CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée de jeu

nico92360
nico92360
Niveau 5
01 août 2005 à 21:51:59

Lé jeu d´entraineur on ne lé compte + ! !!! mé sa serai bien d´avoir un jeu ou l´on serai prsident d´un club!!!!!!!!!

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
01 août 2005 à 22:10:23

Moi je propose un jeu où on serait sur un forum et où on se poilerai devant plein de boulets. Ah? Ca existe déja? Où?? =D

kevinnos
kevinnos
Niveau 4
01 août 2005 à 22:10:58

Fenix tu pue.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
01 août 2005 à 22:14:58

Fenix tu saoule...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 août 2005 à 22:18:14

Pour que Vengeur41 dise a quelqu´un d´autre qu´il saoule, faut vraiment qu´il ai fait fort l´autre :) ahahah

Bon c´est vrai Fenix t´es lourd. Donc calmes toi svp.

king501
king501
Niveau 3
01 août 2005 à 22:22:52

jador se forum il est a la fois poilant et trés serieu sa depen des topic evidement et fenix a une grande qualité pour repondre a des question qui necessite une grande intention

king501
king501
Niveau 3
01 août 2005 à 22:23:38

:content:

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
01 août 2005 à 22:37:34

Euh sincerement les gens... J´en ai marre des boulets. Lisez ce qu´il a écrit avant de dire queje soule... Mébon. Spa grave en meme tps si lapintade aussi dit que je suis lourd... C marrant qu´on tape sur les mecs qui dénoncent les boulets et pas les boulets eux memes... M´enfin le systeme est comme il est je le changerai pas a moi tout seul.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
01 août 2005 à 22:52:42

Marrant y´a plus personne qui l´ouvre d´un coup là :)

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
01 août 2005 à 23:25:05

Ca sert à quoi de les dénoncer les boulets ? Tout le monde les voit...
Et puis c´est pas en disant que tous ceux qui sont sur ce forum sont des gosses et en étant lourdingue que tu vas les dénoncer...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
02 août 2005 à 08:24:35

J´en ai marre des boulets

Ben ne vient plus.

Dans les cas extremes, on peut se moquer. Mais quand ce sont des jeunes sans experience qui poste des trucs un peu irrealisable, j´aime pas qu´on se moque d´eau directement. Il suffit de leur dire simplement que c´est pas possible.

Mais repondre directement par une insulte, je supporte pas.

Donc soit tu arrette de poster des insultes, soit tu vas ailleurs ou il n´y auras que des gens beaux et intelligents comme toi.

( attention, j´ai pas dis qu´il faut defendre tout le monde, certains sont de vrais idiots et dans ce cas il est possible de les envoyer " bouler" :) )

Mais il faut savoir subtilement faire la distinction entre les deux.

" Marrant y´a plus personne qui l´ouvre d´un coup là"

Laisses moi le temps de repondre. T´as un complexe de superiorité toi non ? Tu crois qu´avec une phrase t´arrive a moucher tout le monde ? ahaha. Tu serais pas un peu boulet toi aussi ? :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
02 août 2005 à 08:25:57

Pour en revenir au sujet initial, nico92360 on ecrit pas en sms ici. De plus t´as deja fait un autre sujet sur le hand. Donc celui la va partir a la poubelle

( voila, ferme, mais sans insultes.).

totalnintendo
totalnintendo
Niveau 9
02 août 2005 à 10:23:52

merci la pintade parce que fenix........

Vantik50
Vantik50
Niveau 2
02 août 2005 à 12:15:58

Phenix tu comprendras un jour que les boulets ça n´existe pas.

tbop2
tbop2
Niveau 10
02 août 2005 à 12:30:29

Hum surtout que ce n´est pas non plus se rendre intellignet que d´envoyer chier les boulets. Sauf vraiment quand ça frole le fake sinon faites comme moi ne répondez tout simplement pas, les topics couleront d´eux mêmes.

nico92360
nico92360
Niveau 5
02 août 2005 à 15:18:02

PK il partirai a la poubelle c des sujet totalement différent???

réponder au sujet svp on s´en fou des boulet!!!

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
02 août 2005 à 18:37:00

" Vantik50
Posté le 02 août 2005 à 12:15:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Phenix tu comprendras un jour que les boulets ça n´existe pas."

( Lui c´est Fenix)
Alors c´est quoi ce qu´on voit toutes les semaines? Des ragondins?

" nico92360
Posté le 02 août 2005 à 15:18:02
PK il partirai a la poubelle c des sujet totalement différent???

réponder au sujet svp on s´en fou des boulet!!! "

:d) le probleme c´est que les idées tout le monde en a, ce qu´il faut c´est savoir les réaliser. Ceux qui savent réaliser les idées réalisent les leurs jusqu´à ce qu´ils n´en aient plus ( ce qui prend des décennies) ou fondent une oeuvre humanitaire pour créer les jeux des autres ( ce qui n´arrive jamais).
Solution :d) Apprend à créer tes propres jeux

LinuXBlenderien
LinuXBlenderien
Niveau 6
02 août 2005 à 20:44:39

bien dis fil mais pourquoi quand je demande si je suis un boulet personne me répond

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
03 août 2005 à 02:21:53

Oui lapintade je dois bien admettre que tu as raison. Je réagis parfois trop rapidement et sans réflechir. Mais toi tu es bien trop indulgent. A chacun ses defauts. Il fallait quelqu´un d´indulgent ( et diplomate, j´entends ca dans le sens de " sais utiliser des jolies phrases au lieu de dire les choses en face sans macher ses mots", ce que je fais moi) pour le poste de modero.Ca ne m´interesse pas du tout. Je viens ici quand je me fais chier, parce qu´il y´a des gens ( sisi il y´en a, tu le verras je pense, tu es assez adulte pour ca) à qui ma présence profite. Donc bon. Excuse moi lapintade pour ma réaction un peu rapide ( mais de mon point de vue quand même et toujours justifiée). J´admets que je suis un peu trop grande gueule et que cela m´apporte parfois des problèmes. Je l´admets mais je l´assume. Traitez moi autant de boulet que vous le voudrez, je ne considere pas en être un, tout simplement parce que je n´emmerde pas les autres en créeant des topics a la con sans aucun interet juste pour montrer au monde que le grand MOI a eu une idée ô combien géniale que " vous devez tous fermer vos bouches, je suis un maître". Voila. Admettez juste ( pas besoin de l´écrire, admettez le juste pour vous, en façe de votre écran) que ce site est, et tout particulierement cette section, rempli de petits boulets kevins, et que ca en devient parfois contrariant. Merci de m´avoir lu. Bonne journée/nuit a vous ( rayer la mention inutile).

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 août 2005 à 08:58:54

Tu me trouve trop indulgents, certains me trouve trop severes. Je pense donc avoir trouvé un juste milieu :)

Fenix[74] fais comme moi, plutot que de te focaliser sur le " mauvais" coté du forum, essaie de retirer plutot ce qu´il y a de positif. En effet, ici il y a des gens interressants, il y a des jeunes qui font des choses biens. C´est cela qui m´interresse. Et meme si c´est noyé dans une masse de Kevin, c´est pas grave, je m´occupe pas des autres. Faut que jeunesse se passe.

Voila mon conseille. Profittes des bonnes choses, ignores les mauvaises. Ta vie sera meilleure.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment