CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : comment virer un type de votre team

toyminator
toyminator
Niveau 7
16 août 2005 à 14:57:55

Mais je suppose que lorsque " le viré" arriveras sur ce forum il vous devoileras le jeu en long et en large ^^

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
16 août 2005 à 14:58:50

olaf le barbare... :rire:

toyminator
toyminator
Niveau 7
16 août 2005 à 15:00:12

JYY -> Non , du tout il y a plusieurs personnes qui peuvent temoigner que ce projet est deja commencé , seulement il nous faut un hebergeur pour notre serveur avant de pouvoir contnuer ^^

on a deja quelques map´s et quelques personnages . ..

quand le site sera fini je vous parlerai du projet afin de prouver que c´est un projet " réel"

toyminator
toyminator
Niveau 7
16 août 2005 à 15:01:26

Tibauzou -> ce n´etait que mes debuts ! t´as joué a 2007 ? et je peut te dire que ton hellblade avec rpg maker est pas mal non plus :lol:

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
16 août 2005 à 15:09:11

heu??? 2007? c´est quoi?

hell blade en détaché s´il te plait, et tu dis ca en ironnie ou tu penses reellement que mon jeu est bien?

toyminator
toyminator
Niveau 7
16 août 2005 à 15:10:56

je sais pas , j´y ai jamais joué mais en general les projets rpgmaker c´est ce que tu fait a tes debuts . ..

2007 -> un jeu que j´ai réalisé avec dwarriors ( croyez pas que c´est lui qui as tout fait je peux le faire temoigner ! )

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
16 août 2005 à 15:13:27

tu programme en C++? en flash? moi aussi je fais du C++ et du flash, mais pour commencer fini ce que tu as commencé...

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
16 août 2005 à 15:13:53

va sur le topic hell blade, li les chapitres du scénar et la tu pourras revnir me voir

toyminator
toyminator
Niveau 7
16 août 2005 à 15:14:03

tibauzou -> c´etait de l´ironie tout comme quand tu parlait de Olaf Le barbare . ..

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
16 août 2005 à 15:14:14

" il nous faut un hebergeur pour notre serveur "
" quelques map "

--> ça sent le MMORPG n´est ce pas ?

Quel niveau as tu en réseau ?

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
16 août 2005 à 15:17:26

toyminator
Posté le 16 août 2005 à 14:39:11

Je te rapelle que le projet est secret et donc je n´en devoilerai rien avant les 20% du projet , on est a 1% en ce moment ^^

JeanYvesYves
Posté le 16 août 2005 à 14:57:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça sent le projet sans réelle compétence ?
+ un reve qu´une possibilité de le faire non ?

toyminator
Posté le 16 août 2005 à 15:00:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JYY -> Non , du tout il y a plusieurs personnes qui peuvent temoigner que ce projet est deja commencé , seulement il nous faut un hebergeur pour notre serveur avant de pouvoir contnuer ^^

on a deja quelques map´s et quelques personnages . . .

quand le site sera fini je vous parlerai du projet afin de prouver que c´est un projet " réel"

J´ai bien l´impression que JYY à raison, le projet n´aboutira surment pas !
C´est pas crédible ce que tu dis :/

toyminator
toyminator
Niveau 7
16 août 2005 à 15:17:49

Demasqué -> le jeu n´est qu´un brouillon comme ca j´apprends a en faire des serveurs . .. quand le serveur seras fait et bien il resteras plus que le facile

Connaissances -> je suis moyen en 2 tiers !

toyminator
toyminator
Niveau 7
16 août 2005 à 15:18:51

rikkuman4 -> ce projet va aboutir ne fusse qu´a un truc pourri ^^

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
16 août 2005 à 15:20:04

tu programme en quoi?

toyminator
toyminator
Niveau 7
16 août 2005 à 15:22:46

tibauzou -> j´apprends le flash mais j´ai jamais essayé le C++ . .. et puis le scenario ca ne rouve rien de concret ^^ tu peux essayer 2007 il est bel et bien fini . .. par rapport au fat que je dosi terminer mes projets , j´en suis conscient je ferais attention mais le jeu Olaf n´as pas assez bien marché pour que je le continue . ...

( Dsl pour le triple post c´est par ce que je lit les messages un a la fois et je me fais assailler de tout les cotés en plus )

toyminator
toyminator
Niveau 7
16 août 2005 à 15:24:07

tibauzou -> Game maker , j´apprends le flash et je connait quelques commandes en xhtml , . ..

dwarriors
dwarriors
Niveau 4
16 août 2005 à 15:36:38

Ca arrive rarement que tmntr fasse un topic qui marche . .. enfin il se fait insulter et c´est tant pis pour lui . .. :rire:

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
16 août 2005 à 15:50:42

ToyMinator t´es un sale fils de chient,tout d´abord tu le traite de con parcqu´il ne sais pas se srvir d´un pc mais toi même t´a beosin de game maker pour faire ton mmorpg,ou d´autre editeur de jeux,tu n doit tapr aucun ligne de code,tu doit rien faire et tu ose traiter les autrs.c´est toi le con.non t´e pas con mais il y a un mot approprier pour te qualifier : boulet

toyminator
toyminator
Niveau 7
16 août 2005 à 15:57:24

Roh , j´en ai marre de passer ma journée a repondre a des insultes sans moi meme en prononcer -> savoir se servir d´un pc ce n´est pas faire des jeux ( c´est savoir l´allumer , envoyer un mail , aller sur internet , sur msn et monter son pc . .. bien sur que c´est tres basique mais quand tu sais faire ca bah tu sais te servir d´un pc)

Je crois pas qu´en moins d´un an de making tu programmais des lignes de codes toi non plus . ..

ca se voit que tu connais pas le type a qui je parlait sur msn , . .. il sait vraimentpas se servir d´un pc , il n´a jamais depassé le stade smn , il est meme pas . .. Scénariste il est conseiller , . .. meme comme ca il faisait mal son boulot ^^ . ..

toyminator
toyminator
Niveau 7
16 août 2005 à 15:58:36

Prettes plutot de l´attention a ta création au lieu de répondre a des messages " pitoyables"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware