx
Niveau 3
22 septembre 2005 à 11:02:21

Oui ! Pour tester le jeu, il faut laisser un commentaire sur le site (avec son adresse email) et certifier que l´on va faire un test écrit de cette démo; et en echange, le créateur du site t´enverra la démo ;)

jezusx
jezusx
Niveau 3
22 septembre 2005 à 11:13:58

Je rappelle l´adresse, pour ceux qui désirent nous laisser des commentaires ou bien tester le jeu :
http://www.20six.fr/cow-boy

Laissez nous des commentaires et donnez nous votre avis !

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
22 septembre 2005 à 11:42:03

arff faut s´inscrire pour pouvoir poster un commentaire :( Pourrais tu me l´envoyer à mon adresse email?garuda51@hotmail.com
Merci, je testerai ton jeu, et je ferais une fiche.

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
22 septembre 2005 à 11:43:11

c´est mieux comme ca: garuda51@hotmail.fr
c´est en .fr pas .com.

jezusx
jezusx
Niveau 3
22 septembre 2005 à 12:56:47

C´est bon, la démo a été envoyée ! Excuse moi si l´installation est compliquée, mais c´est bien plus dur de le faire par le net que par CD ! Voilà, j´attends ton test avec impatience !

jezusx
jezusx
Niveau 3
23 septembre 2005 à 23:14:03

Alors, que pensez vous de ce jeu ?

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
24 septembre 2005 à 00:37:30

Enfin!!!!! J´ai enfin réussi à installer ton jeu :)
Voila mon test:
Avant tout, le système pour installer ton jeu doit être impérativement changé. On galère pour pouvoir l´installer et de plus, l´installeur est buggé.
Ensuite, le jeu en lui même est assez bien réalisé. C´est un genre différent de la plupart des autres jeux que l´on trouve sur le forum, et ca fait du bien.
Techniquement, le jeu est moyennement réalisé. Il y a pas mal de bugs. Le principe du point & Clik est bon mais on passe la plupart de son temps à cliquer plus qu´autres choses. A plusieurs reprise, il m´est arrivé de cliquer encoer et encore sur le "bouton" "Entrer/Sortir" pour voir enfin le curseur se transformer. Bref, on a beau être qqun de patient, ce genre de bug ennerve!!
Il m´est arrivé d´autres bugs aussi tel que le chargement d´une mauvaise scene (quand j´entre ds la grange, j´arrive ds le saloon :doute: ).
Bref, l´interface utilisateur est absolument à revoir.
Ensuite, la bande son n´est pas exceptionnel. Graphiquement, c´est assez bien dessiné.
Par contre, j´ai été frustré par le côté "humour". J´esquise un sourir mais sans plus...
Enfin, je n´ai pas fini la démo pour la simple raison que mon doigt était mort à force de trop cliquer et puis à un moment, impossible d´avancer dans l´histoire (bug de on ne sait où...).
Au final, j´ai été qd même déçu car les graphismes et le genre nous laissent présager que le jeu est bon mais techniquement, ce n´est pas le cas.

Jezusx, de tous les jeux amateurs auxquels j´ai joué, le tien est un des plus interressant. Il faut que tu le continues mais que tu corrige et perfectionne l´aspect technique. Ton jeu doit être facile à prendre en main.

Continue comme ça! Je suivrai l´évolution de ton jeu avec plaisir :)

jezusx
jezusx
Niveau 3
24 septembre 2005 à 11:13:30

Alors là, un énorme merci !! !
Bon, je dois te rassurer sur plusieurs points :
1. L´installation ne pose aucun problème...lorsqu´on a le CD ! lol Je suis bon en programmation, mais internet j´ai du mal, du coup...
2.Tout les bugs dont tu parles ont été enlevés (tous, je l´espère !) dans la version actuelle ! Mais comme je l´ai dit (et c´est dommage, c´est vrai...) je l´ai ai laissé dans la demo...par ce que je suis seul à programmer, et pour avancer je dois choisir mes priorités ! (donc dsl pour ça...)
3.Beaucoup de personnes m´on dit que le perso principal était un peu "décalé", "HS" dans le décors...bon, toi tu ne l´as pas dit, cependant, il a tout de même était entièrement refait ! On perd un tout petit peu du côté "débile en plein débarquement" que j´aimais tant (snif) mais on gagne un perso bien plus détaillé et soigné (youpi !) .
4. Pour le côté humour... Mes meilleurs idées sont les plus dures à développer, et il y a quelque chose de bizzare : j´ai toujours une vanne à sortir, mais une fois devant mon ordi, impossible de trouver un truc drôle à faire dire à mon perso !! ! Mais ne t´en fait pas, vu que c´est un point essentiel du jeu, ce sera, c´est sur, améliorer ! (et de toute façon, la suite du jeu est déja plus poilante ! lol).
5. Enfin, je sais je sais e sais que c´est orripilant d´essayer de cliquer sans que ça fonctionne !! !! Si tu savait les heures que j´ai passé à tester moi même le jeu pour en enlever les bugs, tucomprendrais ma détresse ! mdr Mais j´ai trouvé LA parade ! (MoUaHaHa, je suis diaolique (de spontex) lol) En fait, quand tu cliques quelque part dans ce jeu, ne te contente pas d´un clique d´un quart de seconde, reste enfoncé une demi voir une seconde entière et...miracle, les tâches s´évanouissent...je veux dire...ça marche !! !!
Voilààààààààààààààà, en tout, cas, merci pour tout, je vais tenir compte de toutes tes remarques !! !! Et n´hesite pas à me refaire des commentaires, agréables ou non (lol), c´est toujours utile ! ;)

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:18:15

moi je veux bien testé votre jeu mon adress guiportalier@yahoo.fr

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:31:39

Okay ! J´avais peur que tu prennes mal mes critiques mais je vois que tu es quelqu´un qui sait les accepter et c´est très bien.
Je persiste à dire que ton jeu est vraiment original et je suis sur que tu peux le rendre meilleur!!
Au fait, en quoi le programmes tu?

jezusx
jezusx
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:49:00

No prob Bob ;)
Alors, t´en fait pas, si je fait une note sur un forum, c´est par ce que j´ai besoin de critiques, avec que des compliments, je n´avancerais pas beaucoup !: oui:
Ensuite, il y a une chose à laquelle je n´ai pas répondu : je cite :"Ensuite, la bande son n´est pas exceptionnel."
--> entièrement daccord !! !!!!! Mais que faire ? Je me penche beaucoup sur la question, mais l´ilumination divine ne me vient pas... Que ferais tu ? HEEEEEEELP ! lol
Et enfin, je programme en Dark Basic ! Voilà voili voilou, comme dirais Ned ;)

adn59
adn59
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:52:57

j´aimerais bien voir la démo de se jeux.
faut donner son mail c´est sa?
adnX59@hotmail.com

jezusx
jezusx
Niveau 3
25 septembre 2005 à 10:29:19

J´envoi lesdémos une par une, donc quand j´aurais reçu le test du précedent, je te l´enverrais ! Espérons qu´il se dépêche ;)
Et sinon, est ce que Gamerom pourais me dire ce qu´il pense, à propos de la bande son ?
thx :)

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
25 septembre 2005 à 12:44:42

Quand tu es dans le village, ne mets pas que le bruit du vent ou des criquets, c´est trop mortel!!!
Mais une petite musique à la Sergio Leone!!!! :) (Le maitre des Westerns) Quand tu entres dans l´église, une petite musique où on entend des choeurs en arriere fond. Je ne suis pas très pro sur la musique mais voila. La musique du saloon okay elle est bonne meme si à un moment elle part en live. Quand t´es dans la prison, faudrait pouvoir entendre le prisonnier dire des conneries avec une voix toute pourrie et il pourrait dire par exemple :"Sherrif pas dans les douches, jveux pas aller ds les douches!!" Enfin voila quoi :)
Le héros fait trop héros gentil et tout et tout, rends le bcp plus "deg".
Par ex: qd le joueur fais rien, au lieu de dire "eh qu´est ce que tu fais?" dis plutot "Eh arrete de t´astiquer le manche!!"...Okay je sors....
Enfin voila quelque chose de bcp plus trache peut etre, plus décalé en tout cas. :)

jezusx
jezusx
Niveau 3
25 septembre 2005 à 15:27:33

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis !! !! J´ai passé du temps à mettre en place mes crikets ! :snif2:
Mdr !
Ok, merci pour tout a, tes idées sont vraiment super, je vais m´y mettre tout de suite...enfin...sauf la dernière, je m´en passerais ! :D
Merci pour tout, si t´a encore d´autres idées, ou bien une adresse pour les musiques...voilààààààà ! (au fait, saurais tu où je pourais trouver le célèbre sifflement des western ? toutoutoum..toumtoumtoumtoum... lol)

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
25 septembre 2005 à 15:34:55

oullla quelle belle imitation :-) Aucune idée, télécharge la (via la mule ;- ) ).
Bonne chance!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware