CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metre son jeu

faltours
faltours
Niveau 7
28 août 2005 à 15:12:07

Comment met-on son jeu qu´on à créer sur son site ?
merci d´avance

faltours
faltours
Niveau 7
28 août 2005 à 15:26:36

:up: siouplait

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
28 août 2005 à 15:27:41

Tu le met sur ton site de la meme manière que tu met tes pages web sur ton site...

faltours
faltours
Niveau 7
28 août 2005 à 15:31:31

sauf que moi je rajoute des page mais juste des rubrique.
donc comment je fais ?

vlag67
vlag67
Niveau 8
28 août 2005 à 15:36:24

en gros ton site en est un pré-fabriqué...donc faut que te fasse un là où tu peut uploader

faltours
faltours
Niveau 7
28 août 2005 à 15:39:23

uploader?
t´a pas un exemple de site ou je peut le faire ?

supergoku5
supergoku5
Niveau 7
28 août 2005 à 15:44:59

Uploader il faut que tu va sur ce site megaupload.com et ensuite tu choisi ton jeu tu met ton adresse e-mail ensuite ton adresse e-mail(pour que tu resoive toi même le lien et un description ensuie tu upload sinon tu va chez voila tu ouvre un compte ftp et tu mes ton jeu dessu comme ca tu garde ton lien auten que tu veut car si tu le upload il restera 30 jour

faltours
faltours
Niveau 7
28 août 2005 à 15:48:53

merci

supergoku5
supergoku5
Niveau 7
28 août 2005 à 16:36:02

tu a compris??(J´ai du mal a me relire lol^^)

goten67
goten67
Niveau 10
28 août 2005 à 16:47:04

en simplifié uploader veut dire envoyer un fichier vers un ftp (le contraire de downloader quoi :) )

supergoku5
supergoku5
Niveau 7
28 août 2005 à 16:57:05

Oui on sait mais il vouler savoir comment faire^^

faltours
faltours
Niveau 7
28 août 2005 à 17:19:51

merci a tous!!

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
28 août 2005 à 17:47:15

Serieux c´est n´importe quoi vos réponses... Quand vous ne savez pas, taisez vous, cela vous evitera de passer pour des c**s...

Donc bon. Pour mettre un fichier (quel que soit le fichier: HTML, EXE, JPG, MP3, etc...) en ligne, il te faut une chose: un serveur. Un serveur est une machine (oui, un pc) qui est relié a internet et qui ´écoute´ pour savoir si qqun cherche a le joindre. La seule différence (conceptuellement parlant) entre un pc (´de base´) et un serveur est que le pc n´écoute pas (en théorie ^^) pour savoir qui cherche a le joindre. En pratique c´est un peu différent, puisque presque tous les pc écoutent. Par exemple tu as surement déja utilisé un logiciel P2P (Peer to peer) tel que kazaa, emule, eDonkey, etc...
Ce type de logiciel transforme ta machine en serveur. Courrement, on a l´habitude de nommer un logiciel qui transforme ta machine en serveur un "serveur " suivi du nom du protocole ( http://www.commentcamarchche.net/internet/protocol.php3 ) en question (HTTP, FTP, IRC, etc etc).
Des lors on parle de Serveur FTP, Serveur HTTP, Serveur IRC... Lorque tu veux te connecter a un serveur, il te faut le type de client adéquat. C´est a dire Serveur HTTP (apache par exemple) <-> Client HTTP (Internet Explorer).
Donc il te faut une machine qui dispose d´un serveur FTP et HTTP. (Sauf si tu disposes d´un serveur HTTP chez toi, dans ce cas tu n´as pas besoin de FTP). Des serveurs FTP & HTTP sont mis a dispositions par des organismes apellés Hebergeurs, comme par exemple 1&1, OVH, Amen (pour les payants), Free, Wanadoo, Tiscali (pour les gratuits, a condition d´avoir un compte chez eux).

Tu peux donc utiliser selon toute probabilité un serveur de ton FAI (fournisseur d´acces internet) pour mettre des fichiers en ligne. Renseigne toi aupres de ton FAI pour savoir comment faire.

supergoku5
supergoku5
Niveau 7
28 août 2005 à 17:54:54

faltours Posté le 28 août 2005 à 15:39:23
uploader?
t´a pas un exemple de site ou je peut le faire ?

supergoku5 Posté le 28 août 2005 à 15:44:59
Uploader il faut que tu va sur ce site megaupload.com et ensuite tu choisi ton jeu tu met ton adresse e-mail ensuite ton adresse e-mail(pour que tu resoive toi même le lien et un description ensuie tu upload sinon tu va chez voila tu ouvre un compte ftp et tu mes ton jeu dessu comme ca tu garde ton lien auten que tu veut car si tu le upload il restera 30 jour

mais aprés sa devient du hors sujet vous lui faite un cour sur les ftp...Il voulais juste savoir ou faire sa et qu´on lui explique :honte:

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
28 août 2005 à 18:07:41

Ben je lui ai expliqué. C´est pas hors sujet, le sujet étant "Metre son jeu" j´aurai tres bien pu traiter de choses interdites au mineurs sans être HS...
Mais comme il a précisé "Comment met-on le jeu qu´on a crée en ligne?
merci d´avance."
Je lui ai simplement dit comment faire, avec quelqus précisions histoire qu´il s´endorme moins con ce soir. Si tu lis la fin de mon post, tu verras qu´il est expliqué clairement noir sur blanc la manière de résoudre son problème.

supergoku5
supergoku5
Niveau 7
28 août 2005 à 19:05:51

Ok si tu veux espace de disque dur ilimité gratuit en 24h va sur www.network-hosting.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment