CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG Making --- SpaceWorld

SpaceWorld
SpaceWorld
Niveau 2
19 juillet 2005 à 19:33:10

Vous rêvez de faire votre propre jeu RPG, vous cherchez des ressource pour le créer, vous voulez apprendre facilement. Tout est possible sur SpaceWorld. Des tutoriaux facile à comprendre, des script plein la vue, un forums juste là pour vous. SpaceWorld vous offre aussi la possibilité de tester son jeu RPG: Stral. Plus d´information est disponible dans le menu des choix. Devenez membre dès maintenant et courez les merveille du site. Les membres on une avantage extraordinaire dans le forum.

Attention, les membres qui ne se présente pas sur le forum, verront leurs comptes disparaître ! !!

Le forum a un system de niveaux, des concours, des cristaux, des scipt, tout pour passer du bon temps ; )

SpaceWorld
SpaceWorld
Niveau 2
19 juillet 2005 à 19:36:21

http://www.galacticworlds.net/spaceworld

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:58:06

C´est bien comme site

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:01:50
  • raaaaahhh mes yeux brûlent raaahhhh*

Tain le nombre de fautes d´orthographes c´est incroyables, pique trop les yeuzz :rire:

SpaceWorld
SpaceWorld
Niveau 2
19 juillet 2005 à 20:34:02

C´est pour cela que tu en fait toi même en écrivant

:rire: Et de toute facon, mon correcteur revien de ces vacance ds 1 semaine, et le site aura plus de fautes,.

Et de toute facon, ce qui compte, c´est le contenue et ce qui est bon, d´ici 1 semaine je vais avoir plus de 70 script de rpg maker xp sur le forum. et le reste, ses écrit sur le forum. voila

tbop2
tbop2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:48:50

Un peu glauque ton site.

SpaceWorld
SpaceWorld
Niveau 2
19 juillet 2005 à 20:51:09

ques que sa veux dire glauque ? dsl je suis québécois français, les expression que vous avez, jes comprend pas tous encore :p)

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:55:53

Enfin , on sent quand meme de la bonne volontée , meme si tu oublie un s quelque part , tu te debrouille pour en fourrer un a la phrase d´apres , c´est bien gentil de ta part :-p

SpaceWorld
SpaceWorld
Niveau 2
19 juillet 2005 à 21:02:24

Lol, ok, ses juste que je ne me suis pas re li après. Ca arrive quand on écrit trop vite. :-)))

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:04:52

Mais ta vraiment besoin d´un correcteurs pour quelques s par ci par la? :rire:

SpaceWorld
SpaceWorld
Niveau 2
19 juillet 2005 à 21:08:14

ce nes pas que les S, si tu serait WebMestre et que tent a à écrire pour plus de 10000 pages de textes à 10000 mots la page, tu comprendrait ; ) en passant, avant que je met ce lien jai eu plus de 200000 viditeur en 3 mois, jai updater, alors jai recommencé le compteur.

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:10:38

en passant, avant que je met ce lien jai eu plus de 200000 viditeur en 3 mois, jai updater, alors jai recommencé le compteur.

je men fout bien de ca ^^

Mais tu ne pourrait pas seulement enlever les fautes enormes qu´il y a sur la page d´accueil toit meme?

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:11:09

en passant, avant que je met ce lien jai eu plus de 200000 viditeur en 3 mois, jai updater, alors jai recommencé le compteur.

je men fout bien de ca ^^

Mais tu ne pourrait pas seulement enlever les fautes enormes qu´il y a sur la page d´accueil toi meme?

SpaceWorld
SpaceWorld
Niveau 2
19 juillet 2005 à 21:18:05

Ta des problème toi, si tu tent fou, tu devrai ten foutre des fautes, et puis si je met ce lien, ces pour ceux qui aime le rpg making, pas pour ceux qui aime le français alors si tes pas content arrête de le réclamer et casse toi.

tbop2
tbop2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:53:06

10 000 pages de textes ? toi tu as tapé 10 000 pages de textes ?

En voyant ça je me dis qu´on peut aussi réduire proportionellement le nombre de visiteur qu´il y a eu par rapport au nombre réel de pages écrites...
200 000 visiteurs en 3 mois ok rien d´impossible mais je suis quand même étonné tu as du faire un gros coup de pub !

tbop2
tbop2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:59:18

http://www.galacticworlds.net/spaceworld/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=56&page=5

Salut sur cette page il y a une faute je pense au niveau des traits de lumière réfléchi par la pièce, les 2 traits ne sont physiquement pas logiques.

tbop2
tbop2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:05:14

ah désolé pour le glauque ( hum c´est pas une expression française ) c´est un adjectif qui signifie que quelque chose aspire à la mélancolie, sinistre, lugubre. Ton site fait " cimetière" un peu pour simplifier. Tout tes menus sont illisibles car ils sont écris en gris sur un bleu-vert. Ta bannière en haut à un aspect un peu visqueux et bordélique. Voilà en simplifié et rapide ce que je voulais dire par glauque. Mais comme toute personne humaine qui se respecte ceci n´est que mon simple avis subjectif ^^ !

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:29:15

Wow un site sur RPG Maker en Chinois :rire:

SpaceWorld
SpaceWorld
Niveau 2
20 juillet 2005 à 22:27:07

faut tu etre stupid,,, en passant, , pas besoin de pub qaudn ta des aprtenaire,, et de tout facon, moi je fait sa pour aider, et aller voir le forum, tlm est satisfait, et si taime aps els faute ses ton prob.

au fait,, c blanc sur noir, , ce qui est logique ; )

bon,,, pas de temps a perde avec des commentaire aussi stupid, jai plein de monde a aider, qui veule aprendre a utiliser rmxp, alors ++

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:32:22

:ok: yin-yin shang nihaw :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux