Bonjour,
Aujourd´hui, je vais vous présentez un de mes projets qui est en cour : Dreamyland : Boulet´s Time (ou DBT).
Le projet est crée à partir de "Visual Basic" et des sources du moteur "Elysium". Le projet à comencé en Juin, et la version alpha (toujours en construction) sortira dans la semaine qui suive.
Voici le scenar du jeu :
[quote]
Il était une fois, sur la planéte Jukon, un continent nommé Dreamyland !
Ce continent était controlé par 2 chefs : Y et Z, aidés par
leurs Capitaines. La population de ce continent formait une immense communauté.
Tout le monde s´entraidait et créait pour faire évoluer Dreamyland !
Cependant les Dreamylandais n´étaient pas des étres parfaits et ils avaient tous les mêmes défauts : puissance, paresse, vanité...
Cependant, ce n´était pas le probléme majeur. Le réel danger était :
les Boulets !
La création d´un Boulet se fait a partir d´un Kon : âme malsain.
Si un Kon rentre dans le corps d´une personne, ce dernier devient un Boulet !
Son but est de faire chier les Dreamylandais, et d´avoir une grande
puissance sur Dreamyland, mais ils sont trés durs à detecter... Si leur soif de pouvoir sont énormes, alors ils se transforment en Monstres : monstres répugnants, voulant la destruction du monde !
Un jour, un Boulet, dont personne ne connait son nom, voulait la destruction de Dreamyland, il a donc créé une armée de Monstres et de Boulets.
Mais les Capitaines étaient sans pitié avec eux, et ils avaient réussi à détruire cette armée, mais certains Monstres et Boulets s´étaient cachés sur le continent Dreamyland pour préparé une nouvelle attaque plus meurtrière.
Personnes ne savaient quand il y aurait une nouvelle attaque, mais Dreamyland était en danger.
Donc vous, oui vous, ceux qui lisent chaque ligne de ce scénario, rejoignez ce monde dans le but de sauver Dreamyland des Boulets et des Monstres !! !
Que la force soit avec vous !! !
[/quote]
Concernant le moteur du jeu actuel, ce n´est pas un doom3 pour info : Sa ressemble un peu à un jeu style "RPG Maker". Donc, ne vous attendiez pas à un jeu qui va "déchirer" par ces graphismes.
Concernant le systéme du jeu lui méme, pour l´instant il sera possible de choisir 8 classes (Assassin, Aventurier, Paladin, Pirate, Druide, Elementaliste, Sorcier, et Prétre). On peut choisir son skins dés la création du jeu. Il sera aussi possible de modifier les images de l´interface, en modifiant les fichiers dans le dossier "GUI". D´autre choses sont présent dans le jeu, qui sont totalement différent du moteur "Elysium" d´origine. Le jeu sera hoster sur un server dédié 24h/24, 7j/7, et un systéme de "Streaming" permetra de modifier le jeu PENDANT que vous y jouez.
Ce qui va étre prévue : Systéme de craft, des jobs et des mods de pvp (style "Battleground" comme WoW).
Concernant sa sortie, je le répéte : c´est dans la semaine qui suive (ou peut étre la 2éme semaine). La version est ALPHA, donc il y aura peu de chose (maps, objets...). Mais pour avancer plus vite dans la création du jeu, on doit recruter :
Si vous étes intéréssé par le projet, et vous voulez nous aider, envoyez moi un mail à :
lucskywalkerzero@gmail.com
On recherche des gars qui sont libres pour faire, au minimum, 1/2 maps ou un packet d´objets par semaine, et qui ont eu des experiences dans les créations de jeu RPG, ou qui ont joure a plusieur RPG.
Voila, voila : ).
Screenshot:
http://lucskywalker92.free.fr/Screen1.bmp
http://lucskywalker92.free.fr/Screen2.bmp
http://lucskywalker92.free.fr/Screen3.bmp
PS : Les sources du moteur sont légal pour info.
PS2 : Les noms des boulets cité ne viennent pas de ce site. Mais cela est dans le fun que je prend ces noms. Méme le mien est pris, donc ;) .