CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon projet: Loys

dark_u-mos
dark_u-mos
Niveau 5
14 juillet 2005 à 14:15:13

alors mon projet sappelle Loys, il sera fait en 2d sous the games factory,javais pensé le faire sur game maker mais je trouvait quil nétait pas assez bon pour faire les dessin et tout,---je ne cherche pas de team---voila un court résumé de lintro:

Loys un jeune homme de 17 ans vie dans un petit village depuis son enfance,il connait ce village comme sa poche,un jour une bande de bandit des foret(il y a bandit des foret,bandit des sables,bandit des glace et bandit des grotte)attaque son village, le village ne pouvant pas se défendre ne fais quessayer de sauver sa peaux.Loys se jurent qun jour il sera assez puissant et se vengera. 14 survivant dont Loys se trouvent une cabane abandonné, apres 20 jour a manger que le strict minimum, les homme commence a avoir envie didée monstrueuse,au 25ieme ils commence a devwnir canibale.6 personne seront manger, jusqua ce soit Loys l âppat,par chance, il se sauva et erra dans le nulle part...

ensuite vous aurez le choix, le destin de Loys sera entre vos main, vous choisirez le mal ou le bien(moi je prend le mal lol)le jeux aura un aspect différent puisquil y aura 2 parti au jeux, il sera conseillé de terminer le bien avant de commencé le mal(plus difficile)donc il y aura 2 histoire différente ensuite:bien sur il rencontre le maitre,et si je ne cherche pas de team c juste pcq ce ne sera pas un gros jeux juste un jeux passager comme sa.et le plus important des informationje suis tres motivé,par un peu tout mes jeux dailleurs

si vous voulez me convaincre de prendre game maker vous pouvez, je prendrai tout les conseille et les critique,jattend de me faire critiquer par tout le monde

dark_u-mos
dark_u-mos
Niveau 5
14 juillet 2005 à 14:18:46

et si aussi vous avez des idée pour le jeux vou voudriez quil y ait quelque chose dite le et je voirais ce que je peux faire

:merci:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:19:50

Ew, ça a l´air sympa ça ^_^ Et puis le fait de ne pas rechercher de team c´est rare de nos jours :oui: Mais un truc m´interpelle. Admettons je commence le jeu, et je me dirige vers le bien... Est-ce qu´on pourra changer à tout moment et repartir vers les ténèbres o_O :rire2: Ou alors est-ce que notre choix du début sera définitif ?

Shibby
Shibby
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:48:33

dark_u-mos tu fait pu le jeu avec nous ? ???????????????????????? ! !!!!!!!!!!!!!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:53:23

Houla :fou: Visiblement c´est l´heure des règlements de compte :oui:

bigplay
bigplay
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:00:54

sa va se jouer aux coktail molotov :ouch2:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:02:54

:rire: C´est honteux de quitter un projet sans prévenir... Ca va saigner :fou:

Shibby
Shibby
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:15:20

Youhou Dark_U-Mos est tu la ? dois-je mettre un annoce sur notre topic pour dire qu´on cherche qqun qui fait les chipset ? ?

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:17:23

Shibby, je suppose que le scénario qu´il a mis n´a rien à voir avec votre projet initial, donc je crois que la réponse à ta ( deuxième) question est : oui.

dark_u-mos
dark_u-mos
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:14:15

OK,ok jétait juste pas la et non je ne quitte pas la team
-NicoBoby
merci et non c pas le meme scénario que battle of gundal dailleur je voulais faire une annonce pour aller sur le forum si vous etes interresser mais ca disait quil i avait des mot que je ne pouvais pas mettre

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:19:28

:fou: J´ai pas tout compris à ton affaire... Tu vas faire ton projet solo et en même temps bosser sur ce jeu là, " battle of gundal" :question: Tu vas avoir des journées chargées...

dark_u-mos
dark_u-mos
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:39:04

écoute pour moi battle of gundal est plus important,je vai bosser sur bog et quand jaurai un peu de temps libre je travallerai dessus, il sera long a faire mais jai tout mon temps

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:41:22

Sôka... Alors tu aurais dû attendre un peu avant de faire ce topic, il va sombrer :-(

dark_u-mos
dark_u-mos
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:41:32

oh et ta question a propos du changement :bien sur que tu pourras... mais si jarriverais a programmer pour que sa enregistre tu pourrais mais ta game serait garder aussi pour le bien compris?

dark_u-mos
dark_u-mos
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:42:32

bah quand jaurai fait une démo je le dirai ici ou je le recommencerai c simple

dark_u-mos
dark_u-mos
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:47:18

dailleur je vais aller travailler des images

dark_u-mos
dark_u-mos
Niveau 5
15 juillet 2005 à 02:52:24

si quelque personne pourrais passez par la meme si vous trouvez ca tres banal et sans but ou sans fin ect... dites le je suis ouvert

Moule53
Moule53
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:55:27

Tu vas pas arretez de flooder toi ? Dans la vie y´a une chose qui s´appelle autonomie, c´est pas en mendiant sur tous les topics que tu auras quelque chose

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:12:16

Je comprend pas tres bien : le village est pillé par des bandits ok, il y a 14 survivants et ils se mettent a se bouffer entre eux au bout de trois semaines? pourquoi ils se dirigent pas vers la ville la plus proche? pourquoui ils chassent pas? etc tc...

dark_u-mos
dark_u-mos
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:38:16

-fil-pcq il ne save pas ou est la ville la plus procheet pcq si il chassent il se perdrait jai oublier de dire que leur seul choix déchapement était la foret ou aucun ne cétait jamais aventurer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment