CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlackSpear: Online recrute

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
10 août 2005 à 17:54:04

Nous cherchons 3-4 designeur 3D pour BlackSpear: Online. J´ai déja écrit un message dans ce style mais le scénario étais pas fini... et il y a quelqu´un qui a écrit que moi j´écrivais et ke les autre travail mais dsl la job dans un jeu c´est que tout le monde fon leur travail designeur 3D fon le design et rienque sa... si vous êtes designeur vous faite pas tout le travail vous faites seulement des design 3D...

Bon pour plus d´info sur le jeu:

Histoire

Vous êtes née dans une ville don vous ignorer le nom. Votre père est mort lorsque vous aviez 7 ans. Votre mère a fais son possible pour vous élevez le mieux possible après la mort de votre père. Votre mère c’est décider de vous dire pourquoi votre père est mort quand elle était a l’hôpital quelque jour avant sa mort. Vous aviez 17 ans. Elle vous dis que votre père est mort pour sauver le mage Narcy. Elle vous dis cependant quelle ne c’est rien de plus. Elle meurt quelles que jours plus tard. Pendant les 2 années qui on suivis la mort de votre mère vous vous entraîner pour venger votre père. Car votre mère est morte de façon naturel. Donc après 2 ans d’entraînement Vous décider d’aller dans la ville de Kinola ou habite Narcy qui a maintenant 124 ans, mais toujours en forme. Vous décider donc de marcher pour rejoindre ce village. Après 4 jours de marche, vous arrivez enfin à cette ville. Vous dormez un peu a l’auberge et le lendemain vous parlez a une personne dans le village qui vous dis que Narcy habite dans une petite maison Blanche près du marcher. Vous frappez a cette porte en bois presse que moissis. Narcy vous ouvre la porte et vous dis tout de suite: Mais tu est le fil de Rilou Garsie. Vous lui répondez oui mai vous lui demandez comment il l savais. Il vous répond que vous lui ressembler comme 2 coude d’eau. Il vous raconte un peu comment votre père c’est sacrifier pour lui. L’un des dieu de l’enfer Darkisy le père de Darky a lancer la guerre entre le royaume de son fil, le royaume de Darky, et le royaume du roi Grislanos. La guerre a été lancer. Tout les guerriers de notre royaume comme celui du royaume de Darky son lancer. Dans ce temps j’étais le plus puissant des mages de la guerre. Mais comme je fessais des sorts de tout les côté je les pas vu l’un des plus puissant sot de la terre. Le Givrasse, un sort de glace qui transforme en glaçon tout le monde. Mais je n’est pas vu le sort et votre père a sauter pour empêcher que je meure car pour gagner la guerre, ce que nous avons fait, il valais que je sois là. Si nous avons gagner la guerre c’est grâce a votre père qui a pris le sort a la place de moi ensuite j’ai abattue le plus fort de leur sorcier et nous avons gagner car si vous n’ave plus de bon mage vous ne pouvez pas gagnez une guerre. Donc ensuite tout les guerriers on continuer de se battre mais son tous mort les uns après les autres. Mais toi pourquoi est tu venu ici? Je veux apprendre, apprendre comment venger mon père. D’accord je vois, que voulez vous apprendre? La magie?le combat? Les potions? Parler au animaux?Devenez un archer puissant? Ou bien pouvoir communiquer avec les dieu et donc avoir de la vie?(ici vous choisissez votre classe).Pendant les 3 années qui on suivie cette discution, vous vous avez entraîné pour pouvoir enfin venger votre père. Le jour J arrivas, Narcy, votre maître, vous a dit que vous pouviez partir, votre entraînement est fini. Votre maître vous a conseillez de dormir a l’auberge et de partir a l’aventure le lendemain. Vous l’écouter, bien sur. Le lendemain vous allez le voir pour le remercier avant de partir mais il n’est pas la… Mais il y a 2 lettre sur a table la première dit ceci:
Bonjours,
Je sais que c’est toi qui lis la lettre, J’ai parler a mon père, qui est devenue un dieu. Il ma dit d’écrire une lettre disant que je vais être enlever car lui il a entendue Darkisy parler a son fil et il va envoyer quelqu’un pour m’enlever. Donc je vais surement me faire enlever quand tu va venir me voir. S’il te plaît fais tout pour me retrouver.
Bye

La rage monte en vous mais vous lisez l deuxième lettre et elle dit :
Je suis Darky et j’ai enlever le mage HAHAHA je vous donne 4 jours si vous revenez pas avnt 4 jours vous trouveré sa tombe devant chez lui.

Maintenant je jeu commence

avec ceci:

/ \/\***Métiers***/\/\

Forgerons:

Classe idéale: Tueur

Info sur le métier : Vous vendez des épées comme des arcs. Vous pouvez bien sur créer des armes pour les revendre mais pour cela vous aurez besoin de matériaux(voir plus bas). Vous aurez, dans votre sections de magie du tueur, une magie pour créer des armes au corps à corps. Plus vous augmenterez ceci plus vos armes seront puissantes.

Potionnier :

Classe idéale : Druide

Info sur le métier : Vous vendez des potions pour augmenter la vie la magie ou bien vous transformer en ours ou bien en dragon. Vous pourrez en créer ou en trouvez et les revendre. Pour créer vos potions vous devrez achetez chers le marchand de votre ville des herbe magique.

Vendeur d´animal :

Classe idéale : Apprivoiseur

Info sur le métier: Vous vendez des animal plus normal comme : ours, loup, cheval, mule, aigle, chien sauvage mais aussi des dragon, ect... Pour pouvoir vendres ceci vous aurez besoin d´apprivoiser les animaux.

Armurier :

Classe idéale : Prêtes

Info sur le métier : Vous vendez des armures que vous pouvez fabriquez avec des matériaux ou bien que vous trouvez.

Cordonnier:

Classe idéale : Rogue

Info sur le métier : Vous vendez des bottes et des gants que comme toujours vous pouvez trouvez ou fabriquez.

Bijoutiers:

Classe idéale : Mage

Info du métier: vous vendez des annaux magique ou des coliers magique. Vous fabriquer tout sa avec des matériaux ou vous trouvez des objet que vous revendez aprèt.

/ \/\***Les matériaux***/\/\

--------------------------Ligne----------------Liv
res
Fer----------------------50 or--------------- 350 or
Or-----------------------250 or--------------1750 or
Bois---------------------4 or-----------------28 or
Bronze-----------------55 or----------------655 or
Herbe Soldy-------------------------------- 90 or
Herbe Castonne--------------------------- 140 or
Herbe Slylaloune---------------------------24 or
Charbon------------------------------------12 or
Allumignome---------47 or----------------329 or
Argent----------------54 or----------------378 or
Cuire-----------------54 or----------------378 or
Cuivre---------------24 or----------------168 or

7 lignes = 1 livre

/ \/\***Argent***/\/\

Soje : Sol - je(la prononciation)

S= Silver
O= Or
J= Jille
E= Emmerode

120 Silver = 1 Jille
120 Jille = 1 Emmerode
120 Emmerode = 1 Or

Dans le jeu on trouves : Silver, Jille et Emmerode

Pour faire une soje on n´a besoin de : 2400S + 2000 J + 1600 E + 1800 O

/ \/\***Maison***/\/\

Prix:
Grande ville: 65 000 or
Moyenne: 50 000 or
Petite ville: 42 000 or
Village: 12 000 or

Magasin:
pour créer un magasin vous devez d´abord acheter une maison au pris ci-haut et payer les prix ci-bas

Grande ville: 23 000 or - 27 000 or
Moyenne ville: 17 000 or - 22 999 or
Petite ville: 13 000 or - 16 999 or
Village: 6 000 or - 12 999 or

Taxes:
La taxe est comme dans la vie. Vous payer un certain % par vente a la ville.
Grande ville: 12 - 16%
Autres: 7 - 11%

/ \/\***Animal***/\/\

Ennemis: ---------------Ferme: ---------------Pet:

Ours-------------------Vache-------------------Our
s

Loup-------------------Poule---------------------L
oup

Dragon----------------Chèvre-------------------Che
val

Aigle-------------------Chochon-----------------Mu
le

Chiensauvage-----------------Veau---------------Ai
gle

--------------------------------------------------
-----Chien sauvage

http://www.blackspear-online.ca.cx

si vous êtes intéresser: bonjou11111@hotmail.com pour m´ajouter dans voter msn ou bien poster ici

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
11 août 2005 à 16:53:47

:up:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
11 août 2005 à 19:05:09

Je veux bien faire des voix.Mon mail cyb3rhakim@hotmail.fr

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
11 août 2005 à 19:23:24

mon ùsn aussi pour nous contacter :
sangohan42@hotmail.fr

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
11 août 2005 à 23:11:20

parfait merci beaucoup je vous rente dans mes contact msn

les 2 c´est pour des voix?

Zoooska
Zoooska
Niveau 7
11 août 2005 à 23:12:54

non sangohan42, c´est programmeur.

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
12 août 2005 à 02:46:38

nous chercons maintenant seulement des Graphiste 3D et des voixeur(personne qui font des voix(je pense pas que voixeur existe dans le dictionnaire mais je ne savais pas quoi d´Autre marquer)) et des bruiteur(seulement 1).

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
12 août 2005 à 17:27:32

:up:

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
12 août 2005 à 20:37:20

zaxcitrop faut pas mettre de UP sur le forum création de jeu c´est un conseil apres il vont nous arrosser de reproche

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment