Bonjour,
Tout d´abord je vous explique notre ( moi et un collaborateur) projet de jeu RPG.
Donc c´est un RPG habituel, réalisé par RPG Makers Xp, se passant dans un monde fantastique, et médiéval. C´est un genre de Final Fantasy pour faire plus simple...
Donc je ne peut pas vous donner de site Internet, ni de screens, car nous ne l´avons pas finit, mais je tient d´abord à vous dire que c´est un projet Extrémement sérieu, et qui tient le coup, et qui sera à coup sur réaliser à 100 %.
Donc le scénario est en place, les Héros, le menu, ainsi que les 5 premiéres villes, ainsi que des endroits aléatoire ce qui représente au total une trentainne de carte ce qui est un bon début.
Nous utilisons des Charset, Typset différents, pas ceux d´origine, pour avoir un RPG encore plus différent et meilleur des autres.
Mais pour réaliser tout ca il faut du temp, et à deux c´est trés long, donc nous rechechons des personnes...
Donc nous recherchons divers style :
- Mappeur pour crée des cartes
- Graphiste pour faire du graphisme en général.
- Programmeurs pour la programmation en Ruby.
- Sound Designer pour tout ce qui est son.
Mais c´est bien sur des Mappeurs que nous recherchons le plus, plus yen a mieux sais ! !!
Donc bien sur, pour les Mappeurs ou les Programmeurs, la seule condition, ben c´est que vous sachiez vous servir du programme Rpg Maker, même rien qu´au niveau des map... mais c´est évident.
Pour tout demande, ou nous dire que vous désirez nous aider, soit répondez dans ce message, soit envoyez moi un mail à : neo@infotelec.com
Ainsi, si vous désiez intégrez l´équipe, le Chef de Projet, vous indiquera ce que vous devez faire, et vous donnera la base du RPG actuel pour que vous travaillez dessus.
Et bien sur, votre nom sera inscrit dans la page des Crédits, ainsi que sur le futur site...
Si vous le désirez, travaillez, pour faire une seulle carte et ne pas continuer, nous acceptons aussi, la moindre avance pour nous sera bénéfique, et vous ferait aussi partie du générique...
)
Voila donc nous comptons réellement sur vous, car à 2 se sera trés long, qu´a plusieurs...
Merci d´avance ! !!