Ben t´y passe du temps, et l´idee est bonne, et communautaire
c´est legitime que tu recoives un bon retour
Bon, je vais y aller de ma petite interrogation :
Peut etre devrais tu "filtrer" les projets a la main ; je m´explique :
Prends Jeux video.com, forum creation de jeux, ou il y a 10 annonces de recrutement par jour, pour 9.98 projets qui tomberont a l´eau ... moi, perso, si je cherchais une equipe, cela me refroidirai un peu
Les projets presents dans ton site "font" la publicite de celui ci : des projets serieux, et ton site a des chances de decoller
Des projets pas serieux, et tu n´aura pas beaucoup d´audience et diminuera tes chances d´avoir de bons " electrons libres" ( moi, j´aimais bien le terme, et le trouvais suffisement explicite ) surtout si tu prospecte sur d´autres forums que celui ci
C´est pour cela que je trouve que les screenshots sont une TRES bonne idee : c´est le minimum syndical pour montrer qu´un projet "existe" vraiment
Pour un projet qui recherche un graphiste, un game design document peut aussi faire l´affaire ... Je pense que pousser les projets candidats a mettre un max de pieces jointes serait vraiment l´ideal
Ce t´eviterai de cumuler les projets fantomes de MMORPG, FPS, Zelda-like, etc sans avenir ...
Je pense qu´il te faut un systeme d´ecremage selon des criteres precis, si tu veux etre pris au serieux sur tous les forums possibles et imaginables