Salut a tous!
Il est important de savoir que mon topique s´adresse a ceux qui sont intéressé. Alors si vous n´êtes pas intéressé, ne répondez pas svp...
Keycode: Le keycode, est ce qui valide la version de votre game maker. Un keycode est ce que l´on vous donne l´orsque vous acheter le logiciel. Un Keycode peu être bon pour des milliers d´utilisateur, dans le cas de game maker. Avec mon keycode, quand vous allez créez des jeux, il n´y aura plus le petit logo "GM".
Mon jeu: Pour le moment, je cherche encore une idée fixe. J´ai quelque petit bonhomme et décors de fait, mais on ne peu pas dire que je sais ou je vais. Pour l´instant je pense un peu a un jeu dans le style de Mario Bros, mais on peu changer.
Je cherche: Je cherche plus des gens avec qui nous pourrons créez "notre" communauté créateur de jeux. Nous, nous entraiderons a la création de nos projets etc... J´aimerais beaucoup, des connaisseurs de game maker. Des gens qui pourrons prendre le poste d´infographiste (:p). Et bien sur, des gens bourré d´imagination et de créativité.
Les gens intéressé, pourrons dès maintenant participé a la création d´un jeu. Puis ensuite prendre un rôle important a notre comunoté en devenir, opérant sur Game Maker!
C´est peut-être encore flou? Si oui, posez vos question!
la_matrix11@hotmail.com
p.s: résumé, nous allons créer un jeu et un site web consacré a nous, avec des forums et des trucs.