salut bon j´ai longuement étudié le logiciel rpg maker 2003 afin d´en fair ce que je veux mais surtout pour savoir si mon concept serait possible
alors l´histoire est pas trop recherché:
il y a 3000 ans sur cette planète appelée keya
ce fut les guerriers démoniaques qui régnait sur cette terre ils étaient une centaine.Ils régnaient sur keya avec une atroce brutalité et leur but était de massacrer tous les habitants humains de cette planète afin que ce ne soit que des démons qui habiterait sur cette planète.Mais voila la durée de vie d´un guerrier démoniaque est de 50ans trop peu pour réduire a néant les 25
milliards d´habitants humains de keya.Les guerriers démoniaques trouvèrent alors une idée:ils déciderent de se fusionner tous ensemble pour former un pouvoir qu´ils appelèrent:"chridea" il cherchèrent alors quelqun qui pourrait utiliser ce pouvoir et également continuer leur oeuvre de destruction
après leurmort ils trouvèrent alors un demon très puissant nommé akedo ils lui donnèrent alors le chridea.
Avec le chridea on obient les invocations des âmes des terribles guerriers démoniaques mais cela donne aussi la haine en soi.akedo a eu des descendants qui gardait le chridea en soi et ont poursuivi l´oeuvre de destruction.Mais un jour un sage appelée anas a pris son courage en main et a apprivoisé un démon porteur du chridea le démon a cessé d´etre violent et est devenu gentil
mais ce démon a eu des descndants.et meme le fils d´un démon porteur du chridea apprivoisé a toujours le chridea en soi ce qui voudrait dire qu´il reste démoniaque il faudrait donc a chaque fils d´un démon porteur l´apprivoiser aussi.ce fut ainsi qu´un nouvel ordre fut créer celle des redresseurs qui ont pour but d´apprivoisé les démons porteurs.le jeu commence quand devos un demon porteur doit etre apprivoisé par son maître redresseur: Adel
voila maintenant le concept:
alors dedans pas d´argent seulement des points demons(en fait l´argent est remplacé par les pt demons)mais attention les pt demons ne servent pas a acheter des armes et des objets!
je vous explique:en fait c´est inspiré de star wars:kotor.dans les villages vous pourrez parler aux gens ou faire des actions et vous perdrez ou gagnerez des pt démons exemple:vous parlez une personne qui adore les fleurs et elle vous demande aime tu les fleurs?
tu peux répondre:oui j´adore/non/tu m´enerves je vais te tuer!
si tu réponds oui j´adore tu perdras un ou des pt démon
si c´est:non tu resteras stable
ou bien encore si c´est: tu m´enerves je vais te tuer tu déclenchera un combat et tu l´assainera très facilement mais tu gagneras beaucoup de pt démon
si vous restez en dessous des 400points démon vous resterez normal tandis que si vous dépassez la barre des 400pts démons vous deviendrez un diable
et a un moment du jeu selon votre voie l´histoire changera et la partie de la carte accesible ausssi
ces deux classes ont leurs avantages:
normal:vous avez un peu d´invocation du chridea
mais vous avez des magies
diable:vous avez énormément d´invocations du chridea mais vous ne pouvez pas utiliser de la magie
a tout moment du jeu vous pouvez changer d´avis et vouloir changer de voie te bien c´est possible
bon voila alors qu´est ce que vous en pensez ?