Oui en effet c´est vraix que ca doit pas être facile sans.
Donc je vais te dire celui que l´on à déja écrit...
De tte facon, même si on en écrit un nouveau il reprendra les mêmes traits de caractéres sa c´est sur !! !
Alors le voici en raccourci (le nom du héro va changer) :
Dans un monde fantastique, un jeune adolescent du nom de Arshes, partit de Aflora, sa ville natale, pour parcourir le monde entier afin de retrouver les 4 pierres sacrées qui, une fois rassemblée permettent de voyager à travers différents mondes.
Arshes décida, parmis des milliers d´autres personnes, d´aller à la recherche de ces pierres, mais devant lui, des tas de problèmes l´attende.
Il devra affronter des centaines d´ennemis, de monstres qui l´empêchent de continuer, il lui faudra aussi résoudre toutes sortes de quêtes, d´énigmes pour enfin, dans un ultime effort découvrir les 4 pierres et ainsi avoir le don de voyager à travers différents mondes, mais dans un même temps, il fait une découverte des plus dramatiques...
Et le scénario continue... Enfaite, malgré ce que pense beaucoup de gens, le jeu ne s´arrête pas des qu´il trouve les pierres... car comme je le dit il fait une découverte frapante, et le jeu est loin d´être finit à ce point de l´aventure.
Donc voila pour le scénar.
Ensuite pour ce qui est des persos gentils, le héro et les compagnons il y en 9 et les voicis.
Arshes : Le héro, jeunhomme, bon guerrier, moyennement puissant, et moyennement intelligent.
Turock : Plus ou moins banale, le meilleur ami du héro
Sirus : Un vieil homme, rusé, expérimenté, et fort.
Calita : Dangereuse, sexy
Lara : Jeune femme, fort caractére, je la verrais bien comme Lara Croft.
Malcom : Chasseur, dangereu, trés fort
Ellia : Assez petite fille, naive, sotte, peu puissante et peu rusé
Mista : Mystérieuse, sorciére, assez moche
Murdock : Capitaine de bateau, plutot bourrin, costaud mais débile, sale geule.
Voila pour ce qui est des persos et de leur principaux traix de caractére.
Et pour les principaux ennemis je te les mettrait en suivant.