CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mod Resident Evil/FarCry: recrutement

adn59
adn59
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:09:31

impressionnant , peu etre un peu trop sombre , on y vois un peu rien . mais bon c´est l´ambiance du jeu.

MDHan
MDHan
Niveau 4
17 octobre 2005 à 01:53:18

Pour le côté sombre, c´est le problème que je rencontre avec les screenshots. Par contre, quand on y joue, la luminosité est tout à fait correct. Allez comprendre...

Enfin bref, je suis content que ça vous plaise. Et merci pour le compliment ^_^ c´est moi qui fait les décors ;- )

En tous cas, j´insiste à nouveau sur le fait que si ça vous intéresse, on cherche toujours des gens motivés pour faire partie de la team. On est déjà 5, on n´attend plus que vous ^_^

A bientôt ;- )

_Final[Clad]
_Final[Clad]
Niveau 7
17 octobre 2005 à 18:49:45

un gros soutien moral de ma part et peut etre que dans quelque temps je vous rejoindrai (quand je serais plus perfectionné !)

cibermix
cibermix
Niveau 12
17 octobre 2005 à 18:51:13

Moi j´arrive a faire une sphere et a metre une texture dessus :cool:

:lol:

MDHan
MDHan
Niveau 4
17 octobre 2005 à 19:27:20

Lol, je parlais pas forcément de la modélisation. Si vous êtes débrouillards, ne serait-ce qu´en dessin sur papier, c´est déjà beaucoup, et largement suffisant pour rejoindre l´équipe. C´est une entreprise accessible à tout le monde, passez vous le mot.

C´est un projet amateur, et nous avons besoin de gens qui FONT des choses, mais il est bon à savoir aussi que des membres qui ONT des idées: ça suffit pour bosser avec nous. Un peu comme dans la publicité, où on achète un gars tout simplement parce qu´il a de bonnes idées (on achète son cerveau en gros). Ben là c´est pareil, si vous avez des choses en tête, on s´occupe de les matérialiser.

Après, c´est sûr, les gens qui souhaitent réaliser sur papier un morceau du storyboard, écrire en quelques lignes une partie de l´histoire (décrire un lieu, une scène d´action, une cinématique, etc...), réaliser des sons, des objets en 3D, en 2D, faire des plans d´une maison, d´un immeuble, d´une école, etc... n´ont qu´à m´envoyer un mail. C´est simple, efficace, je réponds dans la journée (le soir en général), et on voit tout de suite si on peut s´apporter quelque chose mutuellement.

Y a TELLEMENT de choses à faire... et il n´y pas UNE SEULE PERSONNE à un poste (on N´EST PAS des professionnels), le travail peut être réparti sur plusieurs personnes (qui sont en contact via MSN) et qui présentent au reste du groupe le travail qu´ils ont effectué avant de se remettre à autre chose.

C´est vraiment un truc à vivre. Je suis désolé si je suis autant à fond dedans, mais quand je vois ce qu´on a réussi à faire en si peu de temps, je me dis que ça peut être mené au bout si d´autres personnes intéressées OSENT prendre contact et arrêtent de se dévaloriser (pour certains d´entre elles ^_^).

J´espère vraiment que l´équipe va s´agrandir.

MDHan
MDHan
Niveau 4
26 octobre 2005 à 16:25:52

Bon ben juste un petit mot pour dire que le projet est en stagnation complète.

J´ai été déconnecté du net par Free pendant plus de 2 mois, et tous les membres de l´équipe ne donnent plus de nouvelles, même avec des mails que je leur envoie.

Donc dans un sens, je suis un peu déçu, mais je me dis que j´ai pu regrouper des gens une fois, donc pourquoi pas deux?

Je repars de ce fait pour un recrutement actif, et j´appelle (encore et toujours) aux jeunes talents, comme moi, qui voudraient se lancer dans l´aventure Resident Evil avec les quelques membres restant (le sound designer, le level designer et l´infographiste(moi)).

Mon e-mail: mdhan1306@free.fr

Si vous avez simplement des questions, je suis là aussi ^_^

@ bientôt j´espère :-)

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:41:11

"au jeune talent comme moi" :lol:

Enfin bonne chance

tepey
tepey
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:29:01

ça m´interresse beaucoup ton idée depuis que j´ai lu ce topic j´avais envie de participer a ce projet mais je n´avais pas le temps a l´époque maintenant c´est different.
Je fait de la 3d depuis pres de 6mois et je m´en sort pas mal j´aimerais travailler sur le projet mais je ne sais pas si j´ai les capacités necessaires(si tu veux je te montre quelques mod que j´ai fait mais je suis tres nul en texturation je me suis plutot mis a fond dans la modelisation)
Donc j´aimerais savoir si il te faut vraimment des gens avec des capacites enormes ou moyennes pour esperer avoir ma chance.

MDHan
MDHan
Niveau 4
27 octobre 2005 à 01:12:26

sangohan42 ==> Si tu dois me citer, j´aimerais autant que tu reprennes mes phrases sans les fautes d´orthographes que tu y mets. je mets un point d´honneur à écrire correctement, je pense que tout le monde y sera sensible. Ensuite, tu auras compris qu´il s´agit ici d´un recrutement: or il me semble qu´à part certains encouragements ou conseils, tu ne verras aucune moquerie ou aucun sarcasme. Tu es le premier. Je ne souhaite pas ce genre de message, mais je n´y peux rien. Alors je fais juste appel à ton bon sens, ta bonne volonté, et je ne peux que t´encourager à me montrer une oeuvre de TOI qui pourrait mériter autre chose que de la moquerie.
Merci d´avance.

tepey ==> Pourrais-tu me contacter par MSN stp, on pourra en parler plus longuement. @ plus tard j´espère :-)

cibermix
cibermix
Niveau 12
27 octobre 2005 à 10:43:57

Ben moi je me suis améliorer :content: j´ai réussi a faire une belle ville :) avec des maison des gratte ciel et des montagne :content:

MDHan
MDHan
Niveau 4
27 octobre 2005 à 13:28:35

FAIS VOIR !! FAIS VOIR !! ;- )

Et ça t´intéresse de nous rejoindre ou pas?

tepey
tepey
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:47:14

MDHan Posté le 27 octobre 2005 à 13:28:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FAIS VOIR !! FAIS VOIR !! ;- )

Et ça t´intéresse de nous rejoindre ou pas?

Biensur que ça m´interesse :)
Pour l´addresse msn ben j´ai pas trouver la tienne sur ce post donc ben si tu veux je t´envoi la mienne par e-mail ou sinon donne moi là ici c´est comme tu veux.

Pour les mod que j´ai fait en voila quelques une mais je tien a preciser quelle ne sont pas finie et souvent je les ai faites en vitesse:

dédé le cochon:
http://img423.imageshack.us/img423/1783/dd3sf.jpg

une épée pas texturée:
http://img423.imageshack.us/img423/3725/pe3lx.j0pg

un symbole semi 3dsmax semi photoshop:
http://img423.imageshack.us/img423/4585/logoprincequest4hd.jpg

un ptit perso fait en vitesse sans gabarit:
http://img423.imageshack..us/img423/3760/martien1kr.jpg

voila c´est a peu pres toutes les mod finies et plus ou moin reussie mais chacune dates d´il y a longtemp jme suis ameliorer depuis.
A oui j´utilise uniquement 3dsmax pour le 3d et un peut photoshop pour la 2d

Voila contacte moi vite :p

cibermix
cibermix
Niveau 12
27 octobre 2005 à 14:54:57

Je crois qu´il parlais a moi :rire:

mdh :d) c´est pas parce que j´ai reussi a faire les maison la montagne que c´est beau :lol:

MDHan
MDHan
Niveau 4
27 octobre 2005 à 18:32:11

Que ce soit beau, je m´en fous un peu ^_^ (passe moi l´expression)

Le truc c´est qu´on est une EQUIPE. Si quelqu´un sait modéliser mais pas texturer, il le passe à celui qui sait texturer mais pas modéliser (pour le principe). On n´est pas des pros (désolé si je me répète). Une personne sait faire quelque chose? Elle nous dit quoi et elle nous rejoint si ça la tente.

Voilà ^_^

Mon adresse MSN, c´est la même que mon mail (quand tu cliques sur mon nom ^_^) mdhan1306@free.fr

@ bientôt ^_^

MDHan
MDHan
Niveau 4
03 novembre 2005 à 19:26:40

AVIS A TOUS !!

Nous recherchons quelqu´un qui soit motivé pour la création d´un site.

Nous cherchons à mettre le projet en avant par le biais d´un site Web.

Simple HTML, ou bien PHP/MySQL, ASP, peu importe...

On donnera bien entendu les images, les liens, les infos, les textes, tout pour qu´il puisse se réaliser.

Pour me contacter mdhan1306@free.fr sur MSN ou par mail, c´est identique.

Merci d´avance et @ bienôt ^_^

evok
evok
Niveau 6
04 novembre 2005 à 13:49:00

Tout de suite interresé je suis!

Genial! Ca a l´air genial votre projet! En plus sur Resident Evil...

En tout cas, c´est vraiment bien fait pour l´instant.

Si je peux proposer une idée, plutot que de vous embettez a modeliser les armes, utilisez le map editor de far cry, a mon avis le meilleur map creator du monde!

Si vous avez besoin d´aide par ci par la, je peux aider! Je ne suis pas non plus un grand pro de la modelisation, mais je me dbrouille ac 3dsmax .

Bonne chance!

Ps: pour le site web, je te contact pas mail. Je pourrais t´aider.

MDHan
MDHan
Niveau 4
06 novembre 2005 à 17:57:47

Salut à tous ^_^

L´équipe se reforme peu à peu, et toujours dans cette optique, nous cherchons à alléger au maximum le travail de chacun.

C´est pourquoi je post aujourd´hui: nous recherchons quelqu´un qui puisse faire les cinématiques du jeu. J´ai commencé, mais étant donné que je m´occupe principalement de la modélisation des décors, et que les autres infographistes modélisent les voitures, les objets, etc... il serait bien que quelqu´un de plus se joigne à nous.

Le storyboard de la première cinématique est prêt, il n´y a plus qu´à réaliser ^_^
Voilà ^_^

Si ça intéresse quelqu´un, mdhan1306@free.fr par mail ou par MSN.

Merci d´avance ^_^

@ bientôt

Baba02
Baba02
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:36:18

moi j´oré bien voulu aider mais je sais rien faire...a part dessiner lol!
Je vais faire un ptit :up:

MDHan
MDHan
Niveau 4
06 novembre 2005 à 22:04:52

Lapintade te dira que les Ups sont interdits lol

Ceci dit, merci quand même, c´est l´intention qui compte ^_^

A part ça, on a justement besoin de quelqu´un qui sache dessiner. Donc si ça te dit... tu as mon mail et MSN dans le post d´avant ^_^

@ +!

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:26:43

Tu n´acceptes pas les remarques, c´est pourtant fais pour avancer si tu ne comprends pas ce n´est pas grave. Sache que je ne parle pas non plus en sms et que je n´apprécie pas trop t´as réaction mais ca ne m´a pas géné pour autant.

Bonne continuation.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment