Sage : « Un destin sombre se présente au monde. La venue de _________ est proche !
Son aura est d’autant plus grand que la première pleine lune de cristal approche. »
Yula : « Qui est ________ ? »
Sage : « _________ est le démon, qui envoyé par Satan afin d’honorer le pacte conclut avec "Emotah" se réveille tous les cent ans et mène l’armée maléfique de __________ conquérir et anéantir "Somotah". Sa renaissance parfaite lors de la première pleine lune de cristal signe l’arrêt de mort du roi et des habitants de du royaume , lors de ses douze première apparitions, _________ n’a survécu qu’une seule nuit, mais il est écrit que pour sa treizième renaissance, le démon vivra 7 nuits de pleine lune de cristal devenant de plus en plus puissant après chaque jours bénéficiant de l’activité des 8 étoiles formant le pentagramme de l’apocalypse !
Si je t’ai faite venir ici Yula, c´est parceque ton destin est lié à ________ et que de ce fait, tu es en grand danger. Fuis ! Fuis le plus vite possible. Prends cette carte et cette lettre et diriges toi vers l’est. Il faut que tu ailles au Temple de _________ en haut du Mont _________. Là haut vit mon maître, remêt lui la lettre, il saura t’aider. Ne perds pas une minute ! Rassembles tes affaires et part rejoindre _________ ! Et que Dieu puisse te protéger le plus longtemps possible. »
Yula : « Mai… »
S : « Ne discutes pas mes ordres, _______ , ________ , emmenez ________ chez elle et accompagnez là aux portes de Somotah . Qu’elle soit parti avant midi ! »
voilà,
par contre ça implique quelques changements, je t´en fait part par e-mail si tu es ouverte ;o )