CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparer RMK3 et RMXP

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
30 août 2005 à 23:34:48

satanity_man, un vrai héros.... :rire2:

bladiielazy
bladiielazy
Niveau 4
30 août 2005 à 23:35:13

pourquoi tu ne l´esaye pas? pis c´est quoi ct´affaire de PNG24 ?? Hmmm plus de couleur ca doit etre tres beau ^-^
nono la motivation j´en ai j´ai juste besoin de queleu´un qui me chiale apres pour que je ne me fais pas influencer par la simpliciter de la vie :rire2:

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
30 août 2005 à 23:35:34

oui, désolé pour ce HS...
mais bon, si quelque peut me répondre quand même...
Car je ne sais pas si je vais utiliser du PNG24 ou pas...

bladiielazy
bladiielazy
Niveau 4
30 août 2005 à 23:38:21

Wooaaa!! tu est trop fort!! travailler seul.... je pourai pas... jprefere me pogner quelque esclave et les faire travailler hehehe

Roopa

Ben essay ou sinon pourquoi tu ne download pas Mozilla?

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
30 août 2005 à 23:43:54

"jprefere me pogner quelque esclave et les faire travailler hehehe "

-____- Et après tu vas nous dire que c´est ton jeu ?! Je rêve :fou: Travailler seul est, de toute façon, la meilleure manière de ne pas abandonner.

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
30 août 2005 à 23:44:47

Les esclaves, tu les a trouvés où, car...

Mozilla, a voui, je l´avais oublié celui la !
tiens voila, ce que c´est ce PNG24 si vous savez pas...

PNG 24 bits : le PNG 24 bits est la version du PNG la plus évoluée, elle supporte plusieurs millions de couleurs (comme le JPEG). Quel intérêt d´utiliser le PNG 24 plutôt que le JPEG ? Pour la transparence ! Ca permet de créer de beaux effets de transparence facilement sur des éléments graphiques, notamment pour le design de votre site web.
Malheureusement voilà, ce serait trop beau et il fallait qu´il y ait anguille sous roche : Internet Explorer est à la masse. Il ne gère pas bien le PNG 24 bits : il peut afficher l´image, mais n´affichera pas la transparence.

Sinon, sur RPG MAKER XP, vous savez si d´autre format que celui dont j´ai parlé sont utilisable ?

je sors du mode HS ! :lol:

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
30 août 2005 à 23:45:14

T´inquiete ce projet m´interesse vraiment (surtout que tout le monde l´aime alors ça m´encourage) j´ai deux autres rpg un genre de super mario world et mon vieil rpg the world of darkness je les ai pas fini mais ils aboutirons ^^

Au moins tu est moins sceptique a propos de rmxp

Mon astuce pour mon rpg : je travaille de minuit jusqu´à 1h30 du mat (pendant les vacances) je vous promet ça marche !! ! :fou: (c´est vrai en plus)

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
30 août 2005 à 23:46:53

nico a raison traivailler en groupe est le meilleur moyen de foutre un projet en l´air en plus t´as personne pour te faire de l´ombre c´est ton rpg :-d :-d !! !!!!

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
30 août 2005 à 23:49:25

"Internet Explorer est à la masse. Il ne gère pas bien le PNG 24 bits : il peut afficher l´image, mais n´affichera pas la transparence. "

Hey de toute façon IE est à la masse pour tout ! Cela fait bien longtemps que je l´ai oublié... Et depuis je vais beaucoup mieux ! :oui: lol

bladiielazy
bladiielazy
Niveau 4
30 août 2005 à 23:52:21

vous avez raison! mes esclave sont des mais que j´ai oblige a joindre l´equipe :rire2: mais c´est moi qui fait tout les grostraveaux >.< oauis je sceptique avec RMXP pcq les script m´aide a personnaliser mon jeux et SURTOUT! les graphiques sont vriment beau!!! =D pis je me suis casser la tete pour me faire un bon scenario je vais pas abandonner demme =D dans le RMK2 je me suis mis a cree un jeux sans meme savoir quelk est sont but ahahah mais jespere bien que je finirais se jeux ^-^

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
30 août 2005 à 23:54:10

Et bien moi aussi j´espère que tu finiras ton jeu. D´ailleurs on l´espère tous je pense. A mort les boulay qui ne finissent jamais rien ! :fete:

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
30 août 2005 à 23:55:45

Aller il est presque minuit au boulot =)

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
30 août 2005 à 23:57:48

NicoBoby Posté le 30 août 2005 à 23:54:10
Et bien moi aussi j´espère que tu finiras ton jeu. D´ailleurs on l´espère tous je pense
Cool sa fait deux fans (ouai j´ai un pote qui me dit tout le temps "t´as fini ta demo ?)

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
31 août 2005 à 00:02:20

Il est minuit je vous laisse a demain vers midi (je me leve jamais plus tot)
Vous pourriez me trouver un bon titre pour mon jeu (sans deconner)

bladiielazy
bladiielazy
Niveau 4
31 août 2005 à 00:16:27

Minuit?? Vous vivez ou?? Moi je suis au Canada, je suppose que vous residez dans un coin quelque part en europe?

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
31 août 2005 à 00:18:04

Bah damm oui en France quand même !! Il est maintenant 00h19 :oui:

bladiielazy
bladiielazy
Niveau 4
31 août 2005 à 00:25:05

Chez moi il est 6:24 maintenant

bladiielazy
bladiielazy
Niveau 4
01 septembre 2005 à 22:19:46

un demon va ensorceler une petite fille et a chaque evenement tres specifique, une force vient l´envahir , elle devien super puissante ne sait comment controler ses pouvoir, elle devient maboule. Mais je n´arrive pas a trouver c´est quoi!! >.< les pleines lunes?? trop clicher! les loup garoup, vampire et plein d´autre jeux l´utilise, pis tout les idees que j´ai sont deja tout utiliser je veux quelque chose de tres originale et cool =D pouvez-vous m´aidezz svp!!

bladiielazy
bladiielazy
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:51:54

je ne compredn pas pourquoi les gens n´aime pas les ups :question: regardez il est sii mignon :up: =P

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:55:21

The big troll !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation