Ca y´est , j´ai l´honneur de vous dire que je bossais sur un MMORPG , creez avec mon petit programme , lui même creez grâce au sources de Elysium . La vous devez vous dire : "mais qu´est donc devenu le projet ?"
Ben tout simplement , il arrive bientot a une beta test , mais seulement , je voudrais qu´une communauté se dresse autour . C´est donc pour ca que je viens ici , que vous soyer joueur ou programmeur , vous pouvez venir maintenant ! Toutefois , la démo peut arriver au mois de septembre , mais je ne vous laisserais pas seul ! Venez donc apprendre a vous connaitres , peut être devnir admin en aidant , enfin voila quoi . Bien entendu , je ne l dirais jamais assez : je n´ai point honte d´avoir fait se MMORPG en me basant sur les souces de Elysium !
Je tient a vous prévenir que ce jeux sera simplet tranquille , pas très dur , mais rigolos ! Peut être que nous le rarangerons par la site , mais pour l´instant , nous voulon tester un truc originale ! Aller venez nous rejoindre sur : http://membres.lycos.fr/sevenwarrioronline/