CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherches personnes sérieuse pour RPG.

Moc
Moc
Niveau 3
03 août 2005 à 23:49:54

Bonjour,

Tout d´abord je vous explique notre ( moi et un collaborateur) projet de jeu RPG.

Donc c´est un RPG habituel, réalisé par RPG Makers Xp, se passant dans un monde fantastique, et médiéval. C´est un genre de Final Fantasy pour faire plus simple...

Donc je ne peut pas vous donner de site Internet, ni de screens, car nous ne l´avons pas finit, mais je tient d´abord à vous dire que c´est un projet Extrémement sérieu, et qui tient le coup, et qui sera à coup sur réaliser à 100 %.

Donc le scénario est en place, les Héros, le menu, ainsi que les 5 premiéres villes, ainsi que des endroits aléatoire ce qui représente au total une trentainne de carte ce qui est un bon début.

Nous utilisons des Charset, Typset différents, pas ceux d´origine, pour avoir un RPG encore plus différent et meilleur des autres.

Mais pour réaliser tout ca il faut du temp, et à deux c´est trés long, donc nous rechechons des personnes...

Donc nous recherchons divers style :
- Mappeur pour crée des cartes
- Graphiste pour faire du graphisme en général.
- Programmeurs pour la programmation en Ruby.
- Sound Designer pour tout ce qui est son.

Mais c´est bien sur des Mappeurs que nous recherchons le plus, plus yen a mieux sais ! !!

Donc bien sur, pour les Mappeurs ou les Programmeurs, la seule condition, ben c´est que vous sachiez vous servir du programme Rpg Maker, même rien qu´au niveau des map... mais c´est évident.

Pour tout demande, ou nous dire que vous désirez nous aider, soit répondez dans ce message, soit envoyez moi un mail à : neo@infotelec.com

Ainsi, si vous désiez intégrez l´équipe, le Chef de Projet, vous indiquera ce que vous devez faire, et vous donnera la base du RPG actuel pour que vous travaillez dessus.
Et bien sur, votre nom sera inscrit dans la page des Crédits, ainsi que sur le futur site...

Si vous le désirez, travaillez, pour faire une seulle carte et ne pas continuer, nous acceptons aussi, la moindre avance pour nous sera bénéfique, et vous ferait aussi partie du générique... :))

Voila donc nous comptons réellement sur vous, car à 2 se sera trés long, qu´a plusieurs...

Merci d´avance ! !!

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
04 août 2005 à 00:01:22

Nous on travaille qu´à deux sur notre projet rmxp :) Trop de monde c´est pas forcément bon non plus ! Enfin ça à l´air sérieux, bonne chance à vous :ok:

mev555
mev555
Niveau 5
04 août 2005 à 01:01:22

moi aussi jaimerez participer au projet.
voila mon adresse :d) mev555@hotmail.com

Moc
Moc
Niveau 3
04 août 2005 à 01:47:49

Merci beaucoup...

Ce sera une aide trés utile.
Donc bibi95, je t´ait contacter par mail.
Enfin va voir ( je peut te tutoyer ? ) tes emails je t´ait demander plusieurs trucs.

Donc ont va continuer à discuter par mail, et je vais te dire le scénario, et te donner les sources du jeu et tout t´expliquer...

Sinon ben pour toi aussi mev555, merci beaucoup de ton aide ! !! Donc je t´est envoyer un email.

DOnc merci à vous deux, et on continue par mail... Et si il y en as d´autres, ca serat pas de trop... :))

Encore merci et A+ ! !!

Moc
Moc
Niveau 3
04 août 2005 à 02:11:55

Mon pseudo Skype est :

michaeljurena

masterzwyck
masterzwyck
Niveau 2
04 août 2005 à 03:53:49

Salut j´ai 16ans et je fais des dessins qui tiennent(assez bien)la route. j´aimerais pouvoir vous aider sur un prochain jeu peut-etre! donnez moi une adresse e-mail où je pourrais vous en envoyer quelques uns.
Ca peut vous interesser.
:merci:

Moc
Moc
Niveau 3
04 août 2005 à 13:40:17

Ca m´intéresse beaucoup...

Et même si ce n´est pas pour ce jeu, ont compte en faire d´autres, et le prochain sera un jeu en 3D donc si j´ai des dessinateurs potentiels...

C´est trés intéressant.

Contactez moi à :: neo@infotelec.com

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
04 août 2005 à 13:52:15

slt moi je suis deja ds une team mais si g le tps je peux te faire de la prog d´event pas de ruby
sangohan42@hotmail.fr

Moc
Moc
Niveau 3
04 août 2005 à 20:41:37

Pour la prog d´event ca va, on se débrouille et on à besoin de personne pour l´instant.

C´est surtout des mappeurs qui nous faut.

Mais ces tout de même trés gentil de proposer ton aide.

Encore Merci et A+ ! !!

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
04 août 2005 à 20:47:14

Vous avez pas besoin de voix pour les perso?

masterzwyck
masterzwyck
Niveau 2
05 août 2005 à 00:09:55

Merci j´essaierai de t´en envoyer des que je peux.

Moc
Moc
Niveau 3
05 août 2005 à 00:26:46

Oui en effet, on en aura sûrement besoin Cyberhakim ! !!

Pourquoi ca t´intéresse ?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
05 août 2005 à 14:44:23

Oui,ça m´interesse!Tiens moi au courant ou contact moi sur msn. cyb3rhakim@hotmail.fr

Moc
Moc
Niveau 3
10 août 2005 à 12:04:39

Je fait remonter le topic, je ne sais pas si c´est autorisé dans ce forum.

Si ca ne l´ait pas, excuser moi, mais je pense que je pourrait encore trouver du monde mais en page 5 personne le verra.

Donc je recrute encore alors si vous désirez postuler, surtout pour être mappeur, ou sound designer, je prend.

Merci et a+ ! !!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
10 août 2005 à 13:05:55

Hé Moc, te gêne pas ! :-d
N´hésite pas à upper ! On est sur JVC ! Les topic coulent très vite. Le UP est autorisé alors te gêne pas ( sans en faire trop non plus ^^). :-)))

Moc
Moc
Niveau 3
11 août 2005 à 14:13:50

Ah ok ! !!

Merci beaucoup car je savais pas donc...

Enfin maintenant c´est bon...

Voila donc au passage si ya des mappeurs et des sound designers, surtout des mappeurs, ben ca sera avec plaisir que je travaillerais avec eux si ils veullent bien...

Merci d´avance.

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
11 août 2005 à 14:24:36

J´veux bien faire une map ou deux
Mais si tu veux du vrai event alors la sa sera encore mieux

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
11 août 2005 à 14:25:33

jte met sur mon msn special ( c´est pas mon vrai msn)

luxregina
luxregina
Niveau 10
11 août 2005 à 14:51:59

moc > ne suis pas les conseils de -Kivan57- : les ups sont assez mal vu par le modo ici, et a juste titre . ..

Ton topic remonera a chaque fois que tu postera pour mettre de nouvelle informations en revanche . .. si il coule, c´est qu´il n´interesse pas , a toi donc de le faire vivre et d´interesser : un " up" ne changera rien a cela :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 août 2005 à 15:43:49

Tout a fait.

Pour un up je coupe une main, pour deux up je casse les jambes !

Alors attention ! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment