CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux creer un studio de developpement

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
10 août 2005 à 23:07:39

" nan, bien sur, mais je risque d´en deduire que tu as achete Ryzom alors qu´il y avait une rupture de stock des Tshirts Xsmall, et que tu es fache avec ton coiffeur ( coiffeuse, on peut pas se facher avec :))"

T´as tout faux :-p:
-J´ai pas acheté Ryzom; les T shirts qu´ils font gagner sur les salons c´est du L
-La coiffeuse est très sympa mais le miroir et le peigne,connais pas... donc mes cheveux sont bien deux jours tous les 2 mois :)

final-blow
final-blow
Niveau 10
10 août 2005 à 23:07:40

cela devrait repondre a ta question sur pourquoi " moi" je n´aime pas l´emploi de mots US a tort et a travers

---je comprends tout a fait, mais tout le monde n´exageaire pas.

->|C´est la vie de nos jours de tout cataloguer... " ah celui la est mal habille, je le classe dont la categorie des perdus"|<-

J´ai l´impression de discuter avec moi meme il y a dix ans plus tot : moi aussi, cela me defrisait d´etre juge sur le style, le vocabulaire ou l´apparence . . . moi aussi je militais pour une societe avec plus de substance

---j´ai pas bien compris tu etais pour ou contre de juger les gens ? merci de me reexpliquer :)

Et la on retombe sur ton histoire du Livre et de sa couverture : et bien , oui, aujourd´hui, ( sans publicite ou bouche a oreille pour interferer) on achete un livre en se basant sur sa couverture, et sur le petit resume qu´il y a au dos : c´est le principe meme du marketing, de la pub et du design : donner envie instantanement parceque le consommateur n´a pas le temps d´aller en profondeur

---ok merci, ca m´eclaire

A ton avis, entre, " Je ve cre 1 je video MMORPG avek ma team " , " Team pour MMORPG" et " recherche une equipe pour un projet Multijoueur " , lequel a le plus de chances de m´interesser ? et j´imagine que tu comprends pourquoi ? pourtant les 3 parlent de la meme chose : sauf, que pour un, j´espere pouvoir avoir une conversation adulte, et productive, alors que les autres, je m´imagine facilement comment cela tournera ( Kelkun a til MMORPG maker en franssai, plz ? )

---Oui je vois, mais ca c´est les nouveaux seulemnt, mais il faut aussi voir l´avancement du projet. ( Mais je comprends que t´ai pas le temps a cause du boulot... )

Et c´est justement pourquoi --ON(?)-- vous conseille de faire des titres explicites, et en francais correct . . . de facon a avoir des en tetes clairs et precis

---j´ai toujours essayer de faire des titres corrects. ok ben desole

De la meme maniere que j´aurai plus tendance a m´assoire dans le bus a cote de quelqu´un qui sent bon, est propre et bien habille, plutot que d´un clochard en guenilles : il est peut etre tres intelligent, et tres sympa, mais a moins de prendre le temps de discuter avec lui et le connaitre mieux, temps que je n´ai pas toujours, ma premiere impression sera celle sur laquelle mes choix se porteront

---ok ok sur l´exemple mais les forums c´est justement fait pour discuter

Et-ce-que cela explique mieux ?

---Oui merci beaucoup

et aussi merci de t´avoir donner la peine de tout ecrire, ainsi que de lire tous mes messages

final-blow
final-blow
Niveau 10
10 août 2005 à 23:12:12

Et c´est justement pourquoi --ON(?)-- vous conseille de faire des titres explicites, et en francais correct . . . de facon a avoir des en tetes clairs et precis

---j´ai toujours essayer de faire des titres corrects. ok ben desole

Desole, mais je voulais mettre le VOUS en evidence et non pas le on :rire:

luxregina
luxregina
Niveau 10
10 août 2005 à 23:13:48

ben c´est une discussion interessante, et tes messages aussi, donc il est normal d´y repondre . ..

Idealement, je suis contre les jugement hatifs, mais je sais bien qu´au quotidien, comme beaucoup d´autres, je ferai mes choix rapidements, en me basant sur ma premiere impression . ..
Ma maniere de couper la poire en deux est de toujours laisser une porte ouverte pour changer d´avis . .. mais pour cela encore faut il que la discussion s´engage, et dans ce cas precis, comme je ne lirai certainement pas le topic, on tourne en rond :)

Et oui, les forums, c´est pour discuter, mais cela n´empeche pas de choisir avec qui l´on discute : convaincre le noob qu´il ne peut pas refaire World Of Warcraft en mieux, dans sa chambre, avec zero connaissance en Informatique, j´ai abandonne depuis longtemps . ..

luxregina
luxregina
Niveau 10
10 août 2005 à 23:15:14

pis ca m´empeche pas de discuter souvent avec le " gueux mal peigne" par exemple :)

final-blow
final-blow
Niveau 10
10 août 2005 à 23:25:19

ben c´est une discussion interessante, et tes messages aussi, donc il est normal d´y repondre

---merci c´est sympa

Idealement, je suis contre les jugement hatifs, mais je sais bien qu´au quotidien, comme beaucoup d´autres, je ferai mes choix rapidements, en me basant sur ma premiere impression . . .
Ma maniere de couper la poire en deux est de toujours laisser une porte ouverte pour changer d´avis . . . mais pour cela encore faut il que la discussion s´engage, et dans ce cas precis, comme je ne lirai certainement pas le topic

---cette fois c´est bon

on tourne en rond

--- :rire2: je suis en vacances, quand meme

Et oui, les forums, c´est pour discuter, mais cela n´empeche pas de choisir avec qui l´on discute : convaincre le noob qu´il ne peut pas refaire World Of Warcraft en mieux, dans sa chambre, avec zero connaissance en Informatique, j´ai abandonne depuis longtemps

--- bon la c´est clair que moi aussi, mais moi j´ecrit en langages sms ( des fois) sans le vouloir ( qui a dit msn ? ) et j´espere que ca fait pas de moi un noob :) :peur:

pis ca m´empeche pas de discuter souvent avec le " gueux mal peigne" par exemple

---Quoi ? tu savais pas que c´etait lui dans le bus ? ( je rigole... )

final-blow
final-blow
Niveau 10
10 août 2005 à 23:31:59

mais lit parfois les topics des noobs, ca donne parfois des bons moments de fou rires comme le topic " idee pokemon" ( quelque topic plus bas que celui la)

luxregina
luxregina
Niveau 10
10 août 2005 à 23:32:20

Quoi ? tu savais pas que c´etait lui dans le bus ?

Oui, il est connu, on l´appelle " le fada a Ryzom" : il fait peur mais il est pas mechant :gni:

Pour le SMS, chacun fait comme il veut, mais c´est clair que je prendrai pas le temps pour decoder :) . .. je m´etais amuse, un jour, a repondre a ce genre de topic en L33+ 5P34K, juste pour montrer que ce n´est pas parce ce qu´un groupe est confortable avec un type d´abreviation du langage, que tout le monde l´est forcement . ..CQFD . ..

final-blow
final-blow
Niveau 10
10 août 2005 à 23:34:21

sur les forums, je prendrais pas le temps non plus. Mais dans un chat, on a souvent pas le choix il y a que ca.

final-blow
final-blow
Niveau 10
10 août 2005 à 23:36:24

bon la c´est clair que moi aussi, mais moi j´ecrit en langages sms ( des fois) sans le vouloir ( qui a dit msn ? ) et j´espere que ca fait pas de moi un noob

---oula repond quand meme a ca, sinon je vais commencer a m´inquieter

luxregina
luxregina
Niveau 10
10 août 2005 à 23:38:17

ben ma reponse n´est pas importante en soi, mais non, l´un ne veut pas forcement dire l´autre . .. le fait est que je zapperai le SMS completment, donc je n´aurai pas d´opinion : tu ne sera pas un " noob" . ..tu sera inexistant :D

final-blow
final-blow
Niveau 10
11 août 2005 à 00:16:13

super sympa :peur:

final-blow
final-blow
Niveau 10
11 août 2005 à 00:34:10

luxregina> on est pas si loin, j´habite a gainesville ( floride) et toi en georgie

luxregina
luxregina
Niveau 10
11 août 2005 à 00:51:39

Oui, l´etat juste au dessus : c´est pour cela que je disais qu´il n´etait pas loin de chez moi :)

final-blow
final-blow
Niveau 10
11 août 2005 à 01:47:30

ah ok... au faite t´y habite depuis combien de temps ? moi 2 semaine :nah: et je creve de chaud

final-blow
final-blow
Niveau 10
11 août 2005 à 01:50:37

j´avais meme pas vu que maxitime ( desole si c´est pas le bon pseudo) etait aussi en floride. Le monde est petit ! !!

luxregina
luxregina
Niveau 10
11 août 2005 à 02:07:49

Ca va faire un an dans quelques semaines :) . .. et dis toi que la chaleur, c´est pareil ici :) . ..mais j´aime bien ( je suis habitue :))

final-blow
final-blow
Niveau 10
11 août 2005 à 02:23:02

je suis pas encore habitue, bien que je suis au Venezuela lol. Mais je prefere largement la chaleur d´ici au froid d´europe :D

final-blow
final-blow
Niveau 10
11 août 2005 à 02:42:22

la fatigue... je me suis reveille tot ( j´ai oublie le je suis NE au vene... )

luxregina
luxregina
Niveau 10
11 août 2005 à 02:59:30

pauvre topic original : il a carrement devie :) . ..

Mille excuses, Maxetime :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment