CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shinobi's world

Barock
Barock
Niveau 3
02 septembre 2005 à 18:53:10

Bonjour voilà,j´ai commencer mon projet "Shinobi´s world", j´ai d´abord inventer le scénario,puis j´ai dessiner quelque arme,personnage,moyen de transport,par la suite j´ai écris sur bloc note toute mes idées pour mon jeux (8 bloc note). Donc voilà j´arrive au stade ou l´on doit commencer à chercher des personnes pour nous aidée dans notre travail.

Tout d´abord:
Shinobi´s world est un mmorpg ce passant dans l´ancien temp du japon.Vous incarner un jeune ninja dont vous choisissez l´origine (9 pays),votre but est d´accomplire les quêtes,les missions, de passer les examen (à lire dans le scénario sur le site).Différent moyen de transport seront à votre disposition.

Le site du projet http://www.shinobisworld.fr.tc/ Le scénario se trouve dans la section avancement.

Voilà je recrute donc:
-3 Graphistes 3D
-2 ou 3 Programeur (en C++ et blitz le C++ n´étant que au cas ou)
-4 Déssinateur
-2 Musicien

brian_shima7@hotmail.com

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:01:01

As tu déja fait un jeu 2D avant de te lancer dans la 3D ?
As tu déja fait un jeu simple avant de te lancer dans un mmorpg ?

PS: Je comprends pas, ton lien amène a un forum, et pas à un site.

Voila tout ce que je voulais te demander.
:)

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:15:00

Tiens une copie de naruto. Le problème est que personne ne voudra faire ton jeu à ta place (tiens il me semble l´avoir déjà entendue celle là) et que le scénario n´est pas la partie la plus importante pour un jeu de ce type. Déjà ta demande n´est pas équilibrée, ce serait plus 2 dessinateurs et 5 programmeurs qu´autre chose. Et puis le serveur? Et le code réseau ?

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:20:57

:lol:
ça va devenir la phrase culte :
"Personne ne fera ton jeu à ta place"

Barock
Barock
Niveau 3
02 septembre 2005 à 19:29:03

Mouah je me suis mal expliquer quoi que j´attendait ce genre de réponse :p bon:
Je sais personne ne fera mon projet à ma place,un programme nommer Realm crafter dois sortir le 1er octobre, un programe pour simplifier la fabriquation d´un mmorpg.

Pour le serveur Realm crafter offre aussi un mod simple pour heberger sont serveur et j´ai déjà trouver la machine adapté.
Pour le forum c´est normal le site n´est pas encore la il devrait arriver dans quelque temp.

Ensuite oui c´est vrai que je pourrais faire 2déssinateur et 5 programeur mais si on réfléchi bien 2 déssinateur c´est pas beaucoup car il me faudrai 1 déssinateur pour les objets,1 pour les armes,1 pour les personnages,1 pour les batiments, pourquoi tant de personne ? pour que le projet avance plus vite, au lieux qu´une seul personne ce mette à déssiner arme,objet,batiment et personnage il y aura 1 personne pour chaque chose ce qui accélèrera le rythme.

Mon projet est "Basés" sur naruto mais le reste du jeux n´est pas naruto.

Voilà j´èspere avoir bien répondu au question :p

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:34:16

Encore ce fameux Realm Crafter ?! ?

Enfin, barock, ce que disait RPG-poupi c´est que 2 programmeurs ça suffira pas..

Sinon good luck quand même

Barock
Barock
Niveau 3
02 septembre 2005 à 19:36:12

Arf désolé si je double post j´ai pas réagi directement au question de hebuskiller:
"As tu déja fait un jeu 2D avant de te lancer dans la 3D ?
As tu déja fait un jeu simple avant de te lancer dans un mmorpg ? "
J´ai déjà travailler sur un jeux 2d oui.
Un jeu simple non mais comme je l´explique Realm crafter simplifie la frabrication d´un mmorpg.
Moi je ne demande pas non plus le meilleur jeu à la base je fait sa pour entrer dans le monde de l´infographie,je demande une équipe pour m´aider à travailler et non pour tout faire,je participerai au projet en tant que graphiste 3d (et oui!) donc je serais de la partie moi aussi

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:39:09

D´accord, et bien bonne chance pour la suite !
:)

Barock
Barock
Niveau 3
02 septembre 2005 à 19:43:59

xD merci lol on verra bien ce que sa donne en passant j´invite les personnes qui le désire à passer sur le forum aussi bien pour parler du jeux que pour donner vos suggestion :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:19:08

Vous n´avez rien compris,ce logiciel c´est un groos fake, le 2eme plus gros fake jamais vu,un vaporware,dabord qui fait ce logiciel,j´aimerais bien savoir le nom de la compagnie et leur site officiem et voir leur precedents programmes?

Barock
Barock
Niveau 3
02 septembre 2005 à 20:26:12

Ben si c´est un fake ils en ont fait du travail pour du fake

http://www.realmcrafter.com/

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:06:10

Un vaporware est un log annoncé, mis en valeur comme si c´était "THE" truc, puis retardé, retardé, encore retardé, bref, un truc qui verra jamais le jour.

Maintenant, je veux des bisous ! :coeur:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:15:39

D´après ce que j´ai pu entendre , le logiciel est bien sortis : seul inconvénient : il est payant !
Donc sort ton porte monnais , parce que (toujours d´après les rumeurs) ca serait 50 ou 60 euros le logiciel !
Pis je ne vois pas l´intérais des programmeur sur un logiciel comme ca ^^
Voila mon petit mot , ami du soir , bonsoir !

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:30:08

il y avait un gars qui c´etait plaint car les image venaient de son mmorpg "programmé" divona online,mais personne ne lui avait porté nulle attention, on pouvait facilement creer juste l´interface(menus,fichier,editer...) et recoller les screens redimensionnés au milieu.

Barock
Barock
Niveau 3
03 septembre 2005 à 12:23:25

Le projet divona je le suis pourtant jamais entendu parler de cette histoire :ouch2: .
Le log n´est pas encore sortit mais ouai 55€ le log version amateur :ouch:

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:30:56

Ben même prix qu´un jeu ...

Barock
Barock
Niveau 3
03 septembre 2005 à 12:56:10

Ouai lol.
Bon ben sinon pour en revenir à mon projet j´ai remarquer que aucun projet n´était vraiment interressant tant qu´aucun artwork,model 3d,screenshot,... était présenté,Aie gros dileme car justement j´ai besoin de personne pour m´aider à réaliser celà donc,je me reformule.

Bonjour j´aimerais trouver des personnes ,bénévole,voulant bien m´aider à démarer mon projet.Je n´ai pour l´instant rien fait appart le scénario,c´est pourquoi je sollicite l´aide de personne pour démarer le projet.
Voici les quelques idée concernant ce projet:
http://night-gamerz.expert-gamers.com/Download/Shinobisworld.txt

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware