CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Character Design

Knives
Knives
Niveau 1
14 août 2005 à 01:10:46

Salut à tous, je me présente ici car je voudrais savoir si des personnes rechercheraient un " character designer"(amateur) pour un projet amateur. Car j´aime beaucoup crée des persos et ca pourrait être cool si je pouvais contribuer à un projet amateur.
Ni voyez là aucune prétentionde de ma part, je ne cherche pas à me prendre pour ce que ce je ne suis pas ou quoi que ce soit d´autre. Je cherche juste à dessiner ^^. Au passage vous pouvez voir mes dessins à cette adresse: http://knives.over-blog.com
Je vous donne aussi mon MSN si vous souhaitez me contacté knives182@hotmail.com

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
14 août 2005 à 01:55:02

Bon. Alors. Soyons franc. L´avis du dessinateur qui est a mes cotés est simple. Travaille tes perspectives, tes volumes, l´anatomie... Sinon tu n´es pas du tout pres pour du chara design, sois en simplement concient.

Knives
Knives
Niveau 1
14 août 2005 à 02:08:01

Je suis conscient qu´il y a des progrès à faire, mais en même temps je n´ai que 15 ans lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 12:42:36

au debut je ne voulait poas repondre à ce message mais les travaux que tu nous presentes ne correspondent pas vraiment à du charadesign , je dirait plutot que tes dessins sont ´´artistiques´´
et comme il est dit plus haut tes proportions ne sont pas terribles , j´ai moi meme fait partis d´un projet ( malgheureusement abandonné ) en tant que charadesigneur pour des battler de rmxp ( oui je sais c´est pas la gloire mdr) et pour obtenir de b ons resultats il ma falut faire beaucoup d´efforts donc rien n´est perdu pour toi et si tu persevère tu y parviendra ( je l´espere ) et étant moi aussi agés de 15 an je ne vois pas en quoi c´est un probleme pour devenir charadesigneur amateur .

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
14 août 2005 à 14:06:02

C´est pas un probleme de DEVENIR charadesigner, il ´suffit´ de faire des efforts. En rechanche il ne peut prétendre faire du charadesign dans l´état actuel des choses. C´est ce que j´ai voulu dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 14:36:45

je suis entièrement en accord avec toi sur ce point , les travaux qu´il presente me font plutot penser à du concept art

Knives
Knives
Niveau 1
14 août 2005 à 17:14:03

En faite j´ai dut mal m´exprimer, c´est sur que je ne fais pas beaucoup de character design. Mais c´est justement pour ca que cherche à integrer un projet amateur. Comme ca je pourrai apprendre le character design, même si je suis quand même capable de dessiner et que je ne suis quand même pas débutant. Mais je sais très bien que mes proportions ne sont pas parfaite et que en même temps j´ai beaucoup de progrès à faire, donc c´est pour ca que sur ce point je ne cherche plus de fausse excuses, comme je l´ai fait dans le message précédant. Donc voila, je pense que je progresserais beaucoup plus vite si je rejoignait un projet amateur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment