CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Golden Sun : Forbidden Memory *MMORPG*

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:01:22

je serais ravi que tu me cloues le bec :-)
j´attend le forward !
mon mail :
fvirtman@hotmail.com

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:07:01

Me too :)
gemine_q@hotmail.com

Sinon bonne continuation :ok:

killer66695
killer66695
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:07:41

Je le posterais ici. ; )

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:09:19

Ouais mais tout le monde peux écrire un petit message comme ça. Perso je crois que je serai convaincu uniquement si tu me le forwardais :)

killer66695
killer66695
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:10:57

EHOH ! Vous me demandez pas mal de chose, je n´ai rien à vous prouver, je le fait uniquement pour que vous ne pourissiez pas ce post. Je le posterais ici, est uniquement ici, sa peut etre long, mais je mi engage, vous aurez votre preuve. Mais si vous voulez des mail, vous vous les envoyé entre vous.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:11:03

sinon commme 80%Du forum sont des amateurs d´rpg
tout le monde attend de voir ce jeu et qu´est ce que ça va donner(surtout moi:happy :-)

Ptival
Ptival
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:12:22

On vit dans un monde où les brevets logiciels ont failli arriver en Europe, où les grandes boîtes du jeu vidéo se font la guéguerre sur les licences, où les gens qui présentent des projets pensent attirer du monde en citant des noms connus :)

Enfin bref...

Sinon pour info, votre site ( enfin...votre kit graphique) s´affiche mal sous Firefox.

Faudra aussi m´expliquer le rapport entre vos screens et le " MMO"
Quand je vois un menu avec " Charger", des combats par 4 personnages dans un écran spécial...
D´ailleurs le screenshot où on voit le bouton Charger est si important qu´on le met 2 fois ?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:15:27

non, ne le poste pas ici, çe ne prouverait pas que c´est nintendo qui l´a écrit : fait nous le suivre avec " forward"

Sache, au cas ou t´aies envie de modifier le mail, qu´un mail contient plein de données supplémentaires " clés d´authenticité, IP de provenence", etc etc, écrites par les routeurs eux memes, qui t´empecheront de tricher :-)
et qu´on peut consulter ces données, par exemple, dans yahoo mail, en cliquant sur " entete complet"

Nous attendons le mail :-)

darkmtt89
darkmtt89
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:17:06

Et bien les mec vou faite peur si il di qu´il la l´autorisation c´est qu´il la non??????
En plu c´est pa le premier golden Sun mmorpg sur le net et oui les mec vou vou croier pour dieu en le traitent de mitho et en faite vou saver rien bon je vou laisse les mec

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:18:52

Ce n´est pas sur golden sun ou je ne sais pas quoi que je réagis, c´est sur le fait qu´il a affirmé avoir une autorisation.

Bref, allez, je part de ce topic, je n´ai plus rien a dire...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 juillet 2005 à 12:36:50

Ben en fait dans le milieu amateur on s´en fout un peu de ce genre de chose.

Le mieux ca aurait été encore de ne pas en parler. Comme ca pas de soucis.

Sinon je le repette encore une fois, que ton histoire soit vraie ou pas, finalement on s´en fout.

Si on reparlais de ton projet. La c´est plus interressant.

evok
evok
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:36:58

Moi, je ne pense pas qu´il mente, mais connaissant Nintendo, si un gros projet comme un MMORPG sur un jeu qui a fait succès se montrait, il ne le laisserait jamais faire! Surtout sur une de leur licence! Imagine que tu fasses payer le jeu? Je ne dit pas que tu va le faire, mais il y a toujours une possibilité, et ca, c´est de l´argent fait sur le dos d´une licence nintendo, et donc, illegal s´il ne t´ont pas donné la permittion de l´utiliser....ce qui, je repete, est impossible! Golden Sun est une marque deposé! Le seul moyen pour que tu puisses utiliser la licence, c´est de l´acheter...
Sur ce, bonne chance...

Ps: Et surtout, il te demanderait ta licence RPg maker...Et oui, si en france, on ne le paye pas puisqu´il n´est pas distribuer, il reste payant au Japon et il faut une licence pour en profiter...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 juillet 2005 à 12:46:44

Ben il y a aussi un autre probleme : Si il fait un truc naze estampillé Golden Sun, ca fait une pub negative pour la licence.

evok
evok
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:48:11

Oui et la....Gros probleme en perspective!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 juillet 2005 à 12:56:39

Non pas forcement. Les grande societés sont tolerante avec les activités amateurs autours de leur produit ( enfait c´est surement ca le truc ici, Nintendo a peut etre dit qu´il " tolerait", mais pas qu´il " authorisait" grosse nuance).
Tu t´expose a de gros probleme a partir du moment ou tu fait commerce de cette image ( genre je vends des tshirt GoldenSun que j´ai fait moi meme).

evok
evok
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:10:39

oui, exact...

darkmtt89
darkmtt89
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:11:44

je vou arrete le jeu est gratui et si il a dit qu´il aver l´autorisation sai pour pa que vou lu dite
" Nintendo ta passer l´autorisation" et des truc dans le genre donc il la juste di pour vou informer et pa pour ke vou fasier la police

senseizuninja
senseizuninja
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:15:27

:ok:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 juillet 2005 à 13:23:43

DarkMTT89 > Ecrit francais svp . .. t´es pas sur ton telephone ici.

Pour en finir avec cette histoire : On aime pas les gens qui veulent en mettre plein la vue, donc voila, l´acceuil est mauvais pour quelqu´un qui essaie de frimer. C´est tout.

Si tu veux, refais un autre topic, plus humble ou tu donne plus de details sur ton projet et surtout ce que tu as fait de concret ( si tu as rien fait encore, pas la peine de poster, tu trouveras personne de qualifié ici qui s´interresse a un projet pas commencé).

killer66695
killer66695
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:50:36

DarKMTT89:
je vou arrete le jeu est gratui et si il a dit qu´il aver l´autorisation sai pour pa que vou lu dite
" Nintendo ta passer l´autorisation" et des truc dans le genre donc il la juste di pour vou informer et pa pour ke vou fasier la police

Tu as tout compris.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment