Bonjour à tous, je cherche un éditeur pour des jeux de combat 2D, ( je cherche plutôt des jeux où les personnages ont une bonne résolution, et qui s´approche plus du rendu " photo" plutôt que celui " manga" qui sont les 2 types de jeux de combats 2D), mais donnez moi tout ce que vous avez, je ne vais pas faire le difficile alors que je ne suis même pas sur de trover quoi que ce soit...
Je cherche donc un éditeur le plus complet possible, et simple d´utilisation, mais s´il y a des tutoriels disponibles je suis prêt à essayer de les apprendre.
Des exemples de ce que je recherche comme capacités d´édteur:
être capable de modifier les images des personnages et leur volume, de modifier l´image du décor, ou de créer des nouveaux persos et décors, de modifier les données de portée et intensité d´une attaque, de vitesse, de modifier les règles du jeu, et de modifier l´interface des menus et les sons et musiques...
Je sais ça fait beaucoup beaucoup, je ne pense pas que tout soit possible mais je ne m´y connais pas énormément...
Mais donc si vous connaissez n´importe quel éditeur de jeu de combat 2D, qui en modifie un, où qui en crée un nouveau, dites moi tout ce que vous savez dessus s´il vous plait, merci bcp!!!!
Mais je pense que ça doit être possible, on à déjà fait des modes qui diffèrent énormément du jeu, et il était en 3D, ce qui est déjà d´une autre catégorie! Je pense à HL et CS par exemple...
merci encore!