alors mon projet sappelle Loys, il sera fait en 2d sous the games factory,javais pensé le faire sur game maker mais je trouvait quil nétait pas assez bon pour faire les dessin et tout,---je ne cherche pas de team---voila un court résumé de lintro:
Loys un jeune homme de 17 ans vie dans un petit village depuis son enfance,il connait ce village comme sa poche,un jour une bande de bandit des foret(il y a bandit des foret,bandit des sables,bandit des glace et bandit des grotte)attaque son village, le village ne pouvant pas se défendre ne fais quessayer de sauver sa peaux.Loys se jurent qun jour il sera assez puissant et se vengera. 14 survivant dont Loys se trouvent une cabane abandonné, apres 20 jour a manger que le strict minimum, les homme commence a avoir envie didée monstrueuse,au 25ieme ils commence a devwnir canibale.6 personne seront manger, jusqua ce soit Loys l âppat,par chance, il se sauva et erra dans le nulle part...
ensuite vous aurez le choix, le destin de Loys sera entre vos main, vous choisirez le mal ou le bien(moi je prend le mal lol)le jeux aura un aspect différent puisquil y aura 2 parti au jeux, il sera conseillé de terminer le bien avant de commencé le mal(plus difficile)donc il y aura 2 histoire différente ensuite:bien sur il rencontre le maitre,et si je ne cherche pas de team c juste pcq ce ne sera pas un gros jeux juste un jeux passager comme sa.et le plus important des informationje suis tres motivé,par un peu tout mes jeux dailleurs
si vous voulez me convaincre de prendre game maker vous pouvez, je prendrai tout les conseille et les critique,jattend de me faire critiquer par tout le monde