CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lapintade

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
10 août 2005 à 12:38:19

par jour je veut dire ( nviron)mais bon la n´st pas la question

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 août 2005 à 12:39:59

Tiens un sujet a mon nom, quel honneur.

kenberal, je suis ravi que ton projet avance. Cependant il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer ( la peau du lapin). Faire un site web tout vide, ca fait meme pas partie du projet :) Donc si tu veux m´epatter ( parcque la c´est raté), montre moi donc le document descriptif du jeu ( ce qu´on appelle le game design ou la bible). C´est la premiere etape et surement une des plus difficile.

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
10 août 2005 à 12:52:59

bha tout est sur le forum,l´histoire,les lgendes,les clan,les rang,les villes,la description du zen ( un peut comme le mana mais bauocup plus détailler)

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
10 août 2005 à 12:54:06

arf je met le lien du forum et personne ne va dessu,je suis entrein de rajouter tout sa au site
Je t´es rajouter sur mon msn

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 août 2005 à 13:00:14

Je prends aucun contact MSN desolé.

Pour le forum, c´est une bonne chose d´y mettre des idées, mais ensuite il faut les regroupper dans un seul endroit. Des idées a droite et a gauche ca suffit pas. Le document que tu dois faire doit etre une reference pour tout l´equipe et pour tout le projet. Ca se fait pas a la legere sur un forum. Grace a ce document, tu sais quels sont tes objectifs. Sans ce document, pas d´objectifs, donc projet jamais terminé.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
10 août 2005 à 13:09:22

T´aurais pas du mettre " Lapintade" comme nom de sujet parce que pour la pub ça le fait pas...
On se doute pas que c´est un topic qui sert à annoncer qu´un projet de MMORPG avance bien etc...

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
10 août 2005 à 13:30:48

Exemple de game design http://www.gosg.org/static.php?op=gamedesign-french.txt

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
10 août 2005 à 13:35:35

Si tu as fait sa par orgeuile, c´est pas la bonne solution. :/
Continue ton projet pour toi, pas pour les autres !

franco01
franco01
Niveau 7
10 août 2005 à 13:47:36

rikkuman4 -> En général lorsqu´on fait un jeu, c´est surtout pour les autres car tu auras tellement joué dessus lors de sa conception que tu en auras mard au bout d´un moment puisque tu connaîtras tout ses secrets ( à part si c´est un jeu fait à plusieurs où tu découvriras plein de choses). Donc lorsqu´on veut réaliser un jeu, c´est préférable que ca plaise aux joueurs que nous sommes, et donc il faut aussi prendre en compte leur critiques.

kenberal->Mais justement à ce niveau la on ne puet pas juger du niveau et de l´avancer de ton projet, donc on peut ni te féliciter, ni donner de critiques. Pour vanter un jeu faudrait peut être le montrer lorsqu´il est assez avancé et pas lorsqu´on a fait un site avec une interface graphique chopé de jsais pas où.

Mais sinon continues sur ta lancée, si t´es motivé c´est l´essentiel :-)

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
10 août 2005 à 15:32:52

oui c´st vrais je l´ai choper sur le net,mais si il ya avi d´autre motivr comme moi pret a m´aider ce serai plus cool et la j´auré le temps et la passion de faire une meilleur " interface graphique" le jeux ce develope trs lentement,on peut compter 180 Map,une centein de casques et armures ( je rapelle qu´une armure equiper est visible sur le personnag,voir screnshot sur l forum) et des releases marquer sur le forum,sinon c´est tout je croi je passe le plus clair de mon temps devant le pc,je m´apitoi pas sur mon sort et je ne demande pas que les autres me prenent pour une brebie egarée mais prendre en compte que le faite de dire =>whaaa ta un forum actif,whaaa ta choper un kit graphique in the net,m´enerve un peut,même beauocup.wow ne s´est pas fait grace a 1 seule personnes -__-´

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment