CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si je peux rendre service...

Flowz
Flowz
Niveau 10
23 août 2005 à 12:49:17

bladiie, essaie de m´envoyer un bout de scénar, pour que je saches ce que va faire la petite fille (si elle va grandir....)

bladiielazy
bladiielazy
Niveau 4
23 août 2005 à 15:02:03

Jvoie que tu gere bien tes probleme 0.0

okayyy =( La il faudrait ke tu attend un peut parceque j´devrais l´arranger un peut >.< il est tres tres tres incomprehensible ahahah :rire: ahha

Comme tu peut le remarker jessaye de minimiser mon travail ^-^ jsuis paresseusee :-( Mais bon comme le "racourcie" ne fonctionne pas jvais me mettre o boulot quoi.

:d)patxi3: g trouver un tuto que tu va vraiment adorer
http://www.rpg-creation.com/rm2k/xp/arpg.php

bladiielazy
bladiielazy
Niveau 4
23 août 2005 à 15:15:05

hey patxi3
j´ai 2 autre site qui pourrai t´interesse:
http://watersoft.phpnet.org/ws/portal.php?pid=40
http://watersoft.phpnet.org/ws/portal.php?pid=46
happy?? moi aussi je peut rendre service :rire2:

bladiielazy
bladiielazy
Niveau 4
23 août 2005 à 17:55:23

J´ai fini l´esentiel de mon scrip!! XD
comment je te l´envoie??

Flowz
Flowz
Niveau 10
23 août 2005 à 21:46:41

florian.vrizas@caramail.com

;o )

jeudi après je suis en rtt donc si il fait pas trop beau je m´occupes de toi ;o )

Flowz
Flowz
Niveau 10
24 août 2005 à 19:03:54

voilà j´ai écrit un petit truc donc si tu peux m´envoyer au moins :

le nom du royaume de la petite fille
le nom du royaume ennemi
le nom de la petite fille
le nom du sage
le nom du pays où se trouvent les deux royaumes en guerre

Flowz
Flowz
Niveau 10
24 août 2005 à 20:25:50

je n´ai toujours rien reçu miss blaziie

Flowz
Flowz
Niveau 10
25 août 2005 à 12:45:36

elle m´a oublié...

bladiielazy
bladiielazy
Niveau 4
25 août 2005 à 16:36:38

desoleeeeee!!!! haha ses dernieres jours j´etait vraiment tres tres ocuuppe >.<...il me semblais avoir oublier quelque chose alors je suis venu dans le forum pis la quand javais vu ton pseudo jme suis toute de suite rapeller! ahahah ..c vraiment pas ma semaine...

Bon comme j<ai encore pas donner de nom alors je vais faire a l<improviste comme dans le script que je tavais envoyer d´ailleur...

le nom du royaume de la petite fille: Somotah
le nom du royaume ennemi : Emotah
le nom de la petite fille: Yula
le nom du sage : c´est lui le 2 chevalier..
le nom du pays où se trouvent les deux royaumes en guerre: Farentland

SI quelqu´un a des meilleur idees pour les noms gener vous pas!!

blaziee
blaziee
Niveau 3
25 août 2005 à 19:40:16

tu MA oublier :snif: tu veuux te vengeer hein??

=] alors comment ta trouver mon histoire?? :d:D:D

Flowz
Flowz
Niveau 10
25 août 2005 à 19:53:48

bon j´ai écrit un premier jeter, il me reste à mettre les noms, et à le poster ici là ça déconne, je fais ça dans la soirée si j´ai le courage sinon c´est pour demain midi ;o )

Flowz
Flowz
Niveau 10
25 août 2005 à 20:13:13

Sage : « Un destin sombre se présente au monde. La venue de _________ est proche !
Son aura est d’autant plus grand que la première pleine lune de cristal approche. »

Yula : « Qui est ________ ? »

Sage : « _________ est le démon, qui envoyé par Satan afin d’honorer le pacte conclut avec "Emotah" se réveille tous les cent ans et mène l’armée maléfique de __________ conquérir et anéantir "Somotah". Sa renaissance parfaite lors de la première pleine lune de cristal signe l’arrêt de mort du roi et des habitants de du royaume , lors de ses douze première apparitions, _________ n’a survécu qu’une seule nuit, mais il est écrit que pour sa treizième renaissance, le démon vivra 7 nuits de pleine lune de cristal devenant de plus en plus puissant après chaque jours bénéficiant de l’activité des 8 étoiles formant le pentagramme de l’apocalypse !
Si je t’ai faite venir ici Yula, c´est parceque ton destin est lié à ________ et que de ce fait, tu es en grand danger. Fuis ! Fuis le plus vite possible. Prends cette carte et cette lettre et diriges toi vers l’est. Il faut que tu ailles au Temple de _________ en haut du Mont _________. Là haut vit mon maître, remêt lui la lettre, il saura t’aider. Ne perds pas une minute ! Rassembles tes affaires et part rejoindre _________ ! Et que Dieu puisse te protéger le plus longtemps possible. »

Yula : « Mai… »

S : « Ne discutes pas mes ordres, _______ , ________ , emmenez ________ chez elle et accompagnez là aux portes de Somotah . Qu’elle soit parti avant midi ! »

voilà,

par contre ça implique quelques changements, je t´en fait part par e-mail si tu es ouverte ;o )

WildLover
WildLover
Niveau 4
25 août 2005 à 20:25:02

Flows tu as trop de boulot où il y a des chances ke je puisse comptez sur toi pour mon projet ?

Flowz
Flowz
Niveau 10
25 août 2005 à 20:27:48

la semaine prochaine c´est congé/vacances mais si il fait beau faut pas trop compter sur moi pour bosser toute la journée, j´ai pas eu de vacances encore cette année, ensuite c´est rentrée en 2nd année de license, et là c´est l´inconnu mais je pense pouvoir avoir du temps

blaziee
blaziee
Niveau 3
25 août 2005 à 20:56:49

trop cooool!!hahahaha d<ou ta sorti l<idee des etoile et du pentagon???
=P mercii beaucoup! t trop fort!

Sa renaissance parfaite lors de la première pleine lune de cristal signe l’arrêt de mort du roi et des habitants de du royaume , lors de ses douze première apparitions, _________ n’a survécu qu’une seule nuit, mais il est écrit que pour sa treizième renaissance, le démon vivra 7 nuits de pleine lune de cristal devenant de plus en plus puissant après chaque jours

ga pas tres bien compri cette partie la >.<

Flowz
Flowz
Niveau 10
25 août 2005 à 21:27:27

Bon je te dis ici ce à quoi je pensais :

Un démon se réincarne tous les 100 ans lors de la pleine lune de cristal, il se réincarne en une personne déjà existante.

durant les nuits de pleine lune, la personne en question se transforme en monstre et devient incontrolable. Le maitre en question à le pouvoir de controler le monstre mais le royaume ennemis lui a volé l´objet qui permet de controler le monstre...voilà en gros

donc si tu as suivi le demon s´est réincarné en la petite fille, et on peut expliquer quelle tue ses parent la nuit avant d´aller voir le sage, à cause de l´activité de la 1ere étoile de cristal.

Comme tu voulais que le mage prédise quelle tuerait ses parents je peut faire en sorte qu´elle aille voir une diseuse de bonne aventure qui lui dira celà.

blaziee
blaziee
Niveau 3
26 août 2005 à 01:11:08

cool mais jespere que tu est conscien que quand le mage etait en train de predire elle etait qu<un tout petit bebe hein?? en touka je te remerci bcp bcp bcp bcp (bcp = beaucoup ^-^ )

Flowz
Flowz
Niveau 10
27 août 2005 à 15:17:21

ah bah ça va pas aller alors...

bladiielazy
bladiielazy
Niveau 4
27 août 2005 à 18:53:11

ahah t´inquiete je peut faire des arrangement sur tont tru au fait c´est quoi ton affaire de pleine lune de crystale???

Flowz
Flowz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:04:38

C´est ce qui expliquerait que la petite fille se transforme en monstre et ne se controle plus, ce qui expliquerait aussi pourquoi elle à tué ses parents inconsciemment...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment