- un site, fait dans les regles de l´art, par mes soins, gerera la presentation des competiteurs, les inscriptions de projet, et les resultats finaux - ce sera certainement du pur HTML ( plus rapide pour moi a produir, et representant moins de risques de hacks ) - je ferais des templates, ce sera tres facile pour moi de le mettre a jour, et tres rapide
- Le vote se fera via un topic dans ce forum, il s´etalerai sur plusieurs jours, de facon a ce que chacun puisse participer
- Les grands electeurs : tout depend du nombre de projets en competition . .. Je pense que l´on pourrait reunir en tant qu´electeurs des pros / semi pros, ou des gens ayant pas mal de projets termines, ce afin de ne pas fausser la competition , car le but n´est pas de recompenser ceux qui sont deja tres actifs, mais d´encourager ceux qui le sont moins . ..
- La date limite serait de l´ordre de la premiere semaine de Decembre, pour me permettre d´uploader tous les projets et de mettre a jour le site . ..
- Si la meme personne veut proposer plusieurs jeux, pourquoi pas . ..cela reste a decider ensemble . .. mais je doute qu´un gagnant potentiel risque de dilapider son nombre de vote sur plusieurs projets . .. bref, a discuter . ..
Pour du concret, j´aimerais que les gens qui compte s´inscrire postent dans cette thread, afin d´avoir une idee du nombre de projets sur lequel on peut compter . .. ´j´essaierai " d´entretenir" ce topic afin que tous puissent voir le sujet, et vous encourage a en faire la promotion dans les topics des projets que vous considerez comme serieux . .. a moins que Lapintade y voit une objection, en quel cas, ce sont ces regles, et non les miennes . ..
Un point important : le site n´hebergera rien : aucun jeu : les participants se doivent de s´assurer de l´accessibilite de leur projet au moment du vote . ..
Si le projet se concretise, je mettrai au point un set de regles et d´indications . ..