CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu sur naruto

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:52:24

salut a tous moi et ma team nous faison un site voivi le site => http://naruto-nojutsu.fr.tc
puis pour attirer plus de client nous voudrons bien fair eun jeu en PHP de naruto et pour cela nous aon besoin d´une personne ou 2 sachant que nous on i connai rien desoler sinon pour plus d´info avans nous avon eu un site voici le lien => http://reden.xooit.net et on avai 233 membres puis plusieur admin a nous travailler pas! donc on a quitter le site et nous l´avons refait!

voila merci

PS: desoler pour les fautes!

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:59:20

"sachant que nous on i connai rien"

malheuresement tu ne trouvera personne ici pour daire un jeu a ta place, par contre des personnes pour vous aider c´est possible ( ca veut dire qu´il faut travailler aussi)

ca me fait pensser que j´ai commencé le PHP hier, et ça m´a l´air très simple et très pratique comme langage! :)

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:02:04

ba j´ai commencer a apprendre mais bon c´est pas mon point fort! donc c´est pour sa que je demande su 2 personnes ou 1 personne voudrai venir dans la team et nous faire un jeu en PHP

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:06:39

"et nous faire un jeu en PHP" ( décidément)

Je t´assure que les chances pour que tu trouves quelqun qui vienne faire ton jeu sont infimes ( je dirais que tas plus de chnaces de gagner au loto)

En bref, tu va t´améliorer en PHP, tu va écrire sur papier ou PC toutes les info qui concernent ton jeu et ce document te servira de fil directeur pour sa réalisation.

Encore une fois je le répete tu ne trouvera personne pour faire ton jeu! La seule chose que tu peut trouver ici sont des gens pour t´aider ( et c´est déja relativement rare d´en trouver)

Si tu cherches des personnes pour < murmure>T´AIDER</murmure> alors décrit ton jeu, le prinicpe comme sa serait... et les délai que tu t´imposes ( c´est mieux en général avec).

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:14:28

ba enfete je voulai discuter avec la personne qui aurai le plaisir de nous faire sa ! sinon je c´est que je trouverai pas beaucoup de monde qui pourrai faire se jore de chosemais au moin j´aurai essayer de proposer sa . ...

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:20:49

Le probleme c´est que des jeux naruto y a eu des centaines sur ce forum, donc t´est pas le premier a avoir eu cette idée.

Alors si tu veut que ton projet se concrétise il faut agir:
-tu programme et tu prend ton mal en patience.
-tu utilises des logiciel comme RPG Maker ( c´est pas du PHP mais tu peut faire des truc sympa quand même).

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:26:21

ok c´est bon je voi que personne est interesser au moi j´ai essayer de proposer alors je me tire

a+ et merci comme meme!

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:29:40

Tu pensais avoir une réponse en 1h en plus?? La t´abuses un peu quand mêmen d´autant que plein de gens sont partits en vacances.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:29:53

reden g un jeu la tu le veu tu let ton nom ds les credits et tu dis c moi qui e tout fais

lol tu fe un jeu mais commence tt seul c ce que tt le monde di tjr dsl de te casse un peu

bonne chance

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:33:38

ok c´est bon excuser j´attent . .. moi oqqi j´aimerai commancer mais le probleme c´est j´arrive pas a utiliser une bases de donnée...
sinon " sangohan42 " j´ai pas trs bien compris pourquoi tu ma casser et puis ton jeu il est sur quoi ?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:35:35

"c´est bon excuser j´attent."

au lieu d´attendre prépare le dossier de ton jeu, ca te prendre probablement des jours, mais ça ne sera pas une perte! au contraire ca sera un bienfait et quand le gars arrivera ( si il arrive) tu lui donnes le dossier, il le lit et il sait tout.

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:38:31

Musashi001 => Super sympas je vai ecouter ton conseille mes si je fait le dossier du jeu etc...
et que personne ensuite veux m´aider et bein j´aurait la rage lol mais bon je vai ecouter tes conseille! et j´espere que sa va porter c´est fruit!

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:39:58

Le dossier et le cahier des charges sont deux outils très fortement recommendés lors de la réalisation d´un jeu. Plus ils sont complet plus ton jeu aura des chances d´aboutir.

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:41:56

ok mes dans le dossier et dans le cahier des charge se sont 2 choses dufferente non ?
et dans chaque dossier je doit mettre quoi ? ( histoire, contenue etc....)?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:44:40

Le cahier des charges est a part, dedans tu met tout ce qu´il y a faire, programmation, design, sons...

Le game design ou le " dossier" c´est ce qui décrit TOUT ton jeu un bon game design fait dans les 300 pages ( tout dépend de ton jeu) certains diront 50 suffisent, dautres 1000....

Le plus important c´est de tout détailler, tu détaille le monde, comment ca marches, le systeme de combat de potions...ect

C´est long mais ça en vaut la peine.

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:46:06

ok merci!

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:49:16

De rien, je suis en plein déménagement et il reste que ce PC dans l´apart, alors je m´occupe! :)

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:49:58

lol ok bonne chance!

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:50:55

Plutôt a toi bonne chance! :ok:

sangohan42
sangohan42