Bon, je passe les mêmes remarques que les autres ont déjà faites (fluidité, éclairage)
Bizarement, la qualité ne me gène pas trop, peut être parceque ça me rappel les cinématiques qu´on avait dans les générations de jeux précédantes (Starcraft, Full Throttle, etc.), plein de gros pixels mais avec un certain charme
Par contre, c´est sur que cette mauvaise qualité ne met pas en valeur ton boulot, que ce soit la modélisation ou l´animation.
Bref, passons ces choses dont tu es déjà au courant depuis la première page du topic.
Niveau modélisation, je trouve ça très correcte (même si la qualité ne permet pas vraiment d´apprécier), mais le texturing semble manquer un peu.
Le décort est un peu vide aussi. Un détail qui m´a surpris: la disposition des briques du mur de façon verticale (si c´est un concept alors je retire cette remarque
)
Pour l´animation, je la trouve assez rigide dans l´ensemble, surtout au moment où le héro apparait (quand l´assenceur monte).
Voilà pour mes remarques à moi, en espérant que ça t´aide par la suite
------------
PS-HS pour Lapintade et Fil-Razorback: J´ai enfin mon nouveau PC, donc je pourrais vous apporter ma contribution (à nouveau pour Lapintade) dès la semaine prochaine. Je vous recontacterais à l´occasion.