CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Custom Batlle System[rpg maker 2003]

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:36:30

:hello:

alors ce topic concerne essentielleme rpg maker 2003 mais peut concerner xp tant qu´on peut faire pareil avec le 2003

je vous explique:dans un rpg la durée de vie est très importante
comme l´explisque le topic de fil razorback
mais le système de combat est aussi très important

alors voila je propose de poser toutes vos idées pour faire un système de combat beau,fun etc...
avec rpg maker2003.

Vous pouvez poser meme des truc qui paraissent impossibles a réaliser avec rpg maker 2003 ensuite voir si c´est possible ça ça se fera après

:ok:

allez a vos claviers!

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:53:13

TRes bonne idée,

mais le systeme de combat RPG ne se limite pas à RPG méqueur, donc toutes les idées de combats sont les bienvenues il me semble, tant que ça touche au RPG...

Enfin, si tu veux que du PRGmeker, pas de prob...

Nyao
Nyao
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:00:42

ta trouvé 2 façons d´écrire makeur différentes et fausses lol !

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:01:17

ok alors touts les idées de cbs sont admis pour n´importe quel logiciel de jeu en 2d(donc pas blender)même game maker

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:15:51

FF7 :d) Compétences utilisable par les matérias, les matérias doivent être placés dans des armes ou armure possédant tel nombre d´emplacements. Certaines matérias bleus peuvent être combinés si les emplacement sont liés. Limite utilisable lorsque la jauge de limite est remplie.

FF8 :d) Les magies doivent être volés avant de pouvoir en utiliser ( pas besoin de MP). Limite lorsque les HP sont dans le jaune mais ne pouvant être utilisé deux fois de suite.

FF9 :d) Les compétences doivent être apprises grace aux armes. Les compétences de soutien peuvent être activés par des Magikolith ( ou un truc dans le genre)

FF10 :d) Les compétences peuvent être apprise sur le sphérier. Pour activer une compétence il faut une shpère appropriée, et pour pouvoir se déplacer dans le sphérier il faut avoir des Points d´évolution.

FFT Advance :d) Selon la race du personnages il peut avoir telle ou telle classe. Chaque classe permet d´apprendre des compétences par le biais d´une arme.

Golden Sun :d) Compétences dépendant du niveau et de la classe du personnage. Les combinaisons de djiins peuvent modifier la classe du personnage.

Another Destiny ( un projet amateur) :d) Système de Speed Point. Chaque personnage a un nombre de SP, un nombre de SP par tour est mis en place est baisse après chaque action. Mais tant que la somme des SP de l´équipe est supérieure à la somme de l´équipe adverse, elle peut continuer à faire des actions.

odin999
odin999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:26:29

pouvez vous m´expliquer comment faire de A à Z des combat comme dans FF6, mais avec des limites comme dans le 7, et l´aprentissage des compétance comme dans le neuf avec RPG maker?

odin999
odin999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:27:30

j´ai oublier de préciser avec RPG maker 2003, je me doute que c´est dure, merci d´avence.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:33:41

Extra terrestre ok mais c´est pas inventé ça
genre moi j´ai inventé:un système de combo aléatoire genre attaque 2fois d´affilés ou jusque a 5

:d)j´ai mis aussi quand toute l´équipe est épuisée on on doit faire un chois:simuler mort
pour attaquer ennemi en surprise
simuler mort pour fuire
ou continuer combat normalement

:ouch: j´ai 10 heures par mois et je suis resté 28heures sur internet je vais me faire démonter par mes parents allez salut je reviendrais en septembre

j´éspère que le pic aura pas coulé

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:23:18

j´ai fait barre de contre
j´explique quand l´ennemi attaque une fléche se pousse vers mon héros il faut appuyer le plus vite possible sur la touche maj pour que la flèche recule le plus possible et moins la flèche est près moins seront les dégats mais attention plus vous repoussez plus votre fatigue sera grande et de moins en moins de chance vous aurez de repousser a fond la flèche

cibermix
cibermix
Niveau 12
31 octobre 2005 à 13:31:42

Moi aussi sa m´ai arrivé avant quand j´étais chez les voleurs/arnaqueurs/connexion pourris/wandoo j´avais 20h00 par mois (avant cété 10) c´est quand j´avais 11ans j´avais passé 34h00 sur internet :ouch2: j´ai du payé 85€ de ma poche pour les données a mes parent mais maintenant pour une bouchée d epain j´ai tel illimités plein de chaine, 8mega et connex illimités pour le meme prix :)

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:38:52

ouai avant j´étais aussi chez ses sales enfoirés de wanadoo et la j´ai 5méga illimité chez cegetel ça pète!

cibermix
cibermix
Niveau 12
31 octobre 2005 à 13:39:52

Ben alors pourquoi ta ecris sa?

´ai 10 heures par mois et je suis resté 28heures sur

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:57:05

ben oui j´avais 10h par moi chez wanadoo now on a changé de forfait depuis 1semaine

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment