Sangohan je m´excuse.
Je cherche encore cependant comment je peux mieux avancer avec ce que tu as écrit plus haut...
Alors s´il te plaît: montre moi, je suis sensible à ce genre de choses. A quoi me sert ta réflexion sur les "jeunes talents comme moi LOL"?
Pour moi c´est un message qui ne relève pas la substantifique moëlle de mon message précédent, et qui ne me sert pas à grand chose. Si tu t´étais proposé pour aider, ça m´aurait servi. Si tu avais fait un commentaire constructif sur les screens que je diffuse depuis quelques temps, ça m´aurait servi... Mais là, je dois être un peu stupide, mais je ne vois vraiment pas à quoi ça me sert, désolé.
Et enfin, tu ne parles pas en sms, mais tu fais des fautes en me citant. Je soulignais SEULEMENT ce point. Je fais des fautes aussi, mais si je dois citer quelqu´un, autant faire un copier/coller... Je dis ça pour toi, pas pour moi.
Et ça me plaît de moins en moins d´avoir à écrire ce genre de message sur un sujet du forum qui ne s´y prête pas.
Je m´excuse également auprès des modérateurs du forum, mais c´est pas vraiment le genre de choses dont je souhaite parler ici, croyez-moi.