Anciennement appellé Derwin War, renommé Winder War Online après que Bekurute ait quitté la team, je vous présente ce mmorpg 2d inspiré de Star Wars.
Vous êtes un jeune soldap ( novice ) , et vous apprennez les arts Esturs, comme l´épée laser etc. A la fin de votre formation, vous devez choisir votre cote : bon, neutre ou mauvais. C´est à dire votre planete, votre chef et votre facon d´utiliser les fluides. Les différentes possibilités du jeu :
[size=24][u][b]Scénario[/b][/u][/size]
[u][size=18]Background[/size][/u] [i]Dit en début de jeu.[/i]
Depuis la constitution en l´an 0 de l´age I, proclamant le nouveau système politique et spatiale de la galaxie PARANID, l´empire règna sur les 3 planètes principales et ses lunes, les planètes secondaires restèrent indépendantes et l´équilibre des fluides fut. En l´an 3510, l´impératrice, Palis Venul mit au monde 3 jumeaux, de leur naissance la perte de l´équilibre naquit : A la mort de l´Empereur, Pal Cor, chaque frère reçut une principale planète, et le conflit commença. Deux des frères se mirent en désaccord, et la guerre se mit en place. L´un n´autorisa plus aucuns changements sur l´utilisation des fluides, et l´autre proclama une liberté totale sur leur utilisation. Le troisième continua sur la voie de ses parents, conserva l´empire et continua à former des Esturs, essayant de maitriser des fluides de plus en plus puissants et de les légaliser. Ce fut le commencer de l´age II.
[size=18][u]Histoire[/u][/size] [i]Racontée par Maître Erodo[/i]
Tu es natif de la planète rurale, Rurias , la plus primitive de toutes les planètes civilisées
Pal Dor n´y prête pas attention.
Dark Olor essaye de raser cette planète, mais je la défend car depuis l´age II, c´est la planète civilisée la plus calme et au taux de mortalité le moins élevé. Un jour, les Malariens vinrent en grand nombre pour enfin gagner cette planète, et je dus venir en personne pour empecher la victoire de Dark Olor. Durant sa visite, je découvris un bébé livide, à demi mort, abandonné dans le désert Wawo de cette planète. Après de nombreuses analyses, les docteurs purent découvrir que cette enfant était dans cet état depuis plus d´une semaine, qu´il n´avait bu ni mangé. Je pus conclure que tu avais un nombre de cellules F très important en toi, et je décida de te former lui-même .
[size=18][u]Livre du Soldap[/u][/size] [i]Le Soldap commence par lire ce livre au bébut du jeu.[/i]
[b]Les fluides :[/b] Ils maintiennent l´équilibre de PARANID, et sont utilisés par les Esturs, ceux qui ont des cellules F, ce qui les rend très puissants. Aujourd´hui l´équilibre n´est pas, et une pluie de météorite a commencé de s´abbattre sur Februrias, la planète de lave, autrefois appelé Terrias. La galaxie est en danger.
[b]Les fluides légaux :[/b] Fluides autorisés à être utilisé.
[b]Les fluides obscurs :[/b] Fluides que personne ne maitrise encore, ils sont obscurs à la connaissance.
[b]Rétablir l´équilibre ? [/b] Quand une des trois planète principale dominera.
[b] Soldap :[/b] Possède des cellules F. Novice qui apprend à maitriser les fluides et les arts Esturs, comme celle des épées laser, son arme laser est orange, signe de son apprentissage. Disciple d´un maitre Estur.
[b] Estur :[/b] Guerrier confirmé, après sa formation il peut choisir son alignement, la planète principale qu´il défendra. Sobriété, patience et obéissance sont les principales qualité de l´Estur.
[b] Maitre Estur :[/b] A acquis assez d´expérience pour former un Soldap. ( lvl 50 ) .
[u][size=18]Livre des planètes :[/size][/u]
[b]Planètes principales :[/b] Dorias ( bons ) , Escalis ( neutre ) , Malarias ( mauvais).
[b]Planètes secondaires[/b]
Planète inhabité par 1 des 5 races.
De feu : Frebrurias
De Glace : Gabarias
Forestière : Forerias
Organique : Orgarias
Planètes civilisés :
Minière : Minurias
Urbaine surtout : Urias
Rurale surtout : Rurias.
[u][size=18]Les Races :[/size][/u] [i]A l´écran de selection de sa race.[/i]
[b]Humains :[/b] A taille moyenne, c´est la race qui maîtrise le mieux les technologies, elle préfère donc les armes à 1 main et un objet dans l´autre. Sa peau fine la rend peu résistante aux coups, mais ses ressources intérieures sont très fortes, elle utilise les fluides pour se soigner. Ils ont une préférence pour le coté bon.
Espérance de vie moyenne : 100 ans.
ATT:+ DEF:N F:N Tir:N Vit:N
[b]Rorrok:[/b] Les rorrok sont rapides et silencieux. Ils brillent dans la science des fluides, surtout offensifs. Ces créatures à la peau vertes exellent dans l´art du camouflage, et sont plus résistant qu´ils ne paraissent.
Malgré leur petitesse, ils sont très courageux et n´apprécient pas les armes à distances, considérées par eux comme armes des veules. Leur patience fait d´eux des Esturs d´élite pour les Escaliens.
Espérance de vie moyenne : 800 ans.
ATT:N DEF:N F:+ Tir:- Vit:+
[b]Frabalis :[/b] Ils sont infatigables, et prônent l´art de l´épée laser à double lame, art dans lequel ils sont redoutables. Leur utilisation des fluides les rend puissants, mais souvent ils ne sont pas maitrisés parfaitement, ils ont donc une tendance au coté obscur des fluides, et sont peu appréciés des Esturiens. Cette race est plutot lente.
Espérance de vie moyenne : 120 ans.
ATT:+ DEF:+ F:N Tir:N Vit:-
[b]Aellos :[/b] Leur corps longiligne et leur membres longs les rendent très puissants à l´épée laser, et très rapide. Leur coup immense leur permette de voir très loin. Cette race à tendance à esquiver les coups plutot que parer, car elle n´est pas très résistante.
Espérance de vie moyenne : 80 ans.
ATT:+ DEF:- F:N Tir:N Vit:+
[b]Zimoks :[/b] Pour combler son manque de maitrise des fluides, cette race a développé une adresse au tir hors du commun. Les hommes, bons pilotes et technologiquement très développés, apprécie cette race, même si elle n´est pas aimé des rorroks . Elle possède une ouïe très développée, grace à 2 branches auditives très sensibles aux vibrations. Une des unités d´élites de Pal Dor est entièrement formée de Zimoks.
Espérance de vie moyenne : 100 ans.
ATT:N DEF:+ F:- Tir:N Vit:+
[u][size=18]L´alignement :[/size][/u][i] Discours de Maître Erodo, juste avant le choix de l´alignement du Soldap, juste avant son passage au statut d´Estur.[/i]
Maintenant, jeune Soldap, tu vas devenir Estur et prendre ton sabre laser. Tu as fini ton apprentissage. Mais avant tu dois choisir ton alignement, je ne te force pas à rejoindre mon camp, car je suis neutre comme mon peuple.
[b]Les neutres :[/b] Dirigés par moi, planète Escalis. Régime politique : Empire, comme en l´an I. Mon peuple essaie de former des Esturs, et de maitriser des fluides de plus en plus puissants, pour les rendre légaux. Il n´entre pas en guerre sauf pour défendre quelque chose.
[b]Les bons :[/b] Dirigés par Pal Dor, planète Dorias. Régime politique : République. Ce peuple est bon , il n´autorise aucun nouvel apprentissage de fluides, et tente de développer des technologies nouvelles. Il a de bonnes relations avec les planètes secondaires. Je l´approuve dans la guerre.
[b]Les mauvais:[/b] Dirigés par Dark Olor, planète Malarias. Régime politique: Dictature. Ce peuple est mauvais, il utilise les fluides obscurs, dangereux pour l´équilibre. De plus, il essaie de raser les planètes secondaires pour en faire des quartiers général. Je le désapprouve.
Maitenant choisis ton sabre : Bleu : Bon, Vert : Neutre ou Rouge : Mauvais.
Ensuite prend ce vaisseau et rend toi à la lune général de ta planète.
Si tu choisis le cote bon ou mauvais, Adieu, je ne te reverrai peut etre jamais.
La team est composée de :
- Sh4rk = hébergeur
- Chonchu = mappeur
- HashX = mappeur, skinneur.
- Janeo = mappeur, scénariste, admin du forum.
Nous recrutons :
- Programmeur pour le site
- Dessinateur pour le site et le jeu
- Scripteur VB
- Animateur flash
Nous acceptons avec un bon niveau :
- Autres mappeurs.
- Autres skinneurs.
Le forum est redisponible depuis aujourd´hui : http://winderwar.free.fr/forum/
Les screens sont à venir, ils seront dispos sur le site.
avec quelle logiciel sinn c´est tres bien presenter
excuse c moi qui ai mal lu le titre que suis je bete
c´est tres bien j´attend les screens
J´ai peut être trouvé un programmeur pour le site, donc les screens c´est pas tout de suite mais bientot j´espère ^^
C´était pour vous dire on a trouvé un flasheur : Bekurute LoL
Alors je vais peut-être te décourager ( désolé) mais FRoG creator étant trop limité, tu ne vas pas pouvoir faire la moitié des choses prévues ( même avec le scripting) ! De plus la qualité graphique ne dépasse guère celle de Slayers Online ( 2D)
Alors tu as deux solutions :
- Ou tu programmes à partir de zéro ( très difficile mais le résultat est mieux) ou tu engages un programmeur
- Ou alors tu utilises un logiciel ( quelque uns le peuvent comme à tout hasard mon préféré Realm Crafter ^^)
J´ai posté un message sur le topic de ma team ^^
Voila ![]()
Tu as peut être raison mais tes idées sont pas mieux :
- Logiciel MMORPG 3d : ça va être dur de créer les graphismes du jeu. En + c payant.
- Partir de 0 : lol où trouver un programmeur ? ?? De plus c´est trop dur, trop long, pis moi je servirai à rien. C´est à l´avance voué à l´échec.
Avec Frog, ça va peut-être pas être génial mais au moins le jeu a plus de chance de réussir.
POSSIBLE
POSSIBLE
POSSIBLE ( et oui je sais comment faire SANS VB, en plus y a un script lol )
POSSIBLE
POSSIBLE, pas très évoluer mais bon.
Terrain pour la guilde c possible, le reste c vrai c plus dur.
J´avoue ça c dur à faire en VB, on réfléchit dessus.
Faut savoir que Frog évolue tout le temps, en + je suis en train d´apprendre le VB, donc peut etre dans 2 mois qq scripts sympa. Les graphismes vont passer au niv rmxp.
News : Sylfu avance bien sur l´interface. Le serveur 24/24 h 7/7 j n´est toujours pas dispo -_- je continue donc à m´entrainer en VB. Sinon merci à Yojapan qui va faire 2 skins pour le jeu !
Voilà c tout @+
" VB" => Visual Basic ? ?? ca n´a rien a voir avec frog creator ? ? si ?
Frog est programmé en visual basic et les script que l´on utilise sont en VB !
exemple :
If n < > index Then
If n > 0 Then
Call PlayerWarp(n, GetPlayerMap(index), GetPlayerX(index), GetPlayerY(index))
Call PlayerMsg(n, " Vous avez ete convoque par " & GetPlayerName(index) & " .", 9)
Call PlayerMsg(index, GetPlayerName(n) & " a ete convoque.", 9)
Call AddLog(GetPlayerName(index) & " est teleporte " & GetPlayerName(n) & " to self, map #" & GetPlayerMap(index) & " .", ADMIN_LOG)
Else
Call PlayerMsg(index, " Joueur Offline.", 15)
End If
Else
Call PlayerMsg(index, " Vous ne pouvez pas vous teleporter vers vous meme!", 15)
End If
End If
Exit Sub
End If
Voila
on recherche aussi un hébergeur !! !
janeo:
en tous cas oublie realm crafter: voici le site ultra-super-uber complet de la societé qui le cree:
http://www.solstargames.com (comme tu voit il est super complet,il contient une seule...page)
ok d´accord merci de toute façon ça fait longtemps que j´ai abandonné l´idée lol