CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recrutement] The age of freedom

steven_ms
steven_ms
Niveau 2
18 septembre 2005 à 13:26:46

Bonjour, j´ai un projet qui est un RPG en Flash qui se nomme The age of freedom, et j´ai besoin d´un équipe performente^^
Le création de se jeu se baserai sur plusieurs années, bien entendu les membres de l´équipes se consacreront au jeux pendant leurs temps libres, se sera comme un loisir pour eux^^

Donc voilà j´aurai besoin dans l´équipe de personnes pouvant exécuter les taches suivantes :
Dessinateur : une personne ayant un très bon niveau, qui puisse aisaiment créer des personnes de ce genre : http://easy.upload.free.fr/files/42.bmp
ainsi que des monstres, des armes, des décors et autres. Pour un dessinateur de bon niveau sa devrait êtres facile^^
Graphiste : pour se poste aussi un très bon niveau est recherché, faut qu´il puisse colorié les dessins, les décors. Il doit aussi avoir une très bonne maîtrise du webdesign, bref un graphiste de haut niveau^^
Correcteur : cherche une personne qui connaisse la langue française sur le bout des doigts, bref une personne très fortes dans le français^^

Donc voilà l´équipe que je recherche, si vous vous sentez capable de remplir un de ses postes, répondez à ce tôpics en laissant une adresse MSN sur laquelle je puisse vous joindre^^
PS : Les membres de l´équipe seront rémunéré une fois le boulot terminé^^

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:49:41

"PS : Les membres de l´équipe seront rémunéré une fois le boulot terminé^^"
bizarrement je doute là 8-)

Bref encore un topic qui sert a rien...

steven_ms
steven_ms
Niveau 2
18 septembre 2005 à 13:59:03

Mais ce topics ne sert pas à rien, t´est dans la liste des sujets de créations de jeux ...

Si l´équipe sera rémunéré quand le projet sera terminé.

J´ai l´impression que ta rien d´autre à faire que de chercher les topics inutile, alors que si tu avait lu dans qu´elle partit du forum tu était sa t´aurait aps parru inutile...

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:12:32

Alors d´un, écris correctement, ca ne coute rien!
Ensuite, ton "rpg", tu veux le faire en Flash mais tu ne recrute aucune personne maitrisant Flash...
Tu recrutes des personnes qui ne sont pas utiles au premier plan.
Tu ne dis meme pas ce que toi tu feras. Ton annonce ne fait pas serieuse du tout. Réfléchis, qui va vouloir se lancer dans ton aventure? Personne!!
Désolé d´être pessimiste mais je préfère que tu ne te fasses pas trop d´illusion. Redescends sur terre.
Enfin, si tu veux attirer des personnes, présente ce que tu as déjà réaliser seul pour qu´on puisse voir ton potentiel.

steven_ms
steven_ms
Niveau 2
18 septembre 2005 à 15:06:25

Sur ce point tu à raison^^
J´ai déjà le programmeur Flash, le Sound Designer donc voilà, les 2 autres taches fondamentale (Dessinateur et Designeur) me manque pour commencer le projet^^
Je sais que c´est quasi impossible, mais j´y croti dure comme fer que j´y arriverait avec toute l´équipe^^
L´anné dernière je voulais créer un site de service PHP, je n´y connaissait strictement rien au PHP, ba je me suis lancer dans l´aventure et je dois dire que je m´en suis sortit plutôt pas mal : http://gfx.lunivers2dbz.free.fr
Le programmeur Flash c´est moi :P, je susi encore un débutant mais sa va venir au fur et à mesure, mais il faut que l´équipe y croit et ont y arrivera^^
PS : Le correcteur c´est parce que je suis nul dans la maîtrise de la langue française^^

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:21:05

Voila là c´est déja mieux, tu donnes plus de détail.
Mais je persiste à dire qu´il est préférable que tu le commences seul, puis à partir de ce que tu auras commencé, là tu pourras lancer ton annonce.

quetsch
quetsch
Niveau 5
18 septembre 2005 à 15:37:37

Comme toujours :-) tu peux regarder sur http://progregroup.free.fr
A+

steven_ms
steven_ms
Niveau 2
18 septembre 2005 à 15:38:56

Merci du lien^^
C´est vrai qu´il faut commencer tout seul, d´ailleur j´ai déjà commencer un minuscule morceau^^
Merci de vos conseille mais si par hasard un dessinateur ou graphiste et intérraisser qu´il le signale sur se topics^^

steven_ms
steven_ms
Niveau 2
21 septembre 2005 à 13:03:29

Sa y est j´ai trouver le dessinateur, merci tout de même pour les réponses^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet