CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet , venez TOUS voir

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 août 2005 à 18:21:34

Ca y´est , j´ai l´honneur de vous dire que je bossais sur un MMORPG , creez avec mon petit programme , lui même creez grâce au sources de Elysium . La vous devez vous dire : "mais qu´est donc devenu le projet ?"
Ben tout simplement , il arrive bientot a une beta test , mais seulement , je voudrais qu´une communauté se dresse autour . C´est donc pour ca que je viens ici , que vous soyer joueur ou programmeur , vous pouvez venir maintenant ! Toutefois , la démo peut arriver au mois de septembre , mais je ne vous laisserais pas seul ! Venez donc apprendre a vous connaitres , peut être devnir admin en aidant , enfin voila quoi . Bien entendu , je ne l dirais jamais assez : je n´ai point honte d´avoir fait se MMORPG en me basant sur les souces de Elysium !
Je tient a vous prévenir que ce jeux sera simplet tranquille , pas très dur , mais rigolos ! Peut être que nous le rarangerons par la site , mais pour l´instant , nous voulon tester un truc originale ! Aller venez nous rejoindre sur : http://membres.lycos.fr/sevenwarrioronline/

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
19 août 2005 à 18:27:22

Hum, je pense que tu devrais refaire le site.

Il n´est pas très agréable d´y surfer.
Le menu est trop long, les boutons trop gros, le rouge sur noir agressif...

Sinon je trouve qu´ils manquent qq infos, pour qu´une communauté se forme.

J´espérais en apprendre plus sur ce "Elysium" sous développement, mais j´ai beau chercher je trouve pas grand chose.

Un peu de remplissage ne ferait pas de mal à ton site;)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
19 août 2005 à 18:30:13

Refait completement ton site, les menu sur vraiment pas du tout agreable, et ton rouge vif n´est pas voyant !

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 août 2005 à 18:32:13

Désoler pour les menus , je ne vois pas comment les faires ! Sinon pour le rouge vif , je trouve ca bien , quel couleur me proposer ?
Sinon pour Elysium , j´en dirais plus , mais plus tard , je modifie encore les codes soures !

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 août 2005 à 18:33:17

Tout droit réservé , tibboss art tmand thibboss logotm

t´as payé des droits?

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 août 2005 à 18:38:20

Les droits on les as . Rien esoin de payer , c´est la loi . C´est juste que je le rapelle

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
19 août 2005 à 18:38:36

pour le menu, c´est bien mieux d´avoir juste du texte en colonne (sans boutons), dans une couleur genre qui se distingue bien du fond sans agresser.

Mais bon, évite le background noir, ça fatigue (surtout si tu met après du blanc pour le texte).

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 août 2005 à 18:42:37

:svp: dite moi plutot comment y arranger parce que la sérieux je me sors plus , le noir ca faigue ok , mais je met quoi a la place ? du blanc et j´écris en noir , le truc tout moche ? et e menus vous le voulez comment ? une bonne vieille colone avec du fond orange et écrit en noir ?

Alors ?

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
19 août 2005 à 18:45:15

Meilleur moyen : prend exemple sur le sites qui marchent :)

regarde jv.com, c´est super simpliste, mais c´est soft, agréable à regarder et à naviguer!

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 août 2005 à 18:46:27

sérieux t´a vu le menus ? Impossible a reproduire un truc aussi beau !

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
19 août 2005 à 18:48:59

thibdu71 Posté le 19 août 2005 à 18:38:20
Les droits on les as . Rien besoin de payer , c´est la loi . C´est juste que je le rapelle

Hum, c´est pas tout a fait ça mon jeune ami. De "base" s´en payer tu a juste le droit de mettre, tout droit réservé ´ton nom" suivit de l´année.
Toi tu te permets de mettre un tm, pour trademark, ce qui est payant, il faut arreter de mettre des tm ou des copyright a tout bout de champs, vous n´avez que les droits d´auteur de base gratuit, et ça je peux te l´affirmer je paye suffisament pour déposer les copyright et autres trademark ;) sinon le site, essaye de trouver un design gratos sur le net a retoucher.
et dsl de critiquer.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 août 2005 à 18:53:56

Je te crois , dans ce cas peux tu me donner la petite phrase légal a mettre en dessous ?
ca serait sympa

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
19 août 2005 à 19:31:59

ok, alors tu mets:
voila un exemple:
2004 Tous droits réservés, DK Project The Last City of Heaven, Toute reproduction est interdite

tu remplaces le nom du jeu par le tien

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
19 août 2005 à 21:39:50

Tain ><
Les liens du menu en rouge m´ont donner mal o yeux.
Si le site est aussi laid, je me demande ce que sera ton mmorpg...

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
19 août 2005 à 23:06:14

Mets du texte bleu violet sur du bleu un peu plus clair et prend une police d´écriture agréable.De plus je te conseille de changer d´hébergeur parceque la grosse pub multimania qui cache tout le site c´est lourd,et fais tes boutons toi même sur Firefox ou alors prends les dans des bases de données sur le net.Voilà j´espère que j´ai pu t´aider a+

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
20 août 2005 à 13:37:20

Merci pour vos réponses , c´est bon , le site en recréation complête . Je pense que ce soir ou demain soir il sera bien . Sinon qu´elle hebergeur me conseiller vous a part Lycos ? J´ai beau chercher impossible a trouver . Je suis sur Wanadoo . Merci de m´aider .

toyminator
toyminator
Niveau 7
20 août 2005 à 13:39:11

Le titre de ton sujet meompe l´air , franchement ce genre de ttre ca m´enerve et je suppose que lapintade va pas aimer non plus ...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
20 août 2005 à 13:46:22

Désoler pour le titre , mais je ne savais que mettre comme titre .

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 août 2005 à 16:03:05

Ce garcon s´est excusé, tout va bien. Il ne recommencera plus avec ses titres a la noix. (quand je vois ca, je viens meme pas lire et je pense que beaucoup font ca).

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
20 août 2005 à 22:08:04

Non mais franchement désoler pour le titre , mais si je mettait genre Projt MMORPG Sérieux , personne serait enus !
Mon projet est sérieux n´on pas car ils sera le meilleurs MMORPG , loin de la je pense , mais parce qu´il vas aboutir !
Son but majeure est de me faire évoluer en dévellopement de jeux video aisi qu´en Visual Basic 6.0 .
Mais pourquoi j´ai posté sur ce forum ? Ben tout simplement car c´est ici que je poensais trouver des réponses , et je l´ai ai eu . Pourtant , je n´ai aps eu besoin de les poser .
Ma première questions était : est ce que au moins quelque personne séintérresseront a ce sujet : la réponse que j´ai pu y trouver : oui
ensuite je voulais savoir comment les "gens" trouvait mon site : apparament pas très cool , c´est donc pour cela qu´une nouvelle versions du site sera disponible demain soir , ou après demain , suivant le graphistes .
Ensuite je me suis demander si quand même quelque "gens" allait venir rejoindre le forum : apparament personne , et je sais pôurquoi : le site ne leur dis rien , donc refus de participer au forum .
Ce que je peux ous dire , c´est que ce projet m´a deja permis d´apprendre plein de choses !
Mis a part a , personne n´a répondu : quelle hébergeur me conseiller vous ? Si Lycos ne vous satisfait pas ... peut être .. voila ?
de toute facon je vais essayer avec voila .
Bon aller , j´éspère que vous regarderez le site demains soir ou après demain soir , et vous m´en direz des nouvelles , malgré qu´il ne soit pas finis ... oui car il y a des pages ... disons ... incomplète !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment