Séparé les jeux par leur catégories est une bonne idée. Il y aurait un prix ds chacune d´elle.
Ah oui aussi, quand la personne voudra voter, elle devra choisir pourquoi , cad :
_soit meilleur jeu
_meilleur scenario
_meilleur bande son
_meilleur graphisme
_meilleur ambience
_etc (faites des propositions)
Bien entendu il pourra voter pour plusieurs de ces raisons.
Sinon voila, le seul hic pour moi est qu´il faudra faire tres attention a ce qu´une personne ne propose pas un jeu qui n´est pas de lui. J´ai peur aussi en ce qui concerne le systeme de vote, qui va m empecher de voter 5 fois pour moi jeu?
-----------------
Plusieurs prix ? hummm ...et on les trouve ou ces prix ? tu te propose pour les financer ?
En ce qui me concerne, ma proposition de depart tient toujours : je ferai un mini site pour le projet elu, c´est le seul prix que je peux offrir
Pour contrecarrer les votes multiples, je propose que les gens votent dans un topic reserve a cet effet : les seuls votes acceptes seront ceux des posteurs qui totalisent un nombre de posts superieur a X ( afin d´eviter les alts )
Ceux qui sont nouveaux et de bonne fois, ne pourront malheureusement pas voter, mais cela me semble normal que le Trophe etant celui du forum, les posteurs reguliers soient avantages : le plancher sur le nombre de post est simplement un moyen de limiter les alts ...
Je suis pas contre les suggestions, mais je rappelle que je tiens a garder tout cela TRES SIMPLE a mettre en oeuvre, pour une premiere experience ...
Je reviendrai sur les modalites du concours lorsque l;on sera plus proche des inscriptions