CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPGen : un logiciel de création de RPG (

Risingdragon
Risingdragon
Niveau 2
08 septembre 2005 à 18:05:49

Quelle intelligence, oulalala, tu es trop fort.

soule_link
soule_link
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:17:51

c´est pas des chocapics qu´ils ont pris les batiments

(la fame est vrement enorme elle ast aussi grande que les batiment :s)

sinon les batiment me paraissent bizzard car il ne prennent que un carré donc l´effet produi losrqu´une personne est cencé entré dans unbatiment dois etre etrange!!!

je n´ai pas encore teste mes les qualités requise d´un ordinateur pour un editeur style rg maker me paressent assez enorme non?

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:57:05

Ton logiciel va avoir du succès, felicitation :)

cibermix
cibermix
Niveau 12
08 septembre 2005 à 18:57:48

mais j´aimerais une explication pour les graph

Risingdragon
Risingdragon
Niveau 2
08 septembre 2005 à 19:06:49

Moi aussi.
My too.
Mich auch.
Mí también.
Мо
слишком.

JEGsBOND
JEGsBOND
Niveau 2
08 septembre 2005 à 21:34:23

Rebonjour,

Concernant les graphiques, ce sont des graphismes issus d´un vieux jeu que j´avais adoré, je les ai augmenté en résolution et mis en couleur, et je suis parti sur le même style pour les graphismes créés de toutes pièces que j´ai fait par la suite.

Bien vus, les arbres sont bien issus de Zelda mais légèrement retouchés.

Sinon, j´insiste sur le fait que ces graphismes sont fait pour le jeu exemple, libre à vous de faire vos propres graphismes, ou de les importer d´autre part, dans le jeu que vous créez.

Sinon vous pouvez aussi poster vos souhaits ou vos commentaires directement sur le site d´RPGen. ;)

JEG

JEGsBOND
JEGsBOND
Niveau 2
09 septembre 2005 à 22:55:50

Petite mise à jour du site listant les points forts du logiciel, vous pourrez ainsi constater les innovations par rapports aux logiciels existants

http://jegsbond.free.fr/RPGen/

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:16:55

Alors je l´ai, j´ai tester et tout.... Ce qu´il faut faire, c´est installer framework machin chose, si c´est pas déja fait..... Ensuite, télécharger un mini truc, pour avoir la licence, et c´est bon...

C´est pas pour la puissance du PC, mais pour savoir si ça marche bien sur tout les PCs plus qu´autre chose je crois.... (D´ailleurs j´ai embetter Jeg parceque chez moi, ça marchait pas...)

cibermix
cibermix
Niveau 12
10 septembre 2005 à 10:05:17

Franchement sa serait mieux qu´il y ait juste a clique sur download

parce que la j´ai le flemme de tout faire

JEGsBOND
JEGsBOND
Niveau 2
10 septembre 2005 à 14:34:38

Bonjour,

RPGen est dans une phase de test, ce qui signigie qu´il n´est pas terminé. Le mettre en freeware pour tout le monde lui donnerait une étiquette de logiciel mal programmé, alors qu´il est encore dans une phase de développement. C´est la raison principale qui m´oblige à mettre en place ce système de licence, de façon à avoir un nombre peu important de testeurs, et qui m´aident par leur conseils et leurs suggestions à parfaire le produit avant de le diffuser au grand public.

Le produit fini sera bien entendu en téléchargement libre.

JEG

Masma
Masma
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:39:46

Et quand est-ce qu´il va se terminer ?? ? :p)

JEGsBOND
JEGsBOND
Niveau 2
10 septembre 2005 à 19:57:25

Ca dépend de ce que vous voudrez me faire mettre comme fonctionnalités suppplémentaires dedans ;)

JEGsBOND
JEGsBOND
Niveau 2
24 février 2006 à 19:21:54

Bonjour,

Une version prenant en compte les suggestions que m´ont faites les permiers beta-testeurs, sera en disponible sur le site très prochainement, vous en serez averti dans ce post le moment venu.

A très bientot.
JEG

(PS : vous pouvez toujours suivre les évolutions du projet sur le site http://jegsbond.free.fr/RPGen )

JEGsBOND
JEGsBOND
Niveau 2
28 février 2006 à 18:27:25

Bonjour,

Un prototype de la version 2006 de RPGen est en ligne depuis le 26/02/2006 sur le site http://jegsbond.free.fr/RPGen/.
Elle apporte son lot d´améliorations, dont la plupart ont été réalisées suite à des suggestions provenant de certains d´entre vous lors de la première vague de tests.

Je fais donc une nouvelle fois appel à vous, toute personne souhaitant tester RPGen est la bienvenue, il vous suffit pour cela de bien suivre les instructions de téléchargements décrites dans la section "downloads".

J´attends vos reactions, vos remarques et vos suggestions avec impatience. N´hésitez pas non plus à les poster directement dans le forum du site en question.

D´avance merci,
JEG

JEGsBOND
JEGsBOND
Niveau 2
22 juin 2006 à 08:06:56

Bonjour, la version v2006.04 a été mise en ligne hier.

Vous pourrez y tester entre autre le nouveau système de règle, ainsi que le système de dialogues.

Vous pourrez la télécharger ici :

JEG

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
22 juin 2006 à 08:34:12

mais explique moi si c´est toi qui le fait pourquoi certaines choses sont en anglais????

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:40:14

sa te dit pas de mettre ton log ds une page web que tu n´enverrai qu´a des beta testeurs par Email?? et en utilisant Install Maker tu peut integrer un Code(genre CéDékey) requis pour installer le programme,que tu enverrai par email au beta testeurs.

JEGsBOND
JEGsBOND
Niveau 2
22 juin 2006 à 18:45:58

1aragorn : d´après ce que j´ai compris de ce que tu me demandes, c´est déjà ce que je fais.

Ici je ne poste que les sorties des nouvelles versions pour les nouveaux qui voudraient venir tester.

[sadik]: Le logiciel de création est en anglais, car ca m´évitera de tout devoir retraduire en anglais une fois le logiciel terminé et que je voudrais le mettre à dispo aussi pour les non-francophone.

(En revanche, les jeux créés sont gèrent le multilangage: pour preuve, celui de l´exemple est en francais principalement)

JEGsBOND
JEGsBOND
Niveau 2
12 novembre 2006 à 17:26:16

Après une longue période sans nouvelle, une nouvelle version de RPGen est mise en téléchargement,

parmis les nouveautés très attendues:

• plus besoin d´installer le framework .Net pour le faire marcher. (il est censé marcher sur n´importe quel windows récent)
  • interface de jeu plus graphique
  • vous pouvez télécharger uniquement le player pour tester uniqement le moteur de jeu en lui-même, sans passer par l´éditeur.

J´attends vos retours avec impatience ici:

JEG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 19:32:11

heu... qu´est-ce que c´est moche...

désoél de te dire ça mais j´aime vraiment pas, c´est vraiment pas attractif :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware