salut tout le monde,apres avoir lu et realisé nombreux guides et tutos sur presque tout et rien, et apres avoir rempli un cahier avec quelques features.Je me suis enfin decidé de poster le projet ici:
-Commençons par ce que la plupart d´entre vous aiment connaitre,avec quoi il sera programmé,bien, il le sera avec le language C-script et le moteur de jeux 3d game studio v6.20.2 pro.
-maintenant le jeu: Primo,c´est un fps,bon pas doom3 mais il contiendra du code de programmation,et des trucs programmés specialement pour l´occasion,car avec 3dgs on peut faire un fps sans toucher au bloc notes,ou en utilsant les templates données.
Il est totalement inspiré du subway de Anarchy Online(excelent MMORPG 3D, gratuit d´ici au 15 juillet 2006).
maintenant,je suis en train de modeliser le niveau1.mais j´ai deja fait le menu(j´ai enlevé les effet de particules, probleme de compilation)
et je vous propise 2 images.
http://img320.imageshack.us/img320/189/interface8av.png
l´interface: pour ceux qui ont deja joué a AO,il reconnaitront la grande salle au milieu avec 2 WC en haut,a droite figurera le shop de AO(j´y meterais une porte avec Closed)et a gauche, la principale entrée vers le metro.
http://img341.imageshack.us/img341/352/menu5eu.png
le menu principal: j´y ai mis une chanson que j´ai faire avec Fruity loop 5(ils faut avoir des bases en tout).la croix enflammée n´est qu´un X mais s´enflamme apres avoir raproché la souris de ce dernier(effet fait avec Ulead Photoimpact)il se passe la meme chose avec le bouton play.
quelques features:
-pas de sauvegarde!,ils n´y aura que 2 niveaux.
-un HUD entierement " fait-maison"
-monstres qui attaquent en close combat(corps a corps),c´est ce qu´il me faut savoir pour completer le projet.
je suis venu juste vous presenter le projet de cet ete.je ne suis pas venu pour recruter ni attendre d´encouragement(par contre, des critiques " jeux a la merde" seraient les binevenues,
).
Mais si vous vouliez m´aider et m´envoyer un crosshair,je vous serai imensement reconnaissant.
Merci pour ceux qui ont visité ce topic
mailto: guendeli@msn.com