CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux creer un bon RPG

zeflash
zeflash
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:39:53

On va repartir du bon pied ok ?
pas de problème.
Alors:

JE VEUX UN PUTAIN DE PROGRAMMATREUR
UN PUTAIN DE MUSICIEN
JE VEUX FAIRE UN TRUC QUI VA METTRE MINABLE DIABLO 2 ! !!

Voilà.
Les autres, restez sages et je vous ramenerai un Kinder Surprise.

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:42:22

Bon!
Déjà commences à parler de ton projet! Parles du scénario, du gameplay, de tout quoi! Et ensuite, prévois le langage/logiciel utilisé pour le réaliser.

PS : ramènes moi un Kinder Surprise! :p)

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:43:22

:lol: Paye les programmeurs 10000$ et ils feront ton jeu...

zeflash
zeflash
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:44:43

Réfléchis, si je commence à parler du jeu comme ça, on va nous piquer le concept... :nonnon:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:44:45

ça serait dommage d´être banni après 300 jours pour crier et dire des " gros mots" dans les forums.

zeflash
zeflash
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:47:19

Les programmateurs seront payés quand ils auront fait un bon boulot qu´on pourra presenter dans une boite d´édition...

ET JE CRIE QUAND çA ME PLAIT ! !!

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:48:30

" Les programmateurs seront payés quand ils auront fait un bon boulot qu´on pourra presenter dans une boite d´édition... "

:fou: Trop c´est trop ! !! :fou:

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:49:06

Sérieusement, tu penses vraiment que quelqu´un veuille se joindre à ton projet alors que tu ne dis rien sur ton projet?

zeflash
zeflash
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:51:02

Je crois que pour toi , nicoboy, le Kinder c´est fichu...
Va faire un tour sur ton vélo avec des roulettes à l´arrière et laisse parler les grands

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:52:42

Si tu crie tu trouvera personne...

Et une equipe amateur peut pas ridiculiser diablo 2...

Ce que je vois là c´est un pauvre boulay, pitoyable qui insulte tout le monde dans l´espoir de trouver une equipe, belle mentalité... C´est pas comme ca que tu trouvera...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:53:50

zeflash, j´ai du mal à croire que tu aies 31 ans ( 31 années d´expérience de la vie pour arriver à ça...)

zeflash
zeflash
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:54:28

Ok...ok...
je me suis emporté là...

On discute tranquillos, on fait la paix ?

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:56:44

Mon Kinder :snif:

zeflash
zeflash
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:58:03

Ok, ok...

T´auras deux Kinders si tu veux...j´ai abusé là...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:58:15

moi je suis sympa, je n´en veut à personne :-)

donc inutile de faire la paix.

Je donne juste des conseils et quelques commentaires ( parfois un peu piquants je l´avou :) )

zeflash
zeflash
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:01:23

Non, ça va , y´a pas de mal je suis un gars un peu prétentieux c´est vrai, mais je me soigne.
les jeux video c´est une passion et comme tout ce qui me passionne , je le prends trop à coeur.

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
29 juillet 2005 à 18:27:00

:salut: je passe au cas ou vous auriez besoin d´un petit grain de sel suplémentaire :-) .

Alors zeflash veut faire un diablo-like sans rien catcher a la crétion de jeu? Fameuse idée mais pas fameux pedigree :( . zeflash te fache pas et dis toi que t´es pas le premier a qui ca arrive, t´es pas le premier qui veut faire un diablo-like, t´es pas le premier non plus qui a la passion du jeu video(je te rappelle qu´on est sur un forum de création de jeu justement).

Je t´informe aimablement que ton topic, on en voit chaque jour un nouveau(j´ai dit 1 moi). Et a la longue certain des membres commencent a en avoir assez(c´est leur droit). Du coup yen a souvent qui ralent a l´arrivée d´un nouvo noob qui aurait l´intention de " conjuguer les efforts". Franchement j´ai rien contre toi, tu m´es meme un peu sympathique et on sent que t´es désolé.

MAIS, pour ton jeu, reviens dans trois ans quand t´aura maitrisé un logiciel adéquat, donne des preuves que ton projet est différent des autres, et tu verra que dans 6-7 mois tu feras partie de ceux qui ralent sur les nouveaux.

Oublie ton jeu pour le moment. Sur ce :bye:

luxregina
luxregina
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:37:37

Sans compter que sans un minimum de connaissances, tu auras du mal a poser les elements de ton gameplay : les idees, c´est bien, mais les idees realisables, c´est mieux . .. Si il faut, en plus d´un codeur, d´un graphiste etc, que tu demande a un game designer de te pondre un gameplay " probable", ton role de " pygmalion" se retrecit comme une peau de chagrin . ..

Moi aussi j´ai voulu creer un Diablo like . ..ben, j´ai fait comme tout le monde : j´ai apprit a le faire seul - et je peux te garantir que cela n´a pas ete du temps de perdu ! !!

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:40:25

Euh juste une ptite info, comme ca: si tu veux etre le mec qui fout rien dans une team de créateur de jeux vidéos, tu finira par te faire casser la gueule puis chasser. Je le sais parce que nous on va casser la gueule aux mecs qui sont avec nous et qui font que nous faire chier pour rien produire. Et je pense pas qu´ils reviendront.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:48:38

Ca vaut pas la peine que j´en remette une couche je pense; on a juste oublié un de nos arguments traditionnels :

" Les gens qui savent faire ( programmer, faire des graphs...) ont aussi leurs idées ( tout le monde en a), pourquoi s´occuperaient ils de réaliser TES idées?"

Donc tu vas devoir mettre la main à la pâte et ne t´attends pas à ce que ca soit facile : Quand tu auras fait un Pong on sera fier de toi;
:d) http://www.lapinpage.fr.tc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware