CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hey moi et mon friend on crée des jeux

Noziris
Noziris
Niveau 5
17 août 2005 à 02:19:54

si vous voulez aller sur le site ben ces www.mfg.fr.tc mais il est en réno il a quel que petite chose qui marche pas

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
17 août 2005 à 02:32:54

Houla ! ! :fou: Rien qu´à voir le message ça donne pas envie d´y aller !

techslash
techslash
Niveau 8
17 août 2005 à 03:43:08

Par curiosité, vous utilisez quoi pour faire vos jeux ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 août 2005 à 08:51:18

Je vois que votre site vous presente comme une societé et j´ai vu que vous vendez votre jeu.

Vous n´etes donc pas dans la categorie " jeux amateurs" ( car ils sont gratuit en general), donc vous n´avez rien a faire ici, monsieur le president.

Maintenant si vous avez mis " compagnie, president, vice president" juste pour frimer, alors vous feriez mieux de changer.

toyminator
toyminator
Niveau 7
17 août 2005 à 10:00:42

nimporte quoi ^^

t´es nouveau toi et ca se voit ^^

Je t´explique -> ici on ne vends pas les jeux ! encore moins quand il ne sont pas en 3d et ne necessitent pas un serveur !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 août 2005 à 10:20:42

Incroyable ! Vous vendez un jeu RPG Maker:
a) Dont vous n´avez pas la licence
b)J´ai repéré des graphismes Mac& ( vous n´etes pas les autres), des extraits de FFX ( vous n´etes pas non plus les auteurs) etc etc...
c)J´imagine que c´est pareil pour les musiques

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
17 août 2005 à 10:24:56

noziris > Et beh ! Attention au plaintes, mon grand ! si fil_razorback dit vrai, tu t´exposes a de sérieux ennuis si un jour quelqu´un de sérieux tombe sur ton site !
Donc un conseil, ferme le tout de suite ! Surtout que si tu es mineur, c´est tes parents qui vont morphler...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
17 août 2005 à 10:31:23

Si tu veux te faire des sous, va plutot vendre des big macs : a 6 euros de l´heure, ça te rapportera davantage va !
et au moins, c´est une valeur sure, tu seras sur d´etre payé et de ne pas avoir d´emmerdes avec la justice !
( sauf si Bové passe au pouvoir ( ce que je n´espere pas), ah ça....)

SliverDream
SliverDream
Niveau 3
17 août 2005 à 10:39:12

j´comprends pas pourquoi vendre un jeu 2D....

. .. Alors que n´importe qui saurait le faire :nonnon: . ..

pis dans rpg maker, ouais, t´a pas la licnce. On pourrait , sans faire exprés ( :lol: ) ) dire a la police informatique que tu prépare des activitées peu . .. illicite ( wqouais trop fort le mot :rire2: )

vectoriel
vectoriel
Niveau 7
17 août 2005 à 10:46:55

Tout a fait, ferme ton site. Cela dit, rassure toi, ce n´est pas moi qui irait te balancer. Mon " estime" pour les gens qui " protegent les droits d´auteur" ( = foutent dans la merde des gens)
n´a d´égal que mon estime pour les rats, les scarabés, les araignées...
Autant j´ai du respect pour la police, les contractuels, les persepteurs d´impots ( limite...), mais alors les " defenseurs des droits d´auteur", le fait de penser a eux m´aident a comprendre pourquoi nos ancetres pratiquaient des supplices ou condamnaient des gens au bucher...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 août 2005 à 10:51:37

J´ai peur que EnterBrain et Squarenix ne soient pas de cet avis :sarcastic:

toyminator
toyminator
Niveau 7
17 août 2005 à 11:16:29

Noziris -> achete toi visual basic , apprends le et fait tes eux , la tu pourras les vendres ^^

sonic66
sonic66
Niveau 10
17 août 2005 à 14:39:47

MDR , mais tu craint toi , tu fait un jeu avec un prog qui a la base ne devait pas sortir du japon , tu pique les graph et idées d´autres jeux et tu vend?

les gars comme toi , ca craint

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
17 août 2005 à 15:02:31

" Les gars comme toi ca craint"

Boh pourquoi vous emmerdez ce gars là et pas Microsoft ? Après tout Bill Gates a fait exactement la meme chose que lui !

sonic66
sonic66
Niveau 10
17 août 2005 à 15:05:17

Qui a dit que j´aimais bil gate? ^^

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
17 août 2005 à 15:20:37

et c´est vrai bill gate est riche, et s´il est riche c´est par ce qu´il a pompé sur Steeve Jobs ! Alors apres qu´un gars reprenne les graphisme de square et y vend,
c´est a peu pres pareil
que bill gae qui pompe sur le Mac et qui y vent ( sauf que lui il est quand meme plus riche ^^

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
17 août 2005 à 15:49:48

vectoril t´e sympa toi,tu dit qu t´a pas destime pour ceux qui protege ls droits d´auteur ^^ alor regarde dison qu tu passe bauocup de temps a creer quelque chose,cett chose devine super cool puis qulqun arrive a te le chiper et a dir que c´est lui qui l´a creer.tu as des gen qui peuvent prouver le contraire car ils t´on vu creer cette chose.tu leurs demande de te proteger et ils disent :

. PHOUEEE moi je m´en fou quaziment,j´ai pas d´estim pour ceux qui protege les droits d´auteur,aller a+

alor.t´aimerais ? :)

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
17 août 2005 à 16:12:04

ahhh ils sont rapides chez Ifrance, ils ont déjà répondu à mon mail :content: :sarcastic:

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
17 août 2005 à 16:23:29

Ceux qui font respecter les droits d´auteurs je pense que ca sous entendait les indistriels de la culture ( les maisons de disques par exemple)...

Ils ont réussi à foutre des taxes sur les disque durs et les clés usb parce que ( je cite) : " ca peut contenir des mp3" -__-´

Noziris
Noziris
Niveau 5
17 août 2005 à 16:26:31

dsl mais premierement je ne suis po le presidnet et secondo mon boss a la license de rpg maker parce qu.´il la acheter du japon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware