Bon j´ai arreter mon projet de MMORPG. oui je l´avoue la tache etait trop dure seul. Et comme personne n´avait les compétence ou la motivation je l´ai arreter. Alors j´ai tot recommencer j´ai écris un nouveau scénario, jai fait des blueprints de toutes les maps( sur papier..jai un scanner ; ) ) et j´ai fait des fiches pour tous les personnages importants ( boss,héros,opposants ect.) Je n´ai pas commencé le mapping ( RPG MAKER XP) car je cherche des tiles original pour et exclusivement pour le jeu.
je suis présentement dans la recherche,création de musiques.
Voila un apperçu du jeu:
( ce sera un rpg classic)
Les évènements qui suivent prennent plaçe pendant l´année 2006 de la 2e ère de la terre. La
première ère ayant été anéantie par une explosion nucléaire survenant dans un centrale nucléaire
appartenant a Jade Corp. Jade Corp est maintenant devenue la plus grande compagnie de la planète.
les gouvernements sont a ses pieds et les habitants souffrent. Les riches sont très riches, les
pauvres n´ont rien.
Un jour comme tous les autres Dr. Jonatan Hill, ingénieur en énergie nucléaire, entre au boulot.
Il travail dans la plus grande centrale de Iris,la capitale mondiale. Située dans le secteur trois
elle fournie assez d´énergie pour alimenter les quatres secteurs plus la tour Jade corp et le
centre-ville. Mais lorsqu´il entre dans son bureau il est soudainement éblouit par une lumière
intense et il sombre dans l´inconsience. Lorsqu´il se réveil la pluspart des batiments de Iris
secteur trois ont été détruits. Il sort alors de la centrale en recherche pour une unitée de
secour. Mais pourquoi N´est-il pas mort? pourquoi Personne ne semble etre mort? Pourquoi le
" gouvernement" se force t´il a parler d´explosion nucléaire??? Il trouve enfin du secour et
est transporté a l´hopital. Il est alors mit en quarantaine. Lorsqu´il sort finalement,déclaré
" sain", plusieurs évenements Le pousse alors a commetre un meurtre en légitime défense et il pars
en cavale. LE gouvernement le recherche alors pour meurtre mais jamais autant de forces n´ont été
déployéses dans la cité pour un seul homme. Le gouvernement croit qu´il sait quelque chose. a
propos de quoi? il ne saurait le dire. Mais Dr. Jonatan Hill a entendu plusieurs histoires sur
les bas-fonds du gouvernement. Il entreprend alors une quête conduite par le courage et la peur,
une quête de vérité qui le mènera dans les contrées sauvages de la terre et ultimement dans un
autre monde...Un fugitif....un secret....une véritée...plusieurs personne voulant l´empecher de découvrir..
alors voila un petit apperçu du scénario( beaucoup mieux en version original
)
les postes ouvert sont:
-mappeur
-char,tile maker
-codeur
-webmaster
je suis codeur, music maker, mapeur.
alors voila tous les intéressés répondez ici ou sur mon e-mail/msn messenger:
faucon_delta@hotmail.com
; )