CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut je suis testeur de jeux amateur!!!

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:41:43

Notons quand meme que le jeu vidéo est rentré dans les moeurs et que par conséquent de plus en plus de personnes s´intéressent à sa création... C´est de la que viennent les outils simplifiés...

sonic66
sonic66
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:45:34

Moi je peine la pour mes idées de jeu , je veut faire de l´original , donc plutot dur a trouver

et suvent tordu ^^

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:53:53

ben si car c un idiot enfin je vous laisse faire monter ce topic pourri ( je m´excuse pour ce terme exagére)

Moule53
Moule53
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:55:17

C´est clair que demander a tester un jeu, c´est parfait synonime d´etre décérébré.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:57:29

lol ben oui on demande pa on va chercher c la moindre des choses et puis de mettre je sui testeur nn tu es un gars comme vous et . .. vous qui n´est pas testeur pro d´ailleur c pas tellement un metier(dite moi si je me trompe) c pa le level one qui va relever le niveau du testage de jeu

adios

Moule53
Moule53
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:59:08

Etre testeur c´est un métier :)

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:00:04

moai mais c tester les jeu beta c sur que ca doit etre enervan de devoir finir les jeu a 100 pourcen ac tt le bugs quil fo marquer pour les donner aux gars qui font le jeu

Moule53
Moule53
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:01:14

En plus c´est pas tres bien payé a ce que j´ai vu sur le dossier des salaires :(

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:02:04

ben oui c tjr comme ca meme les metiers de creation du jeu videoc pa tres bien paye

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
16 juillet 2005 à 23:02:56

Faut savoir bien se debrouiller, moi je suis trés bien payé par exemple :) ( je suis programmeur). Mais en general, les salaires sont bas oui ( mais faut pas se laisser faire non plus ! )

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
16 juillet 2005 à 23:06:57

Tiens vengeur pour delirer, voici un bout du source code d´un jeu que j´ai fait entierement en assembleur ( un LodeRunner amelioré) :

http://perso.numericable.fr/~ckckck/Bode.txt

il y a pas tout, le source code complet fait 3 fois plus.
3 ans pour faire ca :lol:

Alors je dis : VIVE LE C++ ! !

Moule53
Moule53
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:08:26

Dammnnnn :malade:

Quand je vois ça, on est vraiment des enfants gatés :)

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:11:12

Je vois qu´on est parti à moitié en HS par rapport au sujet initial :rire:

Cher Lapintade, tu as dis dans ton premier post ici " Tout a fait d´accord avec NicoBoy". Héhé, pourquoi toujours écorcher mon pseudo ? :question: Serait-il compliqué ? Entre les NicoBody et les Nicoboy, ça déforme sec :lol:

Et c´est quoi ce code de malade ? ! Y me faudrait trente ans pour en faire à peine la moitié :rire2:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:13:18

< >"Bsr Mort_perso ; Si le perso s´est fait bouffé"

C´était quoi comme jeu ? Un truc de cannibale ?

Moule53
Moule53
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:14:47

Non un jeu de fou avec des personnages qui te poursuivent où il faut recuperer des tresors et faire des trous pour emprisonnés les gars qui te poursuivent .

Comment je flippé sur ce jeu quand meme, la peur d´etre attrapé, provoquant une serie de plage midi :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:39:49

Ce n´est pas vrai se que tu dit lapintade, les jeunes ne sont pas plus fénéant, je suis sur que les vieux de ton temps disait la même chose que vous par rapport a vous ( tout le monde me suit ? ).

J´ai commencer l´asm quand j´avais 15 ans ( j´en ai 16), je suis capable de faire un tas de chose en quelques mois d´apprentissage je suis même en train de dévellopper un jeu entièrement en assembleur.

Donc il ne faut pas généralisé la fénéantise, certain sont juste moins informé et d´autre sont vraiment fénéant mais ce n´est pas le cas de tous !

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:50:36

Je ne me suis jamais sérieusemetn interessé à l´assembleur mais j´ai un bouquin là dessus...
Faudra que j´apprenne...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 juillet 2005 à 00:20:17

Vengeur41 > Ca sert plus vraiment a rien maintenant, a part dans quelques cas specifiques et encore ca tend a disparaitre.

Roger_barry > Ton cas particulier ne veut pas dire que ma generalisation est pas vraie. Je remarque simplement qu´aujourd´hui les jeunes sont bien plus passifs qu´avant. Je peux me tromper, c´est juste un sentiment.

NicoBoby > Desolé pour l´ecorchagation. NicoBoy c´est classe aussi :)
" Et c´est quoi ce code de malade ? " ==> A l´epoque pour faire des jeux rapide ( sur des machines lentes) fallait programmer en assembleur ( le langage du processeur). Le C ca existait mais ca ramait trop.

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:22:46

A la limite tu peux tester les jeux ( 2d et 3d) mais les notes, je trouve pas ca bien, les critiques :oui: par contre.
C´est mon avis.

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:23:43

" Desolé pour l´ecorchagation"

L´écorchagation rien que ça ? ! :ouch: Sacré mot ! ! :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation