CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon rpg:chridea wearer

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:24:04

salut bon j´ai longuement étudié le logiciel rpg maker 2003 afin d´en fair ce que je veux mais surtout pour savoir si mon concept serait possible

alors l´histoire est pas trop recherché:

il y a 3000 ans sur cette planète appelée keya
ce fut les guerriers démoniaques qui régnait sur cette terre ils étaient une centaine.Ils régnaient sur keya avec une atroce brutalité et leur but était de massacrer tous les habitants humains de cette planète afin que ce ne soit que des démons qui habiterait sur cette planète.Mais voila la durée de vie d´un guerrier démoniaque est de 50ans trop peu pour réduire a néant les 25
milliards d´habitants humains de keya.Les guerriers démoniaques trouvèrent alors une idée:ils déciderent de se fusionner tous ensemble pour former un pouvoir qu´ils appelèrent:"chridea" il cherchèrent alors quelqun qui pourrait utiliser ce pouvoir et également continuer leur oeuvre de destruction
après leurmort ils trouvèrent alors un demon très puissant nommé akedo ils lui donnèrent alors le chridea.
Avec le chridea on obient les invocations des âmes des terribles guerriers démoniaques mais cela donne aussi la haine en soi.akedo a eu des descendants qui gardait le chridea en soi et ont poursuivi l´oeuvre de destruction.Mais un jour un sage appelée anas a pris son courage en main et a apprivoisé un démon porteur du chridea le démon a cessé d´etre violent et est devenu gentil
mais ce démon a eu des descndants.et meme le fils d´un démon porteur du chridea apprivoisé a toujours le chridea en soi ce qui voudrait dire qu´il reste démoniaque il faudrait donc a chaque fils d´un démon porteur l´apprivoiser aussi.ce fut ainsi qu´un nouvel ordre fut créer celle des redresseurs qui ont pour but d´apprivoisé les démons porteurs.le jeu commence quand devos un demon porteur doit etre apprivoisé par son maître redresseur: Adel

voila maintenant le concept:

alors dedans pas d´argent seulement des points demons(en fait l´argent est remplacé par les pt demons)mais attention les pt demons ne servent pas a acheter des armes et des objets!

je vous explique:en fait c´est inspiré de star wars:kotor.dans les villages vous pourrez parler aux gens ou faire des actions et vous perdrez ou gagnerez des pt démons exemple:vous parlez une personne qui adore les fleurs et elle vous demande aime tu les fleurs?
tu peux répondre:oui j´adore/non/tu m´enerves je vais te tuer!
si tu réponds oui j´adore tu perdras un ou des pt démon
si c´est:non tu resteras stable
ou bien encore si c´est: tu m´enerves je vais te tuer tu déclenchera un combat et tu l´assainera très facilement mais tu gagneras beaucoup de pt démon

si vous restez en dessous des 400points démon vous resterez normal tandis que si vous dépassez la barre des 400pts démons vous deviendrez un diable

et a un moment du jeu selon votre voie l´histoire changera et la partie de la carte accesible ausssi

ces deux classes ont leurs avantages:
normal:vous avez un peu d´invocation du chridea
mais vous avez des magies
diable:vous avez énormément d´invocations du chridea mais vous ne pouvez pas utiliser de la magie

a tout moment du jeu vous pouvez changer d´avis et vouloir changer de voie te bien c´est possible

bon voila alors qu´est ce que vous en pensez ?

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:26:31

slt est ce que tu cherche un mappeur ou un truc comme ca car je peux t´aide

l´idee est special

sangohan42@hotmail.fr si t interesse parb mes service mais j´utilise rpg maker xp

nulissimo
nulissimo
Niveau 4
15 juillet 2005 à 15:30:14

pas de tune => pas d´objet ?

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:30:46

ouai ça m´intéresserait j´aimerai bien que tu crée des persos pour les combat parce sur charas project je trouve pas beaucoup ce que je veux donc je dois me contenter de ce que je trouve.mais sauf que les trucs d´xp ça marche sur le 2003?

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:32:21

nulinulissimo Posté le 15 juillet 2005 à 15:30:14
pas de tune => pas d´objet ?

si on les a gratos mais il faut les trouver(pas très dur il yen a partout) tandis que les armes s´achètent gratos :lol:

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:33:46

oui lol

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:35:12

ultra seed tu utilise xp?

Skippyz
Skippyz
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:35:27

une arme gratos... L´arme ultime?
Peut etre des armes qu´on achete si on laisse partir un peu de ses points démons, enfin je sais pas, je trouve ca zarb l´histoire de pas d´argent...

Mais bon, ca changerait en effet

tbop2
tbop2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:36:04

C´est une utopie économique c´est tout ^^

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:37:42

alor Ultraseed?

Skippyz
Skippyz
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:38:56

Certes! L´argent obscurcit les ames, et donc y´a des démons, donc ca veut dire que l´argent n´est pas une invention de Lucifer pour nous détruire? Merde, faut que je retrouve mon portefeuille que j´ai laissé sur un banc.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:40:38

non je n´utilise pour l´instant pas xp je l´aurai en septembre quand j´aurais mon propre ordi et l´adsl dans ma chambre

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:43:27

sinon qu´est ce que vous en pensez dee l´histoire?

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:44:12

mais pk tu lora en septembre tu eu le telecharger now car je pourais t´aider

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:44:50

http://outputerman.free.fr/sitetaniere/
ici tu le telecharge

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:48:16

Je peux pas carj´ai voulu télecharger les rgss-rtt et je mets 4heures or j´ai 10h par mois et la je suis en dépassement de forfait et il me reste3heures et en aout je suis en vaccances mais tu sais bien dessiner?Ou tu veux juste lm´aider? parce que ci c´est pour les dessins c´est pareil pour xp et 2003 je crois

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:49:57

pour les map donc pa du desin g compri t´a pas l´adsl donc c sur que c chian me je suis ds e team normalement now

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
15 juillet 2005 à 15:52:32

En tout cas au début je me disais " Tien encore un gars qui décide de mettre des armers démoniaque et faut les détruire" Mais quand j´ai vu les dresseurs de démons et les points démons j´ai trouver ca très Original ok c´est pas le meilleur scénario mais il me parait bien continue commr ca!

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:55:16

merci mais les graphismes pour l´instan,t sont moches car je trouve que des chipset pourris quelqun pourrait pas m´en donner des beaux svp?

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:58:00

sangoku sans etre méchant ça veux dire quoi:ds e team normalement now?j´ai pas bien compris

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment