ALOR LA JE T´ARRETE TOUT DE SUITE !! !
iiiiiiiiic (bruit de crissement de pneus)
j´ai oublier de m´enssionner que je fairait quelque map, que j´aiderai le senariste et je ferai la programmation avec d´autre personne .... et en aucun cas je ne FAIRAIS RIEN ! est-ce que c´est clair maintenan ?
Moi je comprends toujours ca par "je veux etre le chef, je vous dirai quoi faire, et je vous aiderai pour certains trucs"
Serieux, ce qu´il te faut c´est rejoindre une equipe, ou prouver que tu sais faire qqchose de plus que les autres si tu veux faire ton chef. Sinon soit un peu moins totalitaire :P
Ouais d´acc,de toute façon mon autre projet avance pas.
Bon bin je commence maintenant -_-
Grobourrin_II Posté le 18 septembre 2005 à 15:47:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour le scénario c´est pas bien compliqué: Tu l´invente au fil de la création (ça te fait un jeu bizarre mais marrant )
ouais pas bete, deja il faut l´intro de star wars (sa je peut le fair) ensuite on invente de facon coherente lol, bon alor "grobourrin_II tu te join a nous ou pas ?
Nan je me joins à personne.
La dernière -et première- personne qui m´a proposé de faire un jeu avec elle (j´ai accepté, méfiant ^^) n´a jamais vu son projet aboutir ^^
DSL mais c est comme ca...Par contre mon projet il va aboutir MOUAHAHHAHAHAHHAHAHA (j utilise pas RPG_make_anus ^^)
Boulet
Allez Gros bourrin,viens on va s´amuser ![]()
Si tu veux qu´on s´amuse voilà le scénario:
Dark Vador buvait un café dans son jardin interstellaire. Soudain...
Et là, je sais pas ^^
kufa Posté le 18 septembre 2005 à 15:48:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai oublier de m´enssionner que je fairait quelque map, que j´aiderai le senariste et je ferai la programmation avec d´autre personne .... et en aucun cas je ne FAIRAIS RIEN ! est-ce que c´est clair maintenan ?
Moi je comprends toujours ca par "je veux etre le chef, je vous dirai quoi faire, et je vous aiderai pour certains trucs"
Serieux, ce qu´il te faut c´est rejoindre une equipe, ou prouver que tu sais faire qqchose de plus que les autres si tu veux faire ton chef. Sinon soit un peu moins totalitaire :P
bon ecoute mec, que se soit bien clair, ce projet c´est mon idee mais dans CE projet il n´y a aucun chef compris ? et perso, j´aimerai bien voir ta tete quand se jeu sera fini, et la je rigolerai bien.
Dark Vador buvait un café dans son jardin interstellaire. Soudain... Luke arrive en X-WING et se crash sur son balcon.
-Salut Pa !
-Tain tu fais chier j´ai fait tomber mon beignet dans ma tasse !
Et moi je crois que tu as trop lu le Petit Nicolas ![]()
Dark Vador buvait un café dans son jardin interstellaire. Soudain... Luke arrive en X-WING et se crash sur son balcon.
-Salut Pa !
-Pas grave pa, je t´ai apporté quelque chose ![]()
whaa.....bah c´est bien partit
![]()
[gen_obiwan Posté le 18 septembre 2005 à 15:52:04
kufa Posté le 18 septembre 2005 à 15:48:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon ecoute mec, que se soit bien clair, ce projet c´est mon idee mais dans CE projet il n´y a aucun chef compris ? et perso, j´aimerai bien voir ta tete quand se jeu sera fini, et la je rigolerai bien.]
Ben t´es pas prêt de rigoler mon gars... ![]()
-Salut Pa !
Et super gateau d´anniversaire en forme de wookie sortie du vaisseau,porté par Han Solo et Princesse Leïa
-Salut Pa !
Et super gateau d´anniversaire en forme de wookie sortie du vaisseau,porté par Han Solo et Princesse Leïa
-Où t´as trouvé ça? Mais t´es malade! Je suis allergique aux oeufs ^^
Jiss Posté le 18 septembre 2005 à 15:55:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Captain haddock => t as 13 ans et tu me traites de boulet ? XPLDR
Tu me tiens au courant quand ce projet sera abandonné (à oui en plus ton précédent projet n avance pas....OOOOOOHHHHH comme c est dommage ! Un incompétent de plus dans un projet, aucune chance d aboutir )
Tu parle a moi la ? si c´est le cas, tu sous-estime un vrai fan de star wars, ce jeu aboutiras coute que coute, avec ou sans equipe pigé ?
Captain haddock
Voila ce que j´appelle une reflexion de boulet
=> t as 13 ans et tu me traites de boulet ? XPLDR
L´âge ne fait pas l´intelligence
Tu me tiens au courant quand ce projet sera abandonné
D´accord
à oui en plus ton précédent projet n avance pas....OOOOOOHHHHH comme c est dommage !
Je n´ai aucune nouvelle du chef de projet,c´est pour ça.
Un incompétent de plus dans un projet, aucune chance d aboutir
Tu ne sais rien sur ce projet là...
Je pense que ça sera avec une équipe de Une personne ou bien sans équipe ![]()
hum pas mal le scenar avec ca ils tiendront facilement un jeux complet d une quinzaines d heures ![]()
Non franchement gen_obi c est vraiment un grand marrant et je suis sur que son topic c est une blague en fait c est un pari du genre
je te parie que t est pas cap de monter une equipe pour faire un projet nul alors que t a aucune connaisance dans aucun domaine.
Non la bravo felicitation tu nous a bien fait marche depuis 3 topics
Mais maintenant c est fini il faut se rendormir et faire un bon gros dodo.
[Captain_Usopp Posté le 18 septembre 2005 à 15:58:25
Captain haddock
Voila ce que j´appelle une reflexion de boulet]
Je me permets de faire remarquer que Captain vient de marquer un point
1 à 5! Tu peux encore gagner, Captain! ![]()
-Salut Pa !
Et un super gateau d´anniversaire en forme de wookie sortie du vaisseau,porté par Han Solo et Princesse Leïa
-Où t´as trouvé ça? Mais t´es malade! Je suis allergique aux oeufs^^
-Je l´ai eu à Starshop,biensur.Mais t´inquiete pas,ce sont des oeufs de Xirgyza.